Chapitre 9 - Mettons cela au clair

25 5 0
                                    

Note: Bon je sais, l'image est pas ouff, mais c'était elle qui m'avait inspirée pour le chapitre précédent.

Je marcha devant tous ces visages surpris de me voir prendre les devants aussi facilement, ce qui ne l'était pas en moi. Je savais que plus tard, j'allais devoir subir la colère de mes parents. Je donna un signe de tête à mes amies ménagères pour qu'elles puissent me suivre également. Lorsqu'ils eurent tous suivis et que nous nous trouvâmes à bonne distance des autres en direction des quartiers dans lesquels je vivais, je m'adressa enfin à eux.

Y/N: Je suis sincèrement désolée pour tout ce qui s'est produit. L'accueil et tout, vraiment toutes mes excuses pour ce que vous avez dû vivre.

Sonic: Tu n'as pas à t'excuser! Rien de tout ça n'était de ta faute.

Y/N: Le fait est que ce n'est... Disons, pas très digne de-

Y/N 2.0: Arrête de culpabiliser Y/N. Merci pour ce que tu as osé faire pour nous.

Individu rouge: Tu es une battante guerrière à ce que j'ai pu constater.

Sonic: Vraiment, c'était incroyable!

Y/N: C'est... C'est très apprécié de votre part. Je suis heureuse de pouvoir tous vous aider! Sinon, je penses qu'il y a des demoiselles qui ont envie de se faire présenter à ce que je peux comprendre. Rouge, lâche-le et ramène toi ici!

Rouge: Je ne faisais que l'observer c'est tout! C'est pas tous les jours qu'un vrai rubis aussi rouge et étincelant que cela fait son apparition.

Elle envoya un clin d'œil et un baisé de la main à la différente sorte d'hérisson qui se tenait là et qui commença à rougir, mais il essaya de l'ignorer.

Y/N: Rouge la chauve-souris, ici présente, est notre espionne en chef de notre royaume. Elle retouche elle-même ses tenues d'Espionnage quand elle en a le temps, car des missions, elle en a autant que ce qu'elle possède en pierres précieuses.

Rouge: Bonjour trésor!

Y/N: Nous avons notre «toujours prête à tout» T-

Sonic: Tangle!

Tangle: Je te connais?

Shadow: Elle ne te reconnaîtra pas Faker.

Y/N: Et pour finir, T-

Individu rouge: Tikal.

Tikal: Euh... Bonjour!

Y/N: Ce sont toutes mes amies les plus chères, tout comme toutes les «ménagères» de se royaume. Je sais qu'elles tiendraient à ce que vous les traitiez en tant que amies et hôtes comme moi. Comprenez bien cela, car je serais honnête avec vous, êtes une princesse est ce que je déteste le plus au monde. Faire partie de la royauté est un synonyme. Donc, tous sont égaux dans ces quartiers.

Y/N 2.0: Wow... On ne s'attendait définitivement pas à ça. Donc, maintenant que les présentations de ton côté son faîtes, mon nom est aussi Y/N. L'échidné rouge se nomme Knuckles, l'hérisson bleu Sonic et cet hérisson qui se tient avec moi, Sh-

Y/N: Shadow.

Il y eut un silence durant lequel un fort échange visuel s'effectua entre le bel hérisson aux yeux rouges et moi. Je savais qu'il s'excusait en silence.

Y/N: Je tiens à m'excuser également envers vous, Shadow. Je comprends votre comportement et je suis déplorablement désolée face à celui que j'ai adopté face à l'action. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous comprenez que cela... Était une très grosse erreur de ma part. Alors voilà, je vous devais au moins de propres excuses en retour.

Sire Lancelot/Shadow & LectriceWhere stories live. Discover now