37. Aɗαρтαтιση ɗιffιcιƖє

227 38 254
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


1 an plus tard. Centre pénitentiaire de Dongbu, Séoul.

Lundi 3 août 2026. 10h00

L'air ambiant paraissait moins oppressant pour Jungkook. Un petit sac rassemblant ses affaires personnelles sur les genoux, il ne pouvait plus arrêter de sourire.

Assis devant un bureau pour signer ses papiers de sortie, il ne pouvait s'empêcher d'envoyer un rictus moqueur à l'agent en face de lui. Ce dernier avait toujours été méprisant envers sa personne, alors il ne se retint pas de le provoquer.

Ne fais pas le malin Song, je ne te donne pas un mois avant de te revoir ici, et je ferais en sorte de t'accueillir chaleureusement, brailla le gardien.

En tant normal, Jungkook aurait rétorqué avec une réplique cinglante, mais aujourd'hui cela lui passait au-dessus. Il allait sortir d'ici et plus rien ne pouvait l'atteindre.

L'année dernière, quand il avait eu connaissance de sa sortie de prison, Jungkook s'était confronté à son frère et son père concernant l'amende que ces deux derniers avaient décidé de régler pour lui. Il était resté campé sur ses positions pendant plusieurs semaines.

De longues semaines durant lesquelles Jimin n'était pas venu lui rendre visite, ce qui l'avait fortement affecté et qui l'avait probablement fait changer d'avis. Quand il s'était décidé à accepter la main tendue par son frère, l'argenté était revenu comme une fleur au parloir, plus ravi que jamais que son beau-frère ait enfin cédé.

Durant cette année passée, il n'avait jamais cessé d'écrire à Yoongi ayant pris l'habitude d'essuyer des silences en retour, mais aujourd'hui une nouvelle vie s'ouvrait à lui et son idée de récupérer le mentholé n'avait jamais été aussi ancrée dans son esprit.

Ryujin était venue le voir également. La première visite avait été riche en émotions, les deux pleurant chacun de leur côté du plexiglas. Le brun avait d'ailleurs fait promettre à la jeune femme de ne jamais raconter ça à personne, avant d'en rire. Cette dernière lui avait confié avoir grandi après cette épreuve et qu'elle ne lui en avait jamais voulu pour son enfermement, qu'à partir du moment où elle avait voulu rester auprès de Namjoon, elle avait déjà décidé de son destin toute seule.



Aujourd'hui, la chose la plus difficile pour Jungkook, fut de dire au revoir à Jaebum. L'homme qui était devenu son meilleur ami, avait été un réel soutien et pilier pour lui durant ces trois ans passés dans la prison. Fort heureusement, il ne restait à ce dernier que quelques mois à faire avant de sortir et les deux garçons s'étaient promis de se retrouver au moment venu.

Une dernière griffe sur le document sous ses yeux et Jungkook fit un ultime sourire narquois à l'agent face à lui avant de se lever et de poser son sac d'affaires sur une épaule. Il sortit du petit bureau afin de se diriger dans le hall et de poser sa main sur la poignée de la porte qui le mènerait vers sa liberté.

Born Too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant