38. Rєηcσηтяє ιмρяє́νυє

222 40 212
                                    

Vendredi 7 aout 2026,  Pavillon Park & Jeon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vendredi 7 aout 2026,  Pavillon Park & Jeon.  17h30 

La semaine était passée doucement pour les trois garçons désormais sous le même toit. Jungkook n'avait pas encore totalement pris ses marques, si ce n'est dans sa chambre où il passait la plupart de son temps pour ne pas avoir à se confronter à ce frère qui ne le ménageait pas.

Jimin était passé au bord de la crise de nerfs de nombreuses fois, se retrouvant sans cesse au milieu des querelles des deux frères, mais pour rien au monde, il ne reviendrait sur son choix d'héberger Jungkook chez lui. Le brun faisait de réels efforts pour s'accommoder à une vie en communauté qu'il n'avait jamais vraiment connu dans sa vie d'adulte.

En cette fin de journée, Junghwa était revenu du travail avec Hoseok qui était resté boire un verre avec les garçons. Installés dans le salon, ils échangeaient tranquillement, et Jungkook se laissait même aller à raconter ses anecdotes carcérales.

Alors Jungkook, tu es prêt pour ton premier jour de travail à l'academy lundi ? demanda Hoseok.

Ce dernier avait été mis au courant de l'embauche du brun par Junghwa. Même s'il n'était pas le directeur de l'école, il avait tenu à lui demander son avis ainsi que sa position sur l'éventuelle présence de son frère dans l'établissement, ce à quoi Hoseok avait répondu favorablement. Aussi solaire que Jimin, il était également ravi de pouvoir faire la connaissance de ce frère jumeau et de pouvoir lui laisser une chance dans la vie.

Eh bien, à vrai dire, je n'ai jamais travaillé de ma vie, mais je devrais m'en sortir. Ça ne pourra pas être pire que les corvées de nettoyage de latrines en prison, répondit Jungkook avec une grimace de dégout.

Les garçons rirent à l'unisson avant que Junghwa ne puisse s'empêcher de faire un commentaire.

Ça ne sera pas des vacances non plus, répliqua-t-il.

Évidemment, répondit Jungkook sur le même ton.

Hoseok fit le yoyo entre Jungkook et Junghwa avant de poser son regard sur Jimin qui leva les yeux au ciel avant d'intervenir.

Bon, vous n'en avez pas marre de parler boulot ? Vous ne faites que ça depuis que vous êtes rentré. Ça ne vous dit pas de sortir ce soir ? chouina Jimin avec une mine enjouée.

Pourquoi pas. Hoseok, tu viens avec nous ? ajouta Junghwa sans s'adresser à son frère.

Jimin qui s'était déjà volatilisé dans la cuisine, était persuadé de la présence de son beau-frère à leur soirée, mais son amant ne l'avait pas vraiment prévu dans l'équation.

Ok, laisse-moi passer un coup de fil à So-Hee et je suis partant ! lança Hoseok sous les yeux ahuris de son ami.

So-Hee. Notre So-Hee de l'accueil ? Tu sors avec elle ? s'enthousiasma Junghwa.

Born Too LateWhere stories live. Discover now