Chapitre 15 - Dans son emprise

21 6 3
                                    

P.S: De Pinterest et c'est un chapitre très court que je vous offre et oui, tout le monde dans l'histoire remarque que le comportement froid du Roi Arthur n'est pas normal [il n'a jamais été comme ça avant], mais personne ne peut le contester.


Le carrosse s'arrêta enfin dans la grande cour assombrie par la nuit. Nous descendîmes et le Roi donna ses ordres aux servants qui s'approchèrent.

Arthur: Toi, les chevaux et vous tous... Retournez-en, je n'ai que faire ce soir. Chevaliers! Veuillez retourner dans vos appartements. Blaze, vous garderez ma porte ce soir.

Tous regardèrent l'hérisson bleu avec une certaine panique et de la surprise. Ils obéirent tous soudainement après un moment de confusion. Le regard enflammé de Lancelot croisa le mien. Je pu lire sur ses lèvres un doux «je t'aime». Je n'avais qu'une envie, courir vers lui, me serrer au fond de ses bras, l'embrasser et qu'il s'enfuit avec moi loin. Très loin. Je voulais qu'il me protège, qu'il me garde pour lui. J'allais inconsciemment faire un pas, lorsque je sentis le Roi prendre mon poignet encore une fois.

Arthur: Maintenant vous allez me suivre et ne dites pas un mot.

Il me tira à travers la demeure et nous arrivâmes dans une chambre. Nous n'avions pas le droit de nous retrouver dans un endroit aussi... Intime ensemble, alors que nous n'étions pas encore mariés.

Y/N: Roi Arthur, vous ne pouvez pas m'apport-

Arthur: Je vous avais dit de garder le silence.

J'eus une grande sueur froide. Il avait fermé la porte.

Arthur: Vous êtes dans mon royaume maintenant. Vous n'avez plus mot dire sur quoi que ce soit Y/N. Vous m'appartenez...

Je fixai le sol avec frayeur, alors que je savais que s'en était fini pour ma vie. Une larme glissa de mon œil, lorsque je sentis le Roi m'approcher.

Arthur: Et n'appartenez jamais plus à ce Lancelot.

Je frémis au contact d'une main qui frôla mon visage.

Y/N: Je vous hais!

Le son d'une claque au visage résonna dans la pièce.

Arthur: Vous allez apprendre à me respecter très vite avec cela.

Je me tins sur mes genoux sous la force de la frappe. La trace n'allait pas partir avant une bonne heure, mais je restai sous silence.

Sortez-moi de cette vie misérable... De cet être misérable.


Lancelot, mon amour... Je continuerais à t'aimer qu'importe ce qu'il arrivera... Fait attention à toi.


Je suis...


Désolée.


Sire Lancelot/Shadow & LectriceWhere stories live. Discover now