Jin

509 24 0
                                    


9h45

Je prépare le déjeuner de Kook, les trois grands étant à l'école, je suis seul avec lui.  Cette nuit Chan m'a appelé pour me dire que le frère de Nam était arrivé aux urgences en état critique. J'espère que ce n'est pas trop grave... (NDA: Non non, un état critique mais ce n'est pas trop grave, t'inquiètes ^^') Alors que je commence à faire chauffé le biberon, j'entends les pleurs du loulou, je me dirige donc vers sa chambre. Je le trouve en boule dans un coin du lit cage. Je m'approche lentement et tends les bras pour le prendre. Sa réaction ne se fait pas attendre. Il me repousse et se cache avec la couverture.

Jungkook: Non! Laissez-moi! Je veux pas! Ca fait mal! Je veux pas!

Jin: Jungkook, calme-toi. Tout va bien, tu ne risques rien. Tu te rappelles? Tu es à la maison, en sécurité.

Jungkook: Je veux pas! Je veux pas! Je veux pas!

Jin: Kookie, tout va bien. Calme-toi trésor.

Je le prends dans mes bras, il se débat comme un forcené, il est en panique totale. Je prends sa tétine et son doudou et lui donne. Si au départ il les rejette, très vite il s'y accroche. Il tremble comme une feuille et est secoué de gros sanglots. Je le câline jusqu'à ce que sa crise soit passée. Ensuite je le pose sur la table à langer et lui enlève son pyjama. Je déboutonne son body puis le rattache au niveau de ses épaules en bloquant ses bras dedans. Il comprends très vite que je vais lui enlevé son lange pour lui laver les parties intimes et lui mettre sa crème. Il commence à geindre et à taper ses jambes dans le vide. Je le redresse et le force à me regarder.

Jin: Kook, je vais juste changer ton lange et te mettre ta crème.

Jungkook: Je ne veux pas! 

Jin: Kook, s'il te plait. Ca ira vite, promis.

Jungkook recommence à pleurer mais se laisse néanmoins faire. J'en profite pour lui enlever la couche, qui est complètement sèche. Je prends son cahier de suivi de ses changes. Je regarde la dernière notes pour son suivi urinaire, c'était hier matin. Je regarde son suivi des selles et remarque que c'était il y a 5 jours... Nam devra encore lui faire un lavement ce soir...  Ca va encore être une partie de plaisir! (NDA: Notez l'ironie) Il est arrivé il y a trois semaines et ça va être le troisième lavement qu'on lui fait. Malgré les laxatifs qu'on met dans ses biberons, il se retient de déféquer et il finit constiper. Au début, quand il est arrivé, il était tellement blessé à cause des viols que Nam avait ajusté la dose de laxatifs pour que ça ne lui fasse pas mal mais dès qu'on a diminué la dose, il a commencé à se retenir. Malheureusement, nous ne pouvons pas lui donner une dose maximal tout le temps, c'est mauvais pour son corps... Je lui mets sa crème pour son siège puis lui attache une couche propre et lui remets son body correctement. Je termine ensuite en l'habillant. Je le reprends dans mes bras et le calle sur ma hanche puis nous descendons. Je vais à la cuisine et l'attache dans sa chaise haute. Il geint encore et essaie de se soustraire aux attaches, je sais qu'il n'aime vraiment pas ça mais c'est pour sa sécurité. Je pose sa panade devant lui puis vais chercher une cuillère. En me retournant, je tombe sur un Kook dans son headspace, enfin... (NDA: l'headspace est une situation où une personne retourne volontairement dans un état psychologique d'enfance de 4 ans maximum. C'est une façon de soulager son esprit des problèmes et des pressions subies. L'headspace de Jungkook se situe entre 6 mois et un an) Ca faisait deux jours qu'il refusait d'y entrer... Je prends un autre bol et refait une panade, pas très sûr que celle avec laquelle il joue actuellement le nourrisse. Pendant que le mixeur hache les fruits, je regarde Jungkook, il prend la nourriture dans son poing puis le sert, comme un bébé découvrant ce que c'est. Je le voit écarquiller les yeux puis essayer de manger. Il en met plus dans ses cheveux et sur ses vêtements que dans sa bouche. Je ris, ce qui lui fait relever la tête. Il me fixe quelques secondes puis éclate de rire. Après ses deux longs jours de pleurs et de cauchemars, ça fait du bien de le voir rire. Alors que je vidais la panade dans le bol, deux bras se nouent autour de ma taille et une tête se pose sur mon épaule, déposant un doux baiser dans mon coup.

Nam: Bonjour Jinnie.

Jin: Bonjour Nam. Déjà rentré?

Nam: Oui, il faut que je me change pour aller au commissariat cette après-midi.

Jin: Au commissariat?

Nam: Oui, j'ai hérité de la garde de mon frère.

Jin: il va bien? 

Nam: Il était encore sous l'effet des médicaments quand j'ai été près de lui mais le plus dur est à venir. Il a subi une trépanation, la semaine va être longue et douloureuse.

Jin: Pauvre petit coeur...

Nam: Notre père... Il l'a frappé... Tu aurais vu l'état dans lequel il est arrivé...

Sa voix se brise sur la fin de sa phrase. Je me retourne et le sert contre moi. Actuellement, le silence et ma présence sont la meilleure chose que je puisse lui donner. Un éclat de rire nous fait tourner la tête vers Kookie, il a renversé son bol de panade sur sa petite table et s'amuse à jouer avec la bouillie de fruits. Nam se penche et lui embrasse le front.

Nam: Et ben trésor, tu t'amuses? C'est pour mettre dans ta petite bouche tu sais.

Jin: Il va falloir lui faire un lavement.

Nam: Encore...

Jin: Oui. Et il n'a pas uriné depuis hier matin.

Nam: Je lui ferai un lavement avant sa sieste, avec un peu de chance, il ira à selles en dormant et n'aura pas mal. Et il faudra surveiller ses urines, si il n'a pas uriné d'ici demain matin, je le sonderai.

Jin: D'accord.

Nam: Jin?

Jin: Oui?

Nam: Tu serais d'accord? Pour mon frère?

Jin: Oui, bien sûr.

Nam: Merci.

Jin: De rien Honey.

Nam: Je vais me laver et en descendant je ferai le diner.

Jin: Merci.

Il monte. Je prends le bol et la cuillère puis me dirige vers Jungkook. En voyant le bol, il arrête ses mouvements et fixe le bol, la bouche grande ouverte. Je commence donc à lui donner la béquée. Quand il a tout mangé, je refait chauffer le biberon de lait puis débarbouille Kook et le prends dans mes bras. Une fois le biberon chaud, je mets une cuillère de miel et son médicaments dedans puis le ferme et le mélange, tout en me dirigeant vers le salon. Je m'assieds dans le fauteuil, baby Kookie installé sur mes genoux prêt à boire son biberon. Je mets la tétine du biberon dans sa bouche, presque immédiatement, il la tète. 

Aime - moi comme tu m'aides ...Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora