Chapitre 17 - Ne m'oublie pas

22 5 3
                                    

P.S: Pas mon art et encore une fois... C'est triste.

Ce matin, je m'étais réveillée pour la cinquième fois du sol où il m'avait laissé le soir d'avant. J'avais fait semblant de dormir encore alors que des larmes s'étaient misent à tomber. C'était au tour du Sire Gawain de garder la porte hier soir et ce soir... Lancelot. Mon état se détériorait sûrement, puisqu'à chaque fois que je croisais le regard des gens, le plus de pitié je voyais. J'avais du mal à manger correctement dû à mon ventre noué par la peur de sa main qui pouvait se lever à tout moment. D'ici au mariage, je n'allais sûrement être qu'un tas d'os mis de côté. J'avais peur de montrer mon visage, mes bras... Même mon cou. J'avais faillit y passer hier. Le temps ne passait pas, il s'acharnait... Et je souhaitait tant qu'il s'écourte.

Pour qu'il n'ait plus à souffrir... Mon Shadow... Je suis désolée.

Mon esprit de retour à la salle à manger, je senti mon poignet se faire presque briser sous l'emprise du Roi.

Arthur: Mange.

J'hochai la tête et bu tout le reste de la soupe. Un haut-le-cœur me fit pratiquement tout vider le peu de contenu dans mon estomac et je le suppliai pour me retirer rapidement. Me regardant avec méchanceté et dédain, il me lassa faire et je me dépêchai. Arrivée à la cabine, je vomissais tout dans la cuve. Toussotant un peu, je m'essuyai et sortais en titubant légèrement. Ma tête me tournait et j'avais l'impression que le sol pouvait se dérober de dessous moi. Quelqu'un me retînt alors que mon corps se penchait gravement en direction du sol. Avec le ressentiment qu'un marteau frappait dans ma tête, je regardai la personne qui m'avait aidé.

Y/N: Merci bien Sire Percival.

Percival: Vous êtes la bienvenue Princesse Y/N.

Une soudaine envie de pleurer me revînt. J'avais envie de quelqu'un pour me rassurer, de m'enlacer, me dire que tout allait bien aller.

Percival: Je suis désolée Y/N...

Je réussis à donner un sourire, mais de l'eau commença à se former dans mes yeux.

Y/N: Vous n'avez guère besoin de donner des excuses. Merci.

Des pas arrivèrent.

Y/N: Dites à Lancelot que je suis désolée... Qu'il doit avancer et que je l'a-

Arthur: Y/N?!

J'essayai de me relever, mais la chevalière à la fourrure mauve m'aida.

Percival: La Princesse a feint l'évanouissement, alors j'ai crû bon de lui venir en aide.

Arthur: Je vois. Veuillez me rejoindre maintenant Princesse Y/N.

Je fis un hochement de tête et allai dans sa direction. Je le suivi et il me mena aux appartements.

Arthur: Vous resterez ici et attendrez la fin de la journée. Si vous sortez d'ici pour des raisons qui ne me conviennent pas, vous savez ce qui vous attends.

Il partit et j'attendis. En fait, je m'effondra sur un coin du lit en épuisant mes pleurs, pensant au seul être auquel j'avais envie d'être dans ses bras. Je laissai divaguer mes pensées et mes plus sombres désirs avec le Sire Lancelot... Je n'en avais plus honte... Je n'avais plus de temps pour la honte. Je souhaitais son amour, sa douceur, sa chaleur contre la mienne... Je voulais tout de lui, je souhaitais tout... J'embrassais la douce couverture comme j'avais embrassé sa fourrure blanche quand nous avions dormi ensemble dans la grotte il y a deux ou trois semaines. Cela me faisait oublier le temps, les minutes... Tellement d'évènements en si peu de... Temps. De la joie, de l'amour et la déception ainsi que le désespoir. Pourtant, je l'aimai encore comme jamais auparavant. Cet hérisson d'une beauté sombre, mais majestueuse, était à qui je pensais lorsque je tombai au sol sous ses coups. Ses yeux brûlants, sa voix profonde m'envoûtant doucement et ses paroles pour me faire sentir... Aimée.

Y/N: Shadow...

Paf!

La porte s'était ouverte et refermée aussitôt sur la figure à qui j'avais faiblement gémit le nom, mais... Le Roi se tenait maintenant devant moi.

Arthur: Si tu sembles si... Prête pour lui, j'imagine que je vais prendre cette occasion.

Il m'attrapa par le poignet et me tira vers le haut du lit.

Shadow... Shadow...


Sh-Shadow...


Ne m'oublie pas...


Non...


Oublie moi.

Sire Lancelot/Shadow & LectriceWhere stories live. Discover now