Taehyung (partie 1)

281 13 5
                                    

Ce chapitre sera en deux parties  car je vais parler d'éléments très important pour comprendre les comportements des babys et certains passages de l'histoire. 

J'espère cependant qu'il vous plaira! N'hésitez pas à laisser des commentaires que ce soit à la fin des chapitres si vous les avez aimé (ou pas), pendant l'histoire pour commenter les actions des personnages ou encore pour me stipuler un passage pas très clair que vous aimeriez que je détaille.

Bonne lecture!



22h30

Je suis dans le parc, chez mon frère. Coincé dans un corps que je suis incapable de contrôler... Comme prisonnier à l'intérieur de mon propre esprit, je ne peux que penser, sans savoir parler, sans savoir bouger et coordonner mes mouvements. Je suis juste privé de tout mes moyens de communication dans un monde incroyablement flou... Mais je ne peux pas leur dire que je ne vois rien... Je ne peux pas leur parler donc j'attends juste de récupérer mes différentes capacités, en espérant les récupérer un jour... Jin vient près de moi et me prend dans ses bras. 

Jin: Viens petit tigre, on va changer ta couche et puis tu boiras ton biberon.

Je ne veux pas d'un biberon ! Je ne suis pas un bébé. Je suis juste... Juste... Handicapé... Putain ! Quelle vie de merde... Je le sens me poser contre un matelas. Si j'en crois les couleurs que je perçois, nous sommes dans la chambre de Jimin. Jin commence à me déshabiller. Je ne veux pas ! Laissez-moi tranquille !

Jin: Taehyung, calme-toi tigrou, tout va bien.

Non! Tout ne va pas bien! J'en ai marre! Je veux redevenir comme avant. Je ne veux plus qu'on me parle ou qu'on s'occupe de moi comme on le ferait avec un bébé. J'ai 16 ans et depuis la mort de maman, je me suis toujours occupé de moi seul alors laissé moi tranquille!

Jin: Taehyung... Qu'est-ce qu'il se passe mon ange? Pourquoi tu pleures?

Laisse-moi, laisse-moi, laisse-moi! Fouttez-moi tous la paix! Il change la couche que je porte... J'ai tellement honte... Puis il me remet le pyjama et s'assied dans le rockingchair. Quelqu'un toque à la porte et entre dans la chambre. 

Jimin: Daddy Jin...

Jin: Oui mon poussin?

Jimin: Je veux faire dodo.

Jin: C'est pour ça que tu as deux biberons?

Jimin: Oui, Daddy Nam m'a dit de te donner celui de Taehyung.

Jin: Je donne son biberon à Taehyung et je le couche puis je m'occuperai de toi. Tu peux t'asseoir dans ton pouf si tu veux.

Je regarde Jimin. Tout le long de sa conversation avec le mari de mon frère, il a évité de poser son regard sur moi. Enfin... Je l'ai blessé, ça ne m'étonne pas. Je l'ai blessé après tout...

15 juin, 16h00

La prof ramasse les copie d'examen. C'est le dernier de la session - et de l'année - enfin ! 

Prof: N'oubliez pas que nous partons le 19 à 3h30, donc rendez-vous devant l'école à 3h00. Nous n'attendrons pas les retardataires, ceux-ci devront donc venir à l'école et aider le concierge pour l'entretien de celle-ci.

Mais c'est une blague? Ce n'est pas notre rôle... Je jette un coup d'oeil à Minho et  Jieun, mes meilleurs amis. Nous nous fixons quelques secondes avant de pouffer de rire. 

Prof: Monsieur Kim! Avez-vous un problème avec ce que je dis?

Taehyung: Je n'étais pas le seul à rire!

Aime - moi comme tu m'aides ...Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz