20. Qυιηтє fƖυѕн єт яєραѕ ɗє fαмιƖƖє

227 42 133
                                    

Samedi 11 Mars 2023 , 17h00

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Samedi 11 Mars 2023 , 17h00

Comme bien souvent le weekend, Yeji avait encore élu domicile chez Jimin et Junghwa. Les garçons adoraient la cousine de Taehyung, qui apportait un feu d'artifice dans cette maison à chacun de ses passages.

Aujourd'hui n'était pas une exception. A contrario de Jimin, Yeji aimait beaucoup le 'nouveau' Junghwa, sans doute parce qu'elle ne subissait pas les changements que l'argenté endurait de plein fouet dans leur intimité.

Elle aurait voulu que le brun lui propose encore de passer la chercher pour l'emmener boire un verre dans ce dernier bar branché du centre-ville. Ce soir-là, elle n'avait pas vraiment reconnu le Junghwa qu'elle côtoyait depuis plusieurs années, mais elle s'amusait tellement qu'elle n'y avait pas réfléchi longtemps. Taehyung qui la maternait beaucoup trop à son goût, lui avait gâché ce souvenir le lendemain matin en venant chez sa tante à la première heure, pour lui donner son avis sur cette soirée.

Cependant, aujourd'hui, la jeune femme était surexcitée. Elle frappa sa main, tenant quatre cartes, contre le tapis vert posé sur la table et le bruit fit sursauter Jimin. L'argenté s'agaçait que son petit ami ne soit toujours pas prêt alors qu'à vingt heures, tous deux devaient se rendre chez les parents de ce dernier.

CARRE D'AS ! DANS TON C-

— Yeji, si tu finis cette phrase, je te fais manger tes cartes et le tapis de jeu qui va avec, souffla Jimin, sans hausser le ton.

Ce dernier ne parlait jamais de la sorte, alors sa réplique eut le don de faire stopper la jeune femme dans sa tirade. La brune avait tendance à oublier que Junghwa et Jimin étaient plus âgés, d'autant que le plus vieux avait six ans de plus qu'elle.

Bébé, laisse là s'exprimer. Elle pense toujours qu'elle peut me battre au poker, intervint Jungkook, alors que Jimin vint se poser devant leur table, sa patience mise à rude épreuve.

— Junghwa mon ange, tu comptes aller te préparer, n'est-ce pas ? questionna l'argenté, la voix pleine de sarcasme.

La voix de Jimin débordait d'impatience et le petit surnom qu'il venait d'utiliser, était tout sauf volontairement doux.

Les deux joueurs à la table ne lui prêtèrent aucune attention. Jungkook, un rictus taquin aux lèvres, leva un sourcil et ricana face à Yeji avant d'étaler à son tour ses cartes devant lui.

QUOI ? Mais je suis sûr que tu as triché ! hurla la jeune femme devant la magnifique quinte flush que le brun affichait sous ses yeux.

Elle attrapa le paquet de cartes qui ne leur avaient pas servi et le jeta sur Jungkook. Une pluie de cartes s'abattit sur lui alors qu'il tentait de lui renvoyer en pouffant de rire.

De l'extérieur, cette scène prêtait à rire, mais Jimin qui en était le seul spectateur, voyait sa jauge de bienveillance s'amenuiser.

Mais vous avez quel âge, ma parole ? s'impatienta l'argenté qui tentait d'esquiver les objets volants passant près de son visage.

Born Too LateOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz