Chapitre 14 - Changement de plan

19 6 1
                                    

On cogna violemment à ma porte et un garde parla à travers celle-ci.

-: Princesse Y/N! Votre présence est requise dans l'entrée du château avec vos effectifs personnels qui vous sont le plus cher! Veuillez vous y rendre dans l'immédiat instant pour rejoindre le Roi Arthur.

Le Roi Arthur? Mais... Quelles affaires ais-je encore à voir avec lui? Et... Mes effectifs personnels? Pourquoi?

Frustrée de ce réveil brut, sans politesse et obligatoire, je m'habillais rapidement et sortis de ma chambre dans un coup de vent pour me diriger au point de rendez-vous. Les portes étaient grandes ouvertes et un carrosse attendait patiemment, le Roi Arthur face à celui-ci, donc dos à moi. Les Chevaliers de la Table Ronde se tenaient sur leurs chevaux derrière l'embarcation, le Sire Lancelot ne m'adressant point le regard. Mes parents n'étaient pas loin non plus.

Y/N: Qu'est-ce que... Que ce passe-t-il?

M/N: Tu seras heureuse Y/N...

Y/N: Père?

F/N: Tu disais que nous étions ingrats, alors... Nous allons t'offrir un meilleur avenir.

Y/N: Arrêtez d'insinuer et dites-moi enfin ce qu'il se passe.

Ils restèrent silencieux pour un bon moment.

Arthur: Nous avons de la route à faire si nous voulons être de retour avant que la nuit ne tombe.

J'observais les yeux vert de l'individu durant un instant et ramenais mon attention sur mes parents. Ils n'osaient presque plus me regarder.

M/N: Tu dois partir avec le Roi Arthur maintenant.

Y/N: Quoi?

F/N: Y/N, ce n'est plus le temps de contester, ce sont les ordres de-

Y/N: Mais je ne comprends pas po-

Quelqu'un m'attrapa le poignet et serra autour de celui-ci. Mes yeux croisèrent ceux d'un vert émeraude striés de la même couleur, mais plus toxique.

Arthur: Vous allez devenir Reine, Princesse Y/N.

Reine. De son royaume. Je sentais le sol s'ouvrir sous moi, mais je ne tombais pas. J'avais l'impression que je me faisais aspirer. Mon monde s'était enfermé sur moi, dans la cage dans laquelle je venais de me faire mettre. Mon regard se posa quelques secondes sur Lancelot. Mon futur était ruiné à cause de ce «Roi»... Pourquoi moi? J'avais essayé de faire bien depuis que j'étais jeune, alors qu'avais-je fait?

Arthur: Nous partons dans quinze minutes Princesse Y/N. Ne prenez pas d'habillement avec vous, vous aurez tout ce dont vous aurez besoin au Royaume.

Je ne ressentais que de la haine et du désespoir. Je ne pouvais rien faire, absolument rien.

Je suis désolée mon Lancelot pour t'avoir laissé m'aimer... Pardonne-moi mon amour.

Mon cœur qui se déchirait chaque seconde, je me dirigea vers mes appartements. Des larmes coulaient de mes joues. Je n'avais même pas le temps de faire mes au revoir. Je serrai les dents, les yeux et mes poings se fermaient.

Sonic: Y/N?

Je relevais des yeux furieux vers lui.

Y/N: Tout est de ta faute! T-tout est de sa... Faute...

Je tombais à genoux et mes épaules faisaient des mouvements saccadés. L'hérisson bleu se pencha sur ma figure peinée et frotta mon dos.

Y/N: Je suis désolée... C-ce n'est pas de votre faute... Ne m'approchez pas s'il-vous-plaît.

Je me relevais subitement et ouvrit la porte de ma chambre.

Y/N: Sonic... Veuillez ne parler à personne de ce que vous venez de voir. Je ne veux pas que vous ne veniez me chercher, malgré ce que vous apprendrez sûrement très tôt lorsque je serais partie. Rentrez chez vous le plus vite que vous le pouvez... Je pars du château aujourd'hui même. Dites à Y/N et Shadow que je leur souhaite un merveilleux avenir. Bonne chance.

Je rentrais dans ma chambre pour y voir mes trois meilleures amies. Encore une fois, nous allions nous quitter sur des pleurs. Rouge mit sa main sur le côté de mon visage avec un triste sourire. Tikal me prit alors dans ses bras, Rouge et Tangle suivirent. Nous nous séparèrent.

Y/N: Tikal... Soit heureuse pour moi avec lui d'accord?

Elle éclata en sanglot et je la serrais au fond de mes bras avec la même envie de me briser sous le poids de ma peine.

Y/N: Au revoir. Je vous aime.

Je sortais sans rien n'avoir apporté qu'une plume avec de l'encre et avoir mis ma combinaison en dessous de ma robe. Je les quittais, je quittais tout... Tout. Je m'approchai la tête haute de l'embarcation. Je ne voulais pas me faire abattre, pas maintenant. Je m'arrêtai et regardai mes parents, des larmes abritaient les yeux de ma mère et un air fautif était sur leur visage. Le Roi Arthur les avaient-ils obligés à poser cet acte qui m'était sentimentalement fatal?

Arthur: Princesse, veuillez-monter. Si vous souhaitez revoir la Princesse, elle vous fera parvenir une lettre d'invitation au mariage. Merci de votre accueil et de nous avoir reçu. Sur ce, c'est au revoir.

Je ne bougeais toujours pas, alors que je pouvais lire dans le regard de mes parents une plaintive demande de pardon. Le Roi mit sa main dans mon dos pour me pousser, je me dégageais rapidement et montais finalement dans l'embarcation. Sans plus attendre, après que l'hérisson bleu prit place à mes côtés, il fit un signe dehors. Lancelot cria un ordre et le carrosse commença à bouger. Je regardais fixement devant moi. Mon cœur se déchirait chaque fois que je me rappelais du bonheur de Lancelot et moi lorsque nous pensions que nous allions enfin avoir la paix. Juste hier, il m'avait fait des avances et le jour d'après, le Roi Arthur m'enlevait à lui. Je n'aurai pas dû me faire de telles espérances. Le Roi approcha sa main de mon visage, mais je l'évitais rapidement.

Arthur: Vous ne pourrez me résister longtemps Princesse. Vous serez ma reine et personne ne changera cela.

Il prit ma main et la baisa, alors qu'une grande répulsion j'éprouvai. Les différentes forêts défilèrent aux côtés de l'embarcation. Mon esprit étant embrouillé de pensées sombres et de désespoir, j'avais l'impression que le temps était allé plus vite que moi. Cette impression de ne pas avoir vu, ni compris tous les évènements qui se sont produit en un instant. Encore hier, j'étais libre, passionnée, heureuse... En ce nouveau jour, brisée, emprisonnée avec l'impression qu'un destin c'était scellé, qu'il n'y avait plus de point de retour. Lancelot et moi n'avions jamais été fait et promis l'un pour l'autre...

Jamais.


Sire Lancelot/Shadow & LectriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant