18. Mαυναιѕ тιмιηg єт ѕσυρçσηѕ

282 42 176
                                    

Zone désaffectée , 22h00

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Zone désaffectée , 22h00.

Junghwa dormait tant bien que mal sur sa couverture qui commençait à prendre l'humidité. Ce dernier grelottait dans son sommeil et était épuisé par le peu de nourriture qui lui était fournie.

Namjoon prenait souvent plaisir à déguster des snacks sous le nez de son prisonnier, pendant que ce dernier le regardait alors qu'il n'avait été nourri qu'avec une simple poignée de chips balancés au sol, de toute la journée.

Quand il ne le narguait pas avec un onigiri qu'il grignotait face à lui, il s'amusait à lui jeter de l'eau froide au visage quand le brun quémandait à boire.

Sans s'en rendre compte, le châtain était en train de vriller. Son comportement se dégradait au fil des jours qu'ils passaient dans cette situation improbable, s'enfonçant toujours plus dans son rôle de geôlier et de mec imbuvable.

Le Namjoon drôle et compatissant qui vivait dans cette petite cabane avec Jungkook comme colocataire, se transformait lentement en un homme, irascible et violent.

Assis sur son fauteuil dans lequel la forme de ses fesses était désormais visible, le châtain rêvassait. Le sommeil n'allait pas tarder à l'emporter, lui faisant cligner des yeux à plusieurs reprises.

Namjoonie ?

Une petite voix douce émanant de l'extérieur vint briser le silence que la nuit offrait aux deux hommes. Si Junghwa n'avait rien entendu, assommé par le peu de force qui lui restait, Namjoon releva la tête, en fronçant les sourcils. Est-ce qu'il avait rêvé cette voix ? Convaincu que son état de fatigue lui jouait des tours, il ferma les yeux avant de les rouvrir subitement quand la voix retentit une seconde fois.

Joonie, tu es là ?

Cette fois-ci, le châtain sentit un frisson désagréable le parcourir quand il reconnut distinctement la voix de Ryujin.

Non, non, non, merde pas maintenant, souffla-t-il.

Le coeur battant à tout rompre, Namjoon sentit la panique l'envahir à l'idée que la jeune femme ne découvre leur plan diabolique et pire, qu'elle s'aperçoive qu'il s'était transformé en geôlier, retenant un homme dans des conditions de vie infâmes.

Même si la jeune fille pouvait très bien le confondre avec Jungkook, il aurait été impossible pour Namjoon de trouver une excuse quant aux liens qui le tenaient prisonnier au tuyau sur lequel il était attaché.

Le châtain se redressa brusquement, faisant dégringoler les feuilles du journal qui était sur ses genoux. Ryujin fut cependant plus rapide que lui et s'arrêta sur le seuil de l'entrée.

Namjoon s'immobilisa face à ce petit bout de femme qui lui servit son plus beau sourire. Sa carrure large lui permit de camoufler la vue de l'intérieur de la cabane, obligeant Ryujin à ne regarder que lui, ce qu'elle fit sans peine et avec joie.

Born Too LateWhere stories live. Discover now