76. Jσуєυx Ɲσє̈Ɩ

222 42 209
                                    


 — Verrouille la porte, souffla Yoongi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Verrouille la porte, souffla Yoongi.

Ravi de cette affirmation détournée, Jungkook s'empressa de pivoter le loquet pour enfin concentrer toute son attention sur son amant qu'il désirait plus que tout.

Toujours face au miroir, Yoongi ne s'était pas retourné et attendait sa délicieuse sentence au travers du regard du brun qui le dévorait des yeux.

Si je comprends bien, tu veux rester comme ça. On va faire vite hm ? Les invités nous attendent, déclara Jungkook, reprenant sa place initiale dans le dos de son petit ami.

Baise-moi et arrête de parler, ordonna Yoongi.

Le plus jeune fit naître un rictus malicieux sur ses lèvres. Les paroles de son petit ami avaient fait s'insinuer une douce chaleur directe dans ses reins.

Oh, crois-moi, c'est ce que je vais faire.

Sans plus de cérémonie, Jungkook passa une de ses mains à l'avant du jean de Yoongi afin de le déboutonner et d'avoir accès à ce qu'il convoitait. Le nez dans la nuque de son amant, il parsemait sa peau de baiser, s'imprimant de son odeur corporelle.

La main qui avait ouvert le pantalon de Yoongi, se fraya un chemin direct dans le boxer de ce dernier, caressant son sexe semi-dur, et chaud.

À ce contact, l'aîné poussa son bassin en arrière, frottant ses fesses encore couvertes sur l'entrejambe de Jungkook.

Tellement nécessiteux, commenta ce dernier.

Prends-moi.

Je dois te préparer avant.

Pas besoin, je peux le suppor-

Ce n'est pas négociable. Ça fait longtemps et je ne veux pas te faire mal, insista Jungkook sur un ton ferme, mais les yeux doux.

Yoongi capitula et bascula la tête en arrière quand la pression sur son membre libéré se fit plus forte, mais souffla de frustration quand la chaleur de la main de son cadet le quitta.

Jungkook baissa le pantalon de son amant jusqu'à ses chevilles ainsi que son boxer, laissant une vue parfaite sur ses fesses blanches et lisses. Il se courba jusqu'à ses dernières qu'il empoigna de ses mains avant d'embrasser chacune d'elle.

Tellement beau, murmura le plus jeune.

Jungkook, implora Yoongi, les fesses en arrière, quémandeur.

Connaissant désormais la maison de son amant par cœur, Jungkook n'eut qu'à tendre le bras pour atteindre la petite armoire au mur, où se trouvait un flacon de lubrifiant qu'il s'empressa d'ouvrir.

Deux doigts recouverts du gel transparent, il vint frotter ceux-là contre l'entrée de son partenaire qui n'attendait que leur intrusion. Yoongi poussa un petit cri étouffé quand il sentit les phalanges de son amant frotter ses murs, alors que ce dernier en profitait pour mordiller son oreille, lui arrachant quelques plaintes supplémentaires.

Born Too LateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant