Jin

423 21 0
                                    

16h00

Je pense qu'il est temps d'aller réveiller les garçons. Chan et Minho arrivent vers 17h30 avec les petits et Hanya et Mujin ne vont pas tarder à arriver non plus. Je rentre au salon et vais vers le parc, je passe ma main dans les cheveux d'Hoseok, presque immédiatement il s'assied en se frottant les yeux. Je prends ensuite Yoongi dans mes bras, il se réveillera doucement pendant leur bain.

Jin: Tu viens Hobi, vous allez au bain.

Hoseok: D'accord daddy Jin.

Je prends Hoseok par la main et nous montons. Je profite de passer devant la chambre conjugale pour voir ce que fait Namjoon. J'ouvre la porte et le voit cajoler Taehyung qui sanglote.

Jin: Il a encore mal?

Nam: Non, c'est autre chose mais je ne sais pas quoi...

Jin: Il a peut-être faim?

Nam: J'ai essayé de lui donner une compote, il n'a pas voulu. J'ai essayé un biberon, il l'a refusé aussi. J'ai aussi regardé à sa couche, elle est propre... Je ne sais plus quoi faire Jin.

Jin: Nam, tu crois qu'il se rend compte de ce qu'il se passe? Peut-être que c'est ça le problème. Si il est conscient mais incapable de s'exprimer et qu'il se rend compte de son "incapacité", alors c'est normal qu'il soit triste.

Nam: Ce n'est pas possible. Pas alors que ça fait si peu de temps qu'il a subi sa trépanation. Il faut au minimum 6 mois pour récupérer toutes ses capacités.

Jin: Je ne te dis pas qu'il a récupéré toutes ses capacités mais qu'il est capable de se rendre compte de ce qui se passe et de l'état de son corps.

Nam: Peut-être... Je me sens perdu...

Jin: C'est normal, c'est ton frère.

Je m'approche d'eux et prends tant bien que mal Tae dans mes bras. 

Jin: Je vais lui donner son bain, passer du temps avec les autres lui fera peut-être du bien. 

Nam: Jimin et Jungkook dorment encore?

Jin: Oui, tu veux bien aller les réveiller?

Nam: J'y vais Honey. 

Je l'embrasse puis emmène les trois garçons à la salle de bain. Je pose Taehyung sur la table à langer et papouille Yoongi pour le réveiller. Il papillonne des yeux puis relève la tête et me fixe.

Jin: Yoongi, je vais te poser par terre pour déshabiller Taehyung et le mettre dans le bain, d'accord?

Yoongi: Et nous alors?

Jin: Je m'occupe de vous juste après. Je vais juste le mettre dans le siège de bain pour ne pas qu'il risque de tomber.

Yoongi: ...

Jin: Hobi, tu peux te déshabiller.

Hoseok: D'accord.

Jin: Merci mon grand.

Je pose Yoongi par terre puis me redresse pour déshabiller et savonner Tae. Il me regarde en pleurant. Je vois la peur et la honte danser dans ses yeux.

Jin: Qu'est-ce qui se passe petit tigre? Tu as mal?

Je n'attends pas spécialement une réponse de lui mais j'observe son non verbal. Quand je commence à le déshabiller, il rougit et ouvre sa bouche dans un sanglot plus fort que les autres. 

Jin: Mon coeur, calme-toi. Je sais que c'est compliqué mais tout va bien se passer, d'accord? On va prendre soin de toi et dans quelques mois tu seras comme avant.

J'achève de le déshabiller puis lui enlève sa couche. Il ne l'a pas utilisée mais je préfère la jeter et lui en mettre une propre tout à l'heure  comme il n'a pas été lavé après ses dernières selles ce matin. Une fois qu'il est nu, je le savonne et le mets dans la baignoire ou je le rince avant de laisser couler l'eau et de mettre le bouchon. Je prends ensuite Yoongi dans mes bras et le pose sur la table à langer. Je lui enlève son sweat et remarque que son body est sali presque jusqu'à son cou. Sa couche a débordé et il a la diarrhée... Je le déshabille complètement puis le lave au maximum avec des lingettes avant de le mettre dans la cabine de douche et de le laver. Une fois propre, je le mets dans la baignoire avec Tae et m'occupe de Hobi. 

Jin: Tu as fait dans ta couche mon ange?

Hoseok: J'ai fait pipi un p...

Les hurlements de Taehyung le coupent dans sa phrase. Je me retourne et vois le torse de frère de Nam tout rouge et griffé. Yoongi le regarde, l'air fier de lui. Je prends Yoongi par les aisselles et le sors du bain. Il se met tout de suite à pleurer et s'agrippe à mon bras. Je n'y fait pas attention, j'appelle Namjoon et lui explique ce qu'il vient de se passer.

Nam: Yoongi, c'est ta troisième bêtise, la troisième étoile rouge sur ton tableau, tu sais ce que ça veut dire? En plus, c'est une grosse bêtise.  (NDA: Le NamJin fonctionne avec un tableau récompenses/punitions pour savoir comment punir les "enfants". Je ferai un chapitre explicatif dans les jours à venir. Mais en gros, toutes les trois bêtises, ils ont une punition. Les punitions augmentent au fur et à mesure et selon le degré de gravité de la troisième bêtise. Le tableau se remet à zéro tous les lundis.)

Yoongi: Veux pas! Veux pas! 

Nam: Tu viens maintenant! Tu sais très bien comment on fait pour les punitions et les bêtises.

Nam le prends dans ses bras, je lui donne son pyjama pour la soirée et une couche puis il l'emmène. Hobi vient se mettre contre moi quand les trois claques se font entendre, vite suivies des hurlements de Yoongi. On entend ensuite une porte se fermer et des coups contre celle-ci. Yoongi est puni dans sa chambre. Hoseok tremble entre mes bras, chaque fois que Jimin ou Yoongi sont punis, ça le met dans tous ses états.

Jin: Hobi, il est puni parce qu'il a fait une grosse bêtise, tu le sais ça.

Il hoche la tête puis regarde le torse de Tae. Je me dépêche de laver Hoseok puis le mets dans la baignoire et sors Taehyung de celle-ci. Je l'essuie, lui mets sa couche puis prends de l'antiseptique et en badigeonne un tampon que je viens tapoter contre les griffures. Il se remets à pleurer et se débat comme un forcené. J'arrive cependant à le soigner. Je lui mets ensuite son pyjama. Quand j'ai terminé avec lui, je sors Hobi du bain et vide l'eau. Je l'essuie, lui mets une couche puis son pyjama. Quand les deux sont prêt, je les prends dans mes bras et les descends à la cuisine. Je donne son frère à Nam qui le mets dans sa chaise haute tandis que j'installe Hoseok dans la sienne. 

Jin: Nam, je te laisse gérer le gouter. Jimin et Jungkook ont terminé de manger d'après ce que je vois. Je vais aller les laver.

Nam: D'accord. Jungkook est de très mauvaise humeur, il n'a rien voulu manger. Il n'est pas dans son headspace donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Les bains de Jungkook quand il est hors de son headspace sont catastrophiques... Il se débat, frappe, crie, pleure, panique,... Avec l'habitude, on trouve des stratégies mais parfois on doit être à deux pour pouvoir le laver. Je prends Jungkook dans mes bras et je peux déjà dire à la crispation de son corps que la prochaine demi-heure va être un parcours du combattant...

Aime - moi comme tu m'aides ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant