14. Ƭєxтσѕ єт ѕιєѕтє мαƖєηcσηтяєυѕє

249 39 151
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Pavillon de Jimin et Junghwa, Dimanche 26 Février 2023


Le lendemain matin, et comme la plupart des matins, Jimin était le premier levé. Jungkook somnolait seul dans le grand lit King size, s'étirant comme un chat et appréciant la douceur et l'odeur cotonneuse des draps. Il s'était endormi comme une masse la veille, ne laissant pas l'occasion à Jimin de tenter quoi que ce soit, bien que celui-ci s'était excusé un nombre incalculable de fois après qu'il ait refusé ses avances de la veille.

Après une nuit particulièrement reposante sur un matelas qui ne sentait pas la moisissure et l'humidité, Jungkook eut une pensée pour son ami Namjoon. Quand bien même, il lui avait donné assez d'argent pour que ce dernier puisse dormir dans les draps propres d'une chambre d'hôtel, il savait qu'il devait rester dans sa cabane miteuse afin de surveiller son frère qui y était retenu. Il chassa cette pensée de son esprit et profita encore quelques instants du confort de ce lit gigantesque qui devait couter, selon lui, deux mois de salaire moyen.

Le brun tendit son bras en direction de la table de chevet afin d'y allumer la petite lampe pour chasser le noir de la pièce, quand sa main heurta une petite télécommande qu'il attrapa.

Après l'avoir analysée rapidement, il appuya finalement sur le premier bouton avant de voir les volets électrique s'ouvrirent lentement, laissant les faibles rayons de soleil traverser la chambre. Curieux de nature, il pressa le deuxième bouton quand un bruit et du mouvement face à lui attirèrent son attention. La surface du meuble blanc s'ouvrit, laissant apparaître lentement, un écran de télévision d'une taille démesurée.

Le brun fut dans un premier temps impressionné, avant de grimacer et de jeter la télécommande à l'autre bout du lit.

Pfff, évidemment. Même quand tu n'es pas là, tu me craches ton luxe au visage, grogna-t-il.

Cet étalage de richesse lui donnait la nausée. Il fut pris d'une envie de jeter quelque chose dans l'écran géant, tellement brillant qu'il pouvait observer son reflet dedans. Finalement, il détourna le regard et reposa la petite télécommande sur la table de nuit.

Il avisa également le téléphone portable de son frère posé sur la surface. Il ne se souvenait pas l'avoir posé ici et il se dit que Jimin l'avait probablement apporté ici après avoir rangé son pantalon qu'il avait laissé trainé dans la salle de bain.

Ça aussi, il allait devoir faire attention. Il se fit la réflexion que son frère n'était pas du genre à laisser la salle de bain en état d'après-guerre, mais fut une nouvelle fois surpris que l'argenté ne lui ait fait aucune réflexion. Jusqu'où la bonté de cet homme pouvait aller ?

Il attrapa le portable et soupira avant de s'installer correctement en position assise contre la tête de lit. S'il avait déjà eu l'objet entre les mains, il n'avait jamais pris le temps de fouiller dedans. Sa curiosité ne demandait qu'à être satisfaite alors, il n'attendit plus et déverrouilla le téléphone. Il fut accueilli par la photo de l'argenté tout sourire en fond d'écran et il ne put, malgré lui, s'empêcher de sourire à son tour.

Born Too LateWhere stories live. Discover now