57. Ʋιѕιтє ιмρяє́νυє

228 41 177
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Mardi 13 octobre 2026, Pavillon Park & Jeon. 09h00

Pour Jungkook, le retour à la maison s'était fait facilement, comme si la dispute du couple n'avait jamais eu lieu. La veille, ils étaient rentrés de chez Yoongi et avaient passé la journée à la maison ensemble avant de commander à manger dans une soirée conviviale à trois.

Ce matin, l'ambiance dans le pavillon était agitée. Le couple faisait des allers-retours entre la salle de bain et leur chambre, trainant plusieurs piles de vêtements et accessoires de toilette.

Mon cœur, tu n'aurais pas vu mon passeport ?

La petite voix de Jimin était montée dans les aiguës à cette demande, réveillant au passage la silhouette de Jungkook qui venait de s'engouffrer dans la cuisine.

Pour la troisième fois, non, bébé, je n'ai pas vu ton passeport.

Il se passe quoi ici ? grommela Jungkook en observant les différents bagages entassés dans l'entrée. Vous déménagez où bien ?

Tu le sais bien, on part à Venise jusqu'à dimanche pour l'anniversaire de Jimin, précisa Junghwa en faisant rouler sa dernière valise dans le salon.

Euh non, je ne sais pas, s'étonna le plus jeune, les yeux encore endormis. Et Joyeux anniversaire Chim.

Oh... avec l'agitation de ces derniers jours, je crois bien qu'on a oublié de t'en parler, je suis désolé. Merci Kookie, promis, on fêtera ça tous ensemble à notre retour.

Sans prêter attention à l'agitation ambiante, Jungkook prit son petit déjeuner, en observant Jimin demander pour la quatrième fois à son amant s'il n'avait pas vu son passeport. Naviguant sur son téléphone tout en sirotant sa tasse de chocolat, une petite alerte fit vibrer l'appareil dans sa main, attirant son attention.


🔔 RAPPEL : Anniversaire Jaebum - 28 ans 🔔


Les sourcils haussés, le visage du brun se barra de surprise et de culpabilité. Depuis sa sortie de prison, Jungkook n'était pas retourné visiter son ami à la prison et il s'en voulait pour ça.

Merde, marmonna-t-il, en se frappant le front d'un air blasé.

La honte vint s'immiscer en lui, d'autant plus qu'il en avait même oublié son anniversaire à lui aussi. Il n'était pas trop tard pour aller le voir au parloir, mais les heures de visites ne lui permettaient pas de s'y rendre à temps à cause de son travail. Il ne pouvait cependant pas passer à côté de cet événement, il attendait avec impatience la sortie de son meilleur ami et il regrettait amèrement de ne pas lui avoir prêté plus d'attention pendant ces derniers mois.

Born Too LateWhere stories live. Discover now