Yoongi

218 12 5
                                    

18h30

Je suis couché dans le lit de mes daddys depuis longtemps mais il n'y a personne qui est venu me voir, même pas mes frères. Je sais que j'ai été méchants mais est-ce que c'est une raison pour me détester comme ça? Je sers mon doudou dans mes bras et mords ma tétine à m'en faire mal aux dents. Mes yeux me brulent, je les frottent contre mon doudou et renifle un peu. Je pense à Jungkook, tout le monde est gentil avec lui. Il est toujours avec Daddy Jin et Daddy Nam est toujours avec Taehyung, lui... Ils vont nous laisser. Enfin... Hobi et Minnie sont gentils, ils vont peut être les garder eux. Mais moi, je suis méchant, si mes propres parents n'ont pas voulu de moi, pourquoi mes daddys me garderaient? Après tout, ce ne serait pas vraiment une grosse perte, ce serait juste moi et moi, je ne vaux rien. Je remonte la couette sur ma tête et ferme mes yeux. Je ne veux plus penser à rien.

19h10

Je sens une main se promené dans mes cheveux. Je me mets sur le dos et entrouvre les yeux. Daddy Jin est assis à côté de moi, il me sourit et repasse sa main dans mes mèches grises. Je me remets sur le ventre, cachant mon visage avec mon doudou.

Jin: Ben alors mon petit chat, tu boudes?

Yoongi: ...

Jin: Suga, chaton. Qu'est-ce qu'il se passe?

Yoongi: ...

Il me prend dans ses bras et m'assied à califourchon sur ses genoux.

Jin: On va descendre. Il y a quelqu'un en bas avec qui nous allons tous parler.

Jin se lève en m'emportant avec lui et nous sortons de la chambre. Il descend les escaliers et m'entraine dans le salon. En y entrant, je vois Minho, le meilleur ami de Taehyung, assis dans le divan avec celui-ci dans ses bras. Changbin est assis à l'autre bout du sofa avec Jimin sur les genoux et Hoseok contre son flan. Jin s'assied par terre et me met dos à son torse sur ses jambes croisées. Je me mets en boule, cachant mon visage le plus possible dans mon doudou pour ne pas à avoir à regarder les autres. J'ai tellement honte de mon comportement. Tiens... En pensant à ça, je n'ai pas vu Jungkook, ni Daddy Nam, Woojin, Mujin et Hanya ou encore Minho, Chan et les enfants. Ils doivent être très fâché contre moi et me détester. Je comprends, c'est normal. Je ne suis qu'un méchant après tout...

Jin: Les garçons, vous connaissez le garçon qui est près de Taehyung?

Jimin: C'est Minho...

Jin: Bien, donc vous le connaissez.

Hoseok: Un peu, oui...

Jin: D'accord. Yoongi, j'aimerais que tu me dises qui est Minho.

Yoongi: ...

Nam: Yoongi, réponds à Daddy Jin.

Je sursaute en entendant la voix de Daddy Nam et serre encore plus mon doudou contre mon visage.

Nam: Yoongi, je t'ai demandé de répondre à Daddy Jin.

Je secoue la tête, montrant ma non-coopération. Une main sous mon menton me redresse la tête. Daddy Nam prend mon doudou et ma tétine.

Nam: Maintenant, tu réponds à la question s'il te plait.

Yoongi: C'est l'ami de Taehyung.

Jin: Comment l'avez-vous connu?

Jimin: Pendant le voyage l'année dernière. Il est venu dans notre chambre.

Jin: Changbin nous a déjà raconté l'histoire donc on ne va pas vous demander de nous la répéter à nouveau. Ce qu'on veut savoir c'est pourquoi vous détestez Tae. Quel est le rapport avec Changbin et Minho. 

Hoseok: Il a fait souffrir Minnie. Il lui a fait du mal et il l'a fait pleuré.

Nam: Qui?

Hoseok: Taehyung. Il est méchant. Il a charmé Jimin, s'est mis en couple avec, lui a fait l'amour et l'a plaqué en lui disant qu'il ne l'avait jamais aimé. C'est un monstre incapable de faire preuve d'empathie envers les autres. Il ne pense qu'à lui et à sa minable petite personne.

Minho: Retire immédiatement ce que tu viens de dire, morveux!

 Hoseok: Et pourquoi je le ferais ? C'est la vérité, non?

Changbin: C'est la partie de l'histoire que tu connais, c'est ta vérité mais pas LA vérité.

Jimin: Qu'est-ce que tu veux dire?

Changbin: Ce n'est pas à moi de le dire.

Hoseok: Choi, explication.

Minho: J'ai un prénom Jung!

Nam: Les garçons, ça suffit. Minho, montre-leur la vidéo.

Minho prend son téléphone et cherche la dite vidéo pendant quelques minutes. Dans ses bras, Taehyung regarde le vide comme si son corps n'était qu'une enveloppe contenant du néant. Ses joues sont cependant trempées des larmes qui coulent de ses yeux. Il me fait pitié, c'est lui qui a fait du mal à Jimin et pourtant, c'est lui qui passe pour la victime... Je sursaute en entendant une voix et me tourne vers l'écran du téléphone..

Père Taehyung: Alors comme ça, tu es une putain de tapette comme ton frère?!

Tae: Je t'interdis de parler de Nam comme ça!

L'homme le gifle et l'attrape à la gorge, on l'entend suffoquer et chercher l'air pour pouvoir respirer.

Père: Ecoute-moi bien sale morveux! Tu vas retourner près de tes petits amis et tu vas rompre avec ta putain. Ensuite tu vas revenir à la maison. Je t'observe Kim Taehyung, si tu ne romps pas avec le gosse, je viendrai m'occuper de lui moi-même.

Taehyung devient blanc comme un linge et pleure silencieusement. Mais qu'est-ce que j'ai été con! Je lui ai tourné le dos sans savoir le fin fond de l'histoire. On se considérait comme des meilleurs amis, j'aurais dû voir que quelque chose clochait et qu'il y avait un problème... L'homme, probablement son père, finit par sortir des toilettes. Quand la vidéo se coupe, un silence de mort règne dans la pièce. Jimin pleure, Taehyung est secoué par ses sanglots. Hobi est collé à Binnie, essayant de digérer les informations qu'on vient de recevoir. Une main se pose contre ma joue et me la caresse. Je ne m'étais pas rendu compte que je pleurait également. Je regarde Jin et ouvre la bouche mais je la referme très vite, honteux de mon comportement.

Jin: Parle chaton, qu'est-ce que tu veux dire?

Yoongi: Je suis méchant... Je l'ai frappé et il a saigné... Il avait fait pleuré Jimin alors je voulais lui faire très mal, je ne savais pas qu'il avait fait ça pour le protégé...

Jin: Qu'est-ce que tu veux lui dire? A Taehyung?

Je me tourne vers Taehyung et le regarde. Il me fixe déjà. Je me lève et vais près de lui et Minho. Je m'arrête à quelques centimètres d'eux, la tête baissée et les mains serrées l'une contre l'autre.

Yoongi: Je suis désolé... Je ... Je voulais juste protéger mon petit frère...

Je fais un bisou sur la joue de Taehyung. Je me redresse ensuite et me penche vers Minho. Il glisse sa main sur mon cou et m'embrasse le front.

Minho: C'est compréhensible mais à l'avenir, soit sûr de toi avant d'en faire voir à quelqu'un.

Yoongi: Promis...



Et voilà, un chapitre de publié. Je suis désolée pour le retard, je fais au mieux mais avec le TFE et les stages qui arrivent c'est compliqué ^^'

Bonne lecture mes chats! <3

Aime - moi comme tu m'aides ...Where stories live. Discover now