Namjoon

294 12 5
                                    

Jin: Je monte vite débarbouiller le petit, aussi non ses cheveux seront compliqués à laver.

Nam: Ca marche!

Jin prend Jungkook et monte le laver. Une fois Tae débarbouillé, je le sors de sa chaise et vais le mettre dans son relax, au salon. Je profite d'être au salon pour débarbouiller les enfants qui ont mangé ici. Une fois de retour à la cuisine, je mets la vaisselle salle dans le lave-vaisselle puis je passe un coup de lavette sur les tables.

Changbin: Nam?

Nam: Oui Binnie?

Changbin: Je crois que Yoongi a fait dans sa couche.

Nam: Oh... Je n'ai rien senti pourtant...

Changbin: Il vient de faire maintenant. Il dit que ça pique fort.

Nam: Dis-lui que j'arrive.

Changbin: D'accord.

Je rince vite la lavette et essuis la table de la cuisine avant d'aller au salon. En effet, en entrant, l'odeur de selle m'accueille. Yoongi lève les bras vers moi en pleurant.

Yoongi: Daddy, mal...

Nam: Je sais mon coeur. Viens, on va allé changer ta couche.

Je le prends dans mes bras et monte à la salle de bain. En entrant, je trouve Jungkook dans la douche, en train de jouer avec le jet d'eau que Jin promène sur son ventre. Le petit éclate de rire à chaque fois que l'eau lui éclabousse le visage. Je dépose Yoongi sur la table à langer, dès que ses fesses touchent le matelas, il se met à pleurer.

Yoongi: Mal... Bras daddy...

Nam: Couche-toi mon coeur. Je vais changer ta couche et ça ira mieux.

Jin: qu'est-ce qu'il a?

Nam: Il a été à selles et ça lui brûle. Je pense que la diarrhée l'a irrité. 

Je déshabille Yoongi et le fait s'allonger. Je déscratche les attaches du lange et commence à nettoyer Suga. Ses parties et ses fesses sont toutes rouges et irritées. Yoongi se tort dans tout les sens en essayant de de se soustraire à la lingette. Ses pleurs et ses cris me déchirent le coeur. Je me dépêche de bien le nettoyer et je jette le lange. Je lui mets ensuite un lange propre sous les fesses. 

Nam: Suga, je vais te mettre de la crème, ça va te soulager.

Yoongi: Non, ça fait mal...

Jin et moi nous regardons dans les yeux. Il est sorti de son headspace à cause de la douleur. En général, c'est qu'il ne la supporte plus, c'est très rare que ça arrive. Je prends la crème et lui en mets. Elle va un peu endormir sa peau et il devrait aller mieux. Il essaie de m'arrêter mais je finis par réussir à lui en mettre sur toutes les parties de peau irritées. Quand j'ai fini, je referme son lange et lui remets son body. Du coin de l'oeil, je vois Jin prendre Kook dans ses bras et l'enrouler dans un essui avant de se diriger vers nous. Je prends Suga dans mes bras pour laisser la table à langer au second bébé. Jin dépose le garçon sur le matelas et viens près de notre ainé.

Jin: Mon petit chat, ça va?

Yoongi: J'ai mal, ça brûle...

Jin: La crème va te soulager mon coeur, attends encore un petit peu.

Yoongi: Bras...

Jin le prends contre lui et bisoute son visage et le berçant.

Jin: Je descends avec notre chaton. Tu prépares Kook pour aller dormir? On va lui faire un biberon et je te le monterai.

Nam: D'accord. 

Il m'embrasse la base de la nuque puis descend avec Yoongi. A peine a-t-il passé la porte que la lèvre inférieur de Jungkook se met à trembler. Je le prends dans mes bras mais avant que je n'ai pu le rassurer il me gifle. Je le repose très vite sur la table à langer et maintiens ses mains. Il essaie donc de me jeter des coups de pieds.

Nam: Stop! Tu ne peut pas frapper et tu le sais très bien.

Je le prends dans mes bras et l'emmène près du tableau récompenses/punitions. Jungkook pleure et essaie de se soustraire. Je soupire, moi qui espérais qu'il se détendrait et serait dans son headspace pour le reste de la soirée et au moins jusqu'à demain...

Nam: Je te mets une étoile rouge. Comme tu m'as frappé volontairement, ce sera trois fessées.

Jungkook: Non! Lâche-moi! Je veux pas! Jin!

Je l'emmène dans sa chambre. Je m'assieds sur la chaise et le mets de travers sur mes jambes. Il pleure et hurle comme il le peut, appelant Jin. Ca me brise le coeur mais si on ne le puni pas à chaque fois, il va l'enregistrer et va d'autant plus être violent... Je lui donne les trois claques, le son de ma main contre la peau de ses fesses est presque aussi bruyantes que ses pleurs. Quand j'ai terminé de lui donner sa punition, je le relève et le prends contre moi. Il passe ses bras autour de mon cou et cache son visage contre mon épaule. Je me lève et vais le poser sur sa table à langer. Je l'allonge et pose un lange sous ses fesses. Il tremble comme une feuille et son corps est secoué par ses sanglots. Je me dépêche de lui mettre sa crème et son pyjama puis je le reprends dans mes bras. Quelqu'un toque à la porte et Jin entre.

Jin: Il t'a frappé?

Nam: Oui... 

Jin: Kookie, mon lapin, tu sais que c'est vilain de frapper... Tu as déjà été puni tout à l'heure...

Jungkook: Pardon...

Nam: Aller, c'est fini. Tout va bien maintenant.

Jin lui donne son doudou et me donne son biberon. Il va ensuite mettre sa tétine dans son lit tandis que je vais m'asseoir dans le rockingchair. J'installe Kook confortablement contre mon torse, la tête dans le creux de mon coude gauche. Il ouvre la bouche et je glisse la tétine du biberon à l'intérieur. Il commence à téter, je le sens se détendre petit à petit, au fur et à mesure que le lait quitte le biberon. Sa petite main droite s'accroche à mon t-shirt alors que la gauche joue avec son doudou au-dessus de sa tête.

Nam: Winnie vole?

Jungkook: Vuii, ole innie.

Il zozote à cause de la tétine du biberon, c'est adorable. Jin viens embrasser le front de Jungkook.

Jin: Je descends. A demain mon petit lapin. Fais de gros dodo, d'accord? 

Jungkook ferme les yeux au contact des lèvres de Jinnie. Il fini par s'endormir avant la fin de son biberon. Il devait être très fatigué le loulou...


Aime - moi comme tu m'aides ...Where stories live. Discover now