Chapitre 7 - Sur la voie du retour

35 6 1
                                    

Je suis vraiment désolée pour l'attente tout le monde😭 Donc, je vous laisse ce chapitre et vite enchaîner sur les prochains😔 En tout cas, j'espère que vous allez apprécier🤗🖤❤️🖤

-

Si je n'aurais pas voulu fuir du royaume, rien de cela ne ce serait produit. Maintenant, il me détestait sûrement.

Y/N: Je-

Lancelot: Pardonnez-moi Princesse Y/N.

Je fût interloqué par son dire.

Mais il n'a rien fait... Pourqu-

Y/N: Mhm!

Un rêve peut-il se réaliser? À ce moment là... J'y crus pour la première fois. Tout devenait réalité et l'amour tant espéré... Se prononçait enfin. Lancelot entoura rapidement ma taille et me rapprocha de son torse habité d'une grande touffe de fourrure blanche aussi légère qu'un nuage. Sans plus attendre, au dessus de toutes mes espérances, il se pencha légèrement vers mon visage qui n'était qu'à quelques millimètres du mien. Finalement, la connexion tant attendue fût. Nous nous embrassions. Le bonheur et la douceur à l'état pur. Malgré le chevalier fort et redouté qu'il était, la gentillesse inouïe de son baiser et toute l'attention qu'il y mettait rendait cela... Inimaginable. Ses lèvres bougeant doucement sur les miennes pour ne pas me brusquer, ses yeux fermés, j'entourais son cou de mes bras. Au moins une minute devait avoir passée, mais j'étais la fille la plus heureuse de tous les royaumes. Le manque d'air venait à notre rencontre. Je n'aillais pas nous séparer. Il le ferrait, mais pas moi pour tout l'or du monde. Je l'aimais plus que tout...

Oui plus que tout, mais... Qu'est-ce que je fais... Il... On ne pourra jamais. C'est... C'est impossible mon chevalier... Impossible. Je vais te faire tellement de mal... Tu ne mérites pas de souffrir. Tu... Il y a plein d'autres belles jeunes filles dans la vie et moi... Non... Mon Lancelot, je t'aime...

Alors que j'aurais dû apprécier les derniers instants du baisé ultime et vrai de celui que j'aimais, mes pensées m'accablait et je me ravisais. Je retira mes bras et mis mes mains sur son torse pour le repousser légèrement.

Lancelot: Princ-

Y/N: Non... N-non... J- !

En reculant à peine, un caillou heurta mon talon et je faillis tomber à la renverse si ce n'était pas le Sire Lancelot qui me rattrapa par les hanches à quelques centimètres du sol, lui à genoux au dessus de moi. Par la position et le rougissement que chacun de nous émettions, je ne pus empêcher ce feu de se rallumer en moi. Sans le savoir, j'observais ses yeux... Et ses lèvres à nouveau. Je l'aimais, je ne pouvais plus me le cacher, mais... Était-ce bien de faire cela?

Y/N: Je...

Lancelot: Shhh... Je vous ai entendue dans votre sommeil...

Y/N: J-je regrette...

Lancelot: Non, ne le regrettez pas. S'il-vous-plaît... Ne dites rien au Roi.

Il déposa mon corps au sol et inclina sa tête vers la mienne. J'avais fortement du mal à le regarder et une rougeur incessante attaquait mon museau. Je le vis sourire de côté et d'une main, ramener mon menton en sa direction.

Lancelot: La Princesse Y/N serait-elle influencée sous l'emprise d'un chevalier de la Table Ronde?

Y/N: Je...

Respirant un bon coup, je m'affirma enfin.

Y/N: Je vous aime.

Il parût surpris, mais comprenant. Il regarda sur le côté au moment où un énorme rougissement prit part de lui. Nous ressemblions à deux gamins innocents qui s'aimaient pour la première fois. Il revînt à moi et sans un bruit redéposa ses lèvres sur les miennes. Nous prîmes une mince pause à un certain moment et il m'avait observé avec des yeux à demi-fermés. Je ne voulais personne d'autre me regarder de la manière qu'il l'avait faîte. Une sorte de désir peut-être? Je ne connaissais pas cela, mais si un jour cela arrivait... Je voulais que ce soit lui. Là, maintenant? Il mit fin au troisième baisé. Ce qui m'eut surpris est la seconde où je sentis sa langue passer doucement sur mes lèvres. Juste après cela, il eût un grave son de satisfaction du goût ce qui... J'avais trop honte pour décrire ce que je fis. Le son que j'avais fait en réponse à son action le surprit, mais soudainement, il prit mes hanches dans ses mains fermement et me heurta plus sauvagement à son torse qu'il ne l'avait fait auparavant. Il s'en tînt à cela. Ses yeux s'agrandirent soudainement, alors que ma respiration était plus rapide. Je ne savais point ce qu'il se passait exactement, mais tant que j'étais avec Lancelot... Tout allait aller pour le mieux. Il secoua sa tête et le regard le plus triste que je n'avais jamais vu s'afficha sur son beau visage. Mon chevalier me déposa sur le sol à contre cœur.

Y/N: Lance-

Lancelot: Non, par pitié. Ne dites rien et oubliez ce qu'il vient de se passer.

Quoi?! Comment veut-il que...

Il se releva d'un coup et se dirigea vers le reste de son armure au côté opposé de la grotte. Décontenancée et mon cœur chaviré par la froideur de ses gestes, je resta quelques instants abasourdie et après que je me leva, des larmes étaient coincées dans mes yeux. Je restais forte et les retenaient, moi étant dos au Sire Lancelot.

Lancelot: Nous devons nous mettre en route. Le château n'est qu'à quelques miles d'ici. Suivez-moi.

Sa voix n'avait plus de douceur, ni d'aucune ombre de gentillesse ou d'attention. Je me sentais brisée, mais c'était mieux comme cela je suppose. Marchant derrière lui, j'avais du mal à garder mes pensées intactes. Tout en revenait à la faute du Roi Arthur que je n'aimerais jamais. J'avais une énorme envie de fausser compagnie au Sire Lancelot afin de m'enfuir à nouveau, mais je savais que cela n'allait résulter à rien. Mon destin scellé et ma tristesse avalée, j'allais devoir faire face à un futur dépourvu de bonheur. Nous marchâmes des heures et à certain moment, je vis le chevalier regarder derrière lui pour savoir si je gardais le rythme.

Lancelot: Êtes-vous fatiguée Princesse?

Y/N: Ne vous inquiétez pas pour moi Sire Lancelot. Je me porte bien.

D'un ton las, je lui répondit. Au fil du temps qui passait et du dernier moment que je passais avec lui, je ne pouvais être plus désespérée de ma situation. Au moins, j'avais pu embrasser celui que j'aimais vraiment.

Lancelot: Le château du [nom du royaume].

Une larme s'écoula de chacun de mes yeux. Étant à la lisière de la forêt avant la clairière nous séparant du château, nous fixâmes la forteresse. Avant que le chevalier n'eût fait un pas, je l'attrapa par le bras.

Y/N: Lancelot... J-je suis désolée pour tout.

Lancelot: Princesse Y/N, vous n'avez à être désolée en aucun ca-

Je m'étais jetée dans ses bras à nouveau malgré la dureté de son armure inconfortable. Garder la trace de sa chaleur, de son amour était ce que je voulais. Mes épaules se secouaient légèrement à cause de mes légers sanglots. Avec attention, il m'entoura de ses bras pour ne pas me blesser. Je sentis quelque chose de mouiller sur ma tête. Ses lèvres je ressentis sur celle-ci et il déposa la sienne sur la mienne.

Y/N: Merci pour tout Lancelot.

Lancelot: Vous êtes la bienvenue Princesse et mon véritable nom est Shadow. Shadow le hérisson.

Il prit ma main gauche et posa délicatement ses lèvres dessus d'un geste chevaleresque. En échange, je lui donna un doux bisou sur la partie gauche de son museau. Cela mit officiellement fin à tout ce qui pouvait se passer entre nous et je le savais. Cela allait être ma dernière embrasse au fond de ses bras et je quitta la proximité de son cœur pour toujours. Nous nous séparâmes, traversèrent la clairière sans un mot et arrivaient devant les portes du monument. Il cogna et nous annonça en criant fortement.

Lancelot: Chevalier de la Table Ronde au service du Roi Arthur premier du nom avec à ses côtés, la Princesse Y/N de [nom du royaume]! Ouvrez ces portes, ordre du Sire Lancelot!

Les portes s'ouvrirent...


Hmm... Wasn't that delightful🥹❤️ Bon franchement... J'aime bien. J,espère que vous vous portez bien chers lecteurs. Sinon, l'histoire continue et prend... De différentes formes😉 Bref, A+ el mundo😘🤗


Sire Lancelot/Shadow & LectriceWhere stories live. Discover now