Changbin

94 8 7
                                    

25 décembre, 22h20

Changbin: Woojin, tu fais quoi?

Woojin: Je ne veux pas boire avec la tétine! Je ne suis pas un bébé!

Changbin: Woojin, tu bois avec la tétine, on ne boit pas au goulot d'un biberon, tu vas tout renverser.

L'adolescent m'arrache le biberon des mains alors que je revissais la tétine et le lance par terre. Les deux parties du biberon se détache et le cacao se renverse par terre.

Woojin: Tu m'énerves!

Changbin: Hobi, tu veux bien te redresser? Je vais aller ramasser le cacao.

Hoseok se redresse et je me lève, quelque peu agacé par le comportement de mon parrainé. Je vais donc chercher des essuie-tout et commence à essuyer le cacao sans dire un mot. Woojin me regarde la bouche ouverte comme étonné de son propre geste. Quand je repars dans la cuisine pour aller jeter les papiers essuie-tout, le garçon explose en sanglots.

Woojin: Binnie!

Changbin: Je suis à la cuisine Woojin, j'arrive.

De là où je suis, je vois Woojin se tirer les cheveux . Hoseok se lève immédiatement pour aller lui prendre les mains et le serrer dans ses bras. Minni Jinnie se met à pleurer encore plus fort.

Hoseok: Mini Jinnie, ne pleure pas.

Woojin: Dada!

Je déteste quand un baby switch vers son littlespace après avoir fait une bêtise... Je n'ai pas envie de punir little Woojin pour les erreurs de big Woojin. Je me dépêche donc de me laver les mains avant de rejoindre tout le monde au salon. En entrant dans le salon, je vois Woojin allongé sur les genoux de Yoongi, il a l'air endormi, et Hobi a posé sa tête sur l'épaule de son frère. Je vais m'agenouiller à côté des garçons et embrasse Woojin sur la tempe. Le garçon ne réagit pas.

Changbin: Minho, Chan, je vais déjà rentrer avec Woojin et je vais le mettre au lit.

Chan: D'accord. Les clés de la maison sont dans la poche de ma veste.

Changbin: Merci.

Je me relève et vais chercher le manteau de Woojin. Je reviens ensuite au salon et donne le manteau du garçon à Hobi. Je prends Woojin dans mes bras, Hoseok se lève et pose la capuche du manteau sur la tête de l'adolescent, il m'aide ensuite à passer les bras de Woojin dans les manches du vêtements. Quand c'est fait, je fais la bise à tout le monde et sors de la maison. Je remercie le ciel que la maison de mon frère et de Chan soit juste à côté de celle du couple Kim et accélère le pas pour que Jinnie n'attrape pas froid. Même si, à la température de son front qui repose contre mon cou, je peux déjà dire qu'il a de la fièvre... Je rentre dans la maison et monte à la salle de bain. Je pose Woojin sur la table à langer, à peine a-t-il quitté mes bras qu'il se réveille.

Woojin: Binnie...

Changbin: Tout va bien mini Jinnie. Je vais prendre ta température, d'accord?

Woojin: Non! J'ai pas envie!

Changbin: Je sais bébé, mais tu n'as pas le choix. Tout va bien, ce n'est que moi.

Je vois ses beaux yeux bruns se remplir de larmes et sa lèvre inférieur commence à trembler. 

Changbin: Woojin, écoute-moi. Je vais prendre ta température, ça va durer 10 secondes et ensuite on verra.

Woojin: Ca va faire mal?

Changbin: Non chaton, ça va peut-être être désagréable mais ça ne va pas faire mal.

Woojin: Je ne veux pas dans les fesses...

Changbin: Je comprends mais c'est le plus précis. Ca ira vite, promis.

Je lui enlève son pantalon. Il reste un peu étonné puis jette ses jambes dans le vide en suppliant pour que je le laisse tranquille. Je détache le body qu'il porte  et le referme sur ses bras, les bloquant à l'intérieur. Les cris de Woojin monte en intensité, il ne m'écoute plus du tout et est en train de se noyer dans son stresse... Je décide donc de le prendre contre moi et de lui chuchoter des mots doux. Quand il fini par se calmer, je baisse la couche que Minho lui a mis et prend le thermomètre.

Changbin: Woojin, je vais mettre le thermomètre dans tes fesses. Tout va bien se passer.

Il se remet à pleurer plus fort. Je soupire et lui embrasse la tempe en le tenant de mon bras gauche tandis que je fais glisser le thermomètre dans son anus avec ma main droite. Son corps se crispe et il se met à crier, appelant de l'aide. Je le berce en attendant le bip de l'appareil, sans succès... Quand enfin le signal sonore se fait entendre, je regarde la température indiquée, 39,7°C. Il me semblait bien qu'il était chaud... Je prends la boite de suppositoires antipyrétiques de Jeongin et en sors un de l'emballage. Woojin m'observe du coin de l'oeil, surveillant mes mouvements alors que son corps est secoué par ses sanglots.

Woojin: C'est quoi?

Changbin: Un suppositoire.

Woojin: Ca sert à quoi?

Changbin: C'est pour faire baisser ta fièvre.

Woojin: Je veux pas l'avaler.

Changbin: Woojinnie, c'est un suppositoire, ce n'est pas à avaler.

Woojin: Ca marche comment alors?

Changbin: Je vais le mettre dans tes fesses et ...

Il se remet à pleurer et essaie de se décaler je le maintien donc contre moi alors que ses pleurs s'amplifient. J'essaie de lui mettre le suppositoire mais il est tellement crispé que je n'y arrive pas avec une seule main. Je le pose donc à plat ventre sur la table à langer et maintien ses fesses écartées d'une main tandis que je fais glissé le suppositoire dans son anus de l'autre main. Je pince ensuite ses fesses l'une contre l'autre pendant quelques secondes pour qu'il ne rejette pas le médicament. Quand c'est fini, je lui change son lange et lui remet son pantalon de pyjama avant de le prendre dans mes bras.

Changbin: On va dormir maintenant?

Woojin: Oui...

Changbin: D'accord, adjudant chef! Au dodo!

Je le prends dans mes bras et l'emporte dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, je lui enlève son manteau et le pose sur mon lit. Je met ensuite mon pyjama avant d'aller m'allonger à côté de lui et de le prendre dans mes bras, le collant à mon torse. Il pose sa tête sur mon pectoral et met un pouce dans sa bouche avant de fermer les yeux, épuisé par sa journée. Il ne faut que 2-3 minutes avant qu'il ne tombe de sommeil et moi avec...




Salut mes chats! ^^

Me revoilà! Ca m'avait tellement manqué d'écrire... Mais je vous avoue qu'avec les stages et l'approche des examens, c'est très serré niveau planning... Et je suis nulle pour trouver du temps...

Bref! Un chapitre très cute autour du nouveau duo, qu'en pensez-vous?

Bisous et bonne lecture! (vraiment, je devrais mettre mes messages en début de chapitre... ^^')

L'auteure <3 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aime - moi comme tu m'aides ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant