84. Ɗє́тєямιηαтιση

272 44 336
                                    

Mercredi 10 mars 2027

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mercredi 10 mars 2027

Le lendemain matin, Jungkook se réveillait difficilement entre les draps rugueux de son hôtel bon marché. Le visage bouffi par le sommeil, il se leva de son lit en se retenant à la commode posée à côté, secoué par un vertige. La veille, l'appétit ne lui était pas venu et il s'était couché sans avaler quoi que ce soit. L'estomac vide, le brun n'avait pourtant pas l'intention de prendre de petit déjeuner, trop préoccupé par sa discussion de la veille avec Yoongi.

L'esprit moins embrouillé, il se dirigea vers la salle de bain dans laquelle il se planta devant le miroir. Il observa ses yeux rouges et gonflés. Avait-il pleuré pendant son sommeil ? Il ne s'en souvenait pas, néanmoins, les stigmates sur sa peau lui prouvaient le contraire.

Jungkook se déshabilla et prit une douche rapide. Il ne voulait pas s'éterniser dans cette chambre austère, à la décoration triste et sans vie, qui avait le don de rendre son humeur encore plus mélancolique qu'elle ne l'était.

Il n'avait pas l'intention de repartir sur Séoul. Pas tant qu'il n'aurait pas utilisé la moindre parcelle de détermination qu'il lui restait. Yoongi devait lui revenir et il se mettrait à genoux, délaissant toute la fierté dont il disposait si c'était la seule solution.

Habillé d'un jean noir et d'un pull fin à col roulé de la même couleur, le brun sortit de sa chambre et se dirigea vers son véhicule. Installé à l'intérieur, il se demandait combien de temps, il pouvait subtiliser la voiture de son frère, mais surtout son permis de conduire. Il avait fait de sa vie un enfer et pourtant son jumeau lui venait en aide sans ménagement. Pris d'un sentiment de reconnaissance, Jungkook extirpa son téléphone portable de sa poche et envoya un message à son frère avant de se dégonfler.

✉️ De Jungkook à Junghwa, 09h50

Je suis pas doué avec les mots, mais je voulais juste te dire merci mon frère. Merci pour tout, merci d'avoir débarqué dans ma vie.

Au fait, ta voiture n'a pas une égratignure et dans le pire des cas, tu as assez d'argent pour t'acheter tout un concessionnaire 🤭.

Sans attendre une quelconque réponse, Jungkook se gratta la gorge et verrouilla son téléphone avant de le remettre dans sa poche. Il prit la direction du garage, mais fit un détour dans un café déjà repéré la veille. Le brun avait une idée bien précise en tête, alors quand il gara son véhicule devant le petit magasin, il pénétra à l'intérieur sans attendre.

Celui-ci n'était pas tant différent du Seoul's Coffee, il espérait donc qu'il vendait les pâtisseries préférées de Yoongi.

Bonjour, est-ce que vous avez des cookies au caramel ?

Non, malheureusement, nous n'en faisons pas, répondit la vendeuse en souriant. En revanche, nous avons de nombreux autres goûts. Quelle saveur désirez-vous ?

Born Too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant