Jin

402 21 2
                                    

Je sors Kook du bain et le pose sur la table à langer. Il se réveille presque automatiquement et se met à geindre en tendant les bras vers moi.

Jin: Doucement mon lapin. Je t'essuies puis je t'habillerai vite, d'accord?

Il ne me répond pas mais le tremblement de sa lèvre inférieure ne me trompe pas. Il commence à paniquer... Il ne va plus se laisser faire très longtemps. je me dépêche de l'essuyer mais au moment de faire son siège, il me repousse et se met à pleurer. 

Jin: Doucement mon ange. Tout va bien. Ce n'est que moi. 

Jungkook: Je ne veux pas! J'ai peur... Ca fait mal...

Jin: Mon lapin, écoute-moi. Je ne te ferai rien, d'accord? Tu le sais bien. Ca fait quelques semaines que tu es là, je ne te ferai jamais aucun mal. Tu le sais, non?

Jungkook: Gâté...

Jin: Avant il faut t'habiller, mon petit coeur.

Il fait non de la tête et pleure un peu plus fort. Je le relève et l'enroule dans son essui avant de le prendre dans mes bras. Il cache son visage dans mon cou et s'accroche à mon t-shirt. Je décide de prendre son pyjama et son body puis vais dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, je m'assieds dans le rockingchair et laisse Kook s'installer correctement sur mes jambes. Il met son pouce en bouche et le tète. Je tends donc le bras pour attraper son doudou et sa tétine et les lui donne. Petit à petit, je le sens se détendre contre mon torse. Je lui embrasse le front puis me lève et le pose sur la table à langer. Il s'accroche à mon t-shirt mais je le fais lâcher. Je lui mets son body et attache les bouton sur son épaule, bloquant ainsi ses bras à l'intérieur. Il se dandine et crie pour que j'arrête, lançant des coups de pieds à l'aveugle. 

Jin: Jungkook, on ne jette pas des coups de pieds, ça fait mal.

Il me regarde dans les yeux et recommence, me montrant toute sa contrariété. 

Jin: Jungkook, je ne me répèterai pas une deuxième fois. Je comprends que tu aies peur mais frapper quelqu'un c'est une vilaine action.

Il se remet à pleurer. Je profite qu'il arrête de bouger pour lui mettre son lange et du talque. Une fois le lange fermé, je lui mets son body correctement et son pyjama.

Jin: Voilà mon lapin, c'est fini. Maintenant, on va faire un câlin et quand tu te sentiras prêt, on descendra.

Je le prends dans mes bras à nouveau et retourne m'installer dans le rockingchair. Jungkook pose sa tête contre mon épaule et met son doudou sur son visage, sa petite bouche s'agitant autour de sa tétine. Je lui caresse les cheveux, descendant par moment dans son dos. 

18h00

Quelqu'un toque à la porte. Minho entre, Jeongin dans les bras.

Minho: Coucou vous deux.

Jin: Coucou.

Jungkook sort sa tête de son doudou et regarde les nouveaux venus. Il se met ensuite à pleurer et essaie de se cacher contre mon torse.

Jin: Chut, mon coeur. Tout va bien. Ils sont gentils, d'accord? Ils ne te feront aucun mal.

Minho s'approche et s'agenouille devant Kook. Jeongin accroché à son cou, comme le serait un koala à sa mère.

Minho: Coucou trésor. Tu te souviens de moi? Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vu. 

Jungkook: Mal...

Minho: C'était pour te soigner petit coeur. Ce n'était pas pour te faire du mal.

Jungkook utilise son doudou pour se cacher. J'avais oublié que les seules fois où Kookie a vu Minho, en dehors de son headspace, c'était à l'hôpital quand il a été soigné de ses viols. Les fois où notre couple d'amis est venu à la maison, on essayait que Kook soit dans son headspace pour éviter les crises de panique.

Minho: Regarde mon trésor. Je t'ai amené un ami pour toi jouer. 

Il assied son fils correctement, face à Kook et moi, puis il lui retire sa tutute de sa bouche. Jeongin geint un peu et se dandine en essayant de reprendre son bien.

Minho: Jeongin, chaton. J'ai besoin que tu sois grand. Tu veux bien?

Jeongin: Non! Veux pas...

Minho: S'il te plait mon coeur. C'est pour jouer avec Jungkook.

Jeongin regarde Jungkook puis se cache à son tour avec son doudou. Je me lève en gardant Jungkook contre moi et vais vers la porte.

Jin: On va aller dans la salle de détente et on les laissera faire connaissance.

Minho: D'accord.

Il prend la tétine de Jeongin puis se lève et me suit. Nous allons dans la salle calme. Je ferme la barrière derrière nous tandis que Minho rapproche trois poufs pour les mettre les uns contre les autres. Nous mettons les deux garçons dans celui du milieu. Quand je me redresse, Kook s'accroche à moi et se met à pleurer et trembler comme une feuille. Je préfère donc le prendre contre moi sur le pouf de droite tandis que Minho s'installe du côté de Jeongin dans le pouf de gauche. Je donne sa tétine et son doudou à Jungkook mais il les rejette et ses pleurs ne font qu'augmenter. Je tente de lui faire des papouilles mais cela ne fait qu'amplifier la crise. 

Minho: Tu as déjà essayé de le faire téter? Ca pourrait peut-être le calmer.

Jin: Le faire téter?

Il se lève et vient près de nous. Il s'accroupit au niveau de mon buste, sa main vient se poser sur le bas de mon t-shirt.

Minho: Je peux le lever?

Jin: Oui.

Il remonte mon t-shirt jusqu'à mes clavicules puis guide la tête de Jungkook pour mettre sa bouche près de mon téton. Minho remplace la tétine du petit par ma petite pointe de chair. Jungkook essaie de relever sa tête et de s'extraire des mains de mon ami pendant deux-trois minutes, puis, finalement, il commence à téter . C'est une sensation vraiment étrange, plus proche du désagréable que de l'agréable. En tout cas, pour le moment. Minho lâche sa tête. Il vient poser son doudou contre ses yeux puis prend le poing du petit et glisse un bout de mon t-shirt entre les doigts serrés de Kookie. Il retourne ensuite s'asseoir près de Jeongin qui ne nous à pas quitté des yeux.

Jin: Jeongin, ça va loup?

Jeongin: Pourquoi il pleure comme ça? Je ne lui ai pas fait de mal.

Jin: Je le sais. Il pleure parce qu'il a peur. Il a vécu presque toute sa vie dans un endroit où on lui a fait du mal, alors maintenant il a peur de tout le monde. Même de ses frères et de Namjoon.

Jeongin: Je peux m'approcher?

Jin: Bien sûr, viens.

Il vient se mettre contre moi, la tête sur mon épaule et sa main vient caresser celle de Jungkook. Minho en profite pour se relever puis embrasse le front de son baby.

Minho: Je descends voir si ils ont besoin d'aide. Jeongin, chaton, tu es sage. D'accord?

Jeongin: Oui daddy Minho.

Minho sort, refermant la porte derrière lui.

Aime - moi comme tu m'aides ...Kde žijí příběhy. Začni objevovat