Choi Minho

196 13 7
                                    

11h00

Je me dirige vers chez Tae. L'alarme que j'ai mis dans sa chambre s'est activée pour prévenir d'une présence et la photo que j'ai reçue est celle de deux babys si j'en crois leurs vêtements très enfantin. J'espère seulement arrivé avant qu'ils ne cassent quelque chose et ne touche à tout. Mon meilleur ami n'a pas beaucoup d'affaires vraiment à lui mais ce qu'il a compte tellement pour lui, je ne veux pas que des inconnus les lui cassent ou ne les lui abiment... Je gare ma voiture à la va vite devant le garage et cours vers l'arbre dans le jardin. Après avoir escalader le chêne, j'ouvre la fenêtre et entre. Les garçons sursautent et celui habillé à l'effigie de Winnie l'ourson lâche le cadre de Taehyung avec sa mère. Je regarde le verre se briser sur le sol et les morceaux voler dans toute la pièce... Je vais les tuer!

Minho: Je peux savoir ce que vous faites ici?!!

Seul le silence me réponds. Je perds très vite patience et me rapproche des deux enfants pour les virer moi même de la maison. Celui qui a cassé le cadre se met à pleurer. Je le soulève du sol et le porte en sac à patates. Je prends l'autre par le poignet et le tire jusqu'à la porte du garage. Je les fait sortir de la maison et vais les mettre dans ma voiture. Le little sur mon épaule se débat et hurle à s'en briser les cordes vocales. Je décide donc de l'attacher en premier dans le siège du baby de mon cousin. Une fois qu'il est attaché, je mets la sécurité enfant et vais attaché le second garçon de l'autre côté. Quand j'ai terminé, je les regarde l'un après l'autre.

Minho: Je vais chercher quelques trucs. Je vous jure que si quand je reviens vous n'êtes pas calmés, c'est la fessée en rentrant chez mes parents.

Je n'attends aucune réaction, claque la portière te retourne dans la maison de mon meilleur ami. Je vais dans sa chambre et prends sa valise en dessous du lit. J'y glisse les cadres photos qui sont sur sont bureau, son pc, son gsm et ses chargeurs. Je fouille également dans les tiroir et prends sa boite à photos et son violon que je rajoute dans la valise. Je termine en y mettant sa peluche, son plaid, quelques vêtements et sa paire de lunettes. Je referme la valise puis la prends et retourne à ma voiture. Je la mets dans le coffre et vais m'asseoir côté conducteur. Les garçons sont étrangement calmes, en regardant dans le rétroviseur, je vois que celui habillé à l'effigie de Mickey me fixe, les pupilles complètement dilatées. Le second a les yeux fermés et mord sa main.

Minho: Sors ta main de ta bouche!

Il sursaute au son de ma voix et se remet à pleurer en tapant sa tête contre le pose-tête du siège, jetant des coups de pieds dans le siège en même temps. Je décide de démarrer la voiture et de rouler jusqu'à chez moi en ignorant les pleurs et les cris derrière. Arrivé chez mes parents, je sors de la voiture vais prendre la valise dans le coffre puis entre dans la maison. Mes parents sont dans le fauteuil au salon, je vais donc rapidement les rejoindre.

Minho: Il y a deux babys dans ma voiture. Je vous laisse les gérer, il faut que je me calme, je n'ai pas envie de les blesser ou de les traumatiser en étant beaucoup trop brusque..

Père Minho: Ils ont cassé quelque chose?

Minho: Un cadre de Tae et sa mère...

Père Minho: Vas-y, monte. Ne t'inquiète pas pour eux, on va s'en occuper. Tu redescendra plus tard.

Je prends la valise et monte dans ma chambre. Je décide de m'allonger dans le lit et de regarder le plafond. Je regarde les dessins que nous avons fait dessus avec Jieun et Tae. Qu'est-ce qu'il me manque... Je sens une larme couler jusqu'à mon oreille, puis une suivante et encore une autre. Tae... Je ne sais même pas ce qu'il est devenu, s'il est encore vivant, ni même où il est tout simplement... Tout ce que je sais c'est que son sang est imprimé sur le sol de l'entrée et sur les murs et les meubles à côté de la porte. Il y a tellement de sang, est-ce même possible de survivre à ça? Mon coeur se brise à cette pensée et un sanglot m'échappe. J'ai besoin de mon meilleur ami! J'ai besoin de mon frère, de mon confident... De mon âme-soeur... J'ai besoin de lui autant qu'il a besoin de moi et que nous avons besoin de Jieun mais... Je ne sais même pas s'il est encore vivant... Il a juste disparu... Je finis par m'endormir, en profitant pour fuir mes pensées noires.

16h30

Mon père criant après moi me réveille. Je mets quelque secondes à me situer. Un regard vers la fenêtre m'indique qu'il fait encore jour.

Père Minho: Minho descends! On a une surprise pour toi!

Minho: Je préfère rester en haut!

Père Minho: Non, descends! Et prends la valise, on ira l'amener à son frère.

Je souffle un coup en regardant la valise. Hors de question que cette valise quitte ma chambre. Je la mets sur mon lit puis prends mon sac de sport. Je mets les vêtements de Tae à l'intérieur ainsi que sa père de lunettes. Je préfère garder le reste en sécurité dans ma chambre. Quand j'ai terminé, je sors en fermant la porte. Une fois arrivé en bas, je suis accueilli par mon cousin, son copain et leurs babys ainsi que le garçon silencieux de tout à l'heure qui joue sous le regard bienveillant de Changbin. Changbin? Mais qu'est-ce qu'il fou là lui? Je lève les yeux au ciel puis me dirige vers la cuisine. A peine ai-je passé la porte que mon corps s'écrase au sol. Je tombe à genoux, incapable de tenir debout plus longtemps. Je pose ma tête contre le carrelage froid et explose en sanglots. Taehyung est là, à quelques pas de moi! Il est vivant, bien vivant, dans les bras de mon père...

Aime - moi comme tu m'aides ...Where stories live. Discover now