54. Âмє cнαяιтαвƖє

281 43 195
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le bruit du moteur de la moto se fit moins fort et l'engin se stoppa finalement devant un bâtiment à quatre étages. Toujours sur l'assise de sa bécane, Jungkook retira son casque et remercia le ciel que la pluie se soit arrêtée de tomber un instant. Il sortit son téléphone de sa poche de blouson et retira un de ses gants pour trouver le contact qu'il cherchait à joindre. Quand le prénom de Yeji apparut, il cliqua sur "appeler" et mit son téléphone à l'oreille.

Allez ma belle, décroche, s'empressa Jungkook en levant la tête vers la fenêtre du premier étage.

Le brun tenta à plusieurs reprises de joindre la jeune femme, mais ses appels restèrent sans réponse, ce qui ne manqua pas de le faire soupirer.

Fais chier !

Jungkook se concentra pour trouver une solution quant à l'endroit où il allait passer la nuit. Il espérait fortement que la brune n'ait juste pas entendu son téléphone et posa sa moto sur la béquille pour aller sonner en bas du bâtiment.

À mesure que le temps passait, aucune réponse ne lui parvint et ses appels à l'interphone restèrent vains. Jungkook soupira de tout son saoul, il n'avait pas pris en compte le fait que Yeji pouvait être absente et une migraine commençait à pointer le bout de son nez à force de trop réfléchir.

Il lui était impossible d'aller se présenter chez Ryujin, cette dernière habitait sur le campus de son université et aller chez son père lui était inenvisageable. Jungkook ne voulait plus être un poids pour sa famille, cette famille qui lui avait probablement sauvé la vie il y a trois ans.

Il trottina rapidement jusqu'à sa moto avec la seule option de passer la nuit à l'hôtel pour ne pas dormir à la belle étoile, mais quand ses mains passèrent sur les poches arrière de son jean et rencontrèrent le vide, son cœur tomba dans sa poitrine. Ayant quitté la maison, l'humeur en berne, son portefeuille était resté dans sa chambre sans qu'il ne s'en rende compte.

Bordel, mais c'est pas possible ! ragea Jungkook en frappant sur le réservoir de sa moto.

Un soupir désespéré quitta ses lèvres. Il lui était inconcevable de retourner dans la maison de son frère pour récupérer son bien. Il ne voulait pas prendre le risque de se faire surprendre s'il venait à réveiller l'un des habitants.

Sa migraine s'intensifia à l'idée de devoir passer la nuit dehors une nouvelle fois et il se maudit soudainement de ne pas avoir de voiture pour pouvoir dormir dedans. Ses méninges tournaient à plein régime jusqu'à ce qu'une idée ne lui traverse l'esprit.

Il tenta d'abord de la repousser en bloc, se disant que se réfugier là-bas reviendrait à se heurter à un mur, pourtant, des solutions, il n'en avait pas d'autre. Il n'avait plus rien à perdre désormais. Le téléphone rangé dans sa poche et ses mains de nouveau gantées, c'est dans la pluie de nouveau présente que Jungkook disparut dans les rues sombres de Séoul, avec pour seule compagnie, l'espoir.

Born Too LateWhere stories live. Discover now