22. Aνєυx тαяɗιfѕ єт fιη ɗυ gαмє

233 43 185
                                    

Assis entre les jambes de Namjoon, Ryujin s'amusait à se prendre en photo avec le portable de ce dernier

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Assis entre les jambes de Namjoon, Ryujin s'amusait à se prendre en photo avec le portable de ce dernier. Elle saturait le peu d'espace disponible sur le téléphone, en selfie. Elle avait sur le dos la veste que le plus âgé lui avait passée pour qu'elle n'ait pas froid. Parfois, elle tentait de photographier Namjoon avec elle à ses côtés, 'pour avoir un souvenir' disait-elle. Et même si le grand châtain avait les photos en horreur, il ne savait pas dire non à ce petit bout de femme rousse.

La compagnie de l'homme était tellement agréable à Ryujin qu'elle ne sentit pas son téléphone vibrer plusieurs fois dans la poche de sa veste.

Depuis dix bonnes minutes maintenant, il s'amusait à la taquiner tout en s'avalant un paquet de bonbon que la jeune femme avait ramené de chez elle.

- Tu en veux ? demanda-t-elle à Junghwa qui lisait le livre qu'elle lui avait gentiment donné.

- Ne lui parle pas Ryu, il n'est pas intéressant, cracha Namjoon.

La jeune femme se releva et plongea sa main dans le paquet de bonbon afin d'en extraire plusieurs. Elle ne tint pas compte de la remarque du châtain et se leva pour s'approcher du prisonnier à qui elle offrit une poignée de sucrerie.

- Mais regarde-le, j'ai l'impression de voir Kookie attaché dans un coin. Il me fait de la peine moi. Je suis sûre qu'il est gentil en plus.

- Viens ici ma belle.

Namjoon se leva du fauteuil pour attraper la jeune femme par la taille afin de l'attirer contre lui pour qu'ils se laissent tomber à nouveau sur le fauteuil.

- Ne te mélange pas avec les cafards, tu vaux mieux que ça.

- Le cafard t'emmerde, putain de connard, souffla le brun qui commençait à perdre son calme.

Junghwa n'en pouvait plus, sa patience était arrivée à ses limites. Quand bien même, il se disait que sa seule solution était d'attendre et que son frère finirait par se faire griller un jour, aujourd'hui, il voulait hurler. Il se voyait déjà tuer de ses mains l'homme qui le traitait comme un moins que rien depuis plusieurs jours.

Mais Namjoon était un homme fier et se faire insulter, qui plus est devant Ryujin, le fit sortir de ses gonds. Il se leva du fauteuil, obligeant la jeune femme à s'extirper de sur ses genoux.

- Répète ce que tu viens de dire là, sale merde ?

- Joon, s'il te plait, calme-toi, l'implora la rousse alors qu'elle s'accrochait à son bras.

- J'ai dit : PUTAIN DE CONNARD !

La force de Ryujin n'eut pas grand effet sur la puissante carrure du châtain quand ce dernier mit toutes ses forces dans le coup de pied qu'il infligea à Junghwa.

En plein dans la mâchoire, ce dernier n'eut pas eu le temps de se protéger. Il hurla avant de se mettre à cracher du sang.

- NON ! cria Ryujin, choquée par la violence du coup porté.

Born Too LateWhere stories live. Discover now