Chapitre 12 - Dans une bulle d'amour

23 5 1
                                    

Je déposa mes lèvres sur le côté de son museau et voulu me séparer, mais il ne me relâcha pas.

Y/N: Donc, je ne peux plus partir maintenant?

Lancelot: Je... Je t'aime. Je... Je souhaiterais que tout sois... Simple.

Nos oreilles se baissèrent d'elles-mêmes. Il restait l'unique et vrai problème. Le Roi Arthur. Nous allions être séparés de toute manière. Je me jeta dans son étreinte encore une fois.

Y/N: Je ne veux pas qu'il m'approche Shadow... Je... Je ne veux que de toi auprès de moi.

Il commença à m'embrasser pour essayer de me faire oublier, de me faire évader... S'aimer.

Y/N: Sh-Shadow... Je ne v-veux pas qu'il...

Lancelot: Tu es à moi... Shh... Je suis là, mon amour... Je suis avec toi Y/N, je t'aime... Je t'aime...

Contre son armure, des larmes coulaient seules de mes yeux. Il les embrassa dès qu'il les vit glisser. Il essaya de me réconforter, mais je me sentais tout simplement déchirer... C'était bien ce que je pensais. La vie me renvoyait de plein fouet ce que nous méritions nous, la «royauté». Pourquoi de cette façon? Pourquoi aussi rudement, cruellement même.

Y/N: J-Je suis désolé Shadow... Vas-t'en... V-vas-t'en!

Lancelot: Mon amour... Non, je... Je suis là et je... Je resterais pour toi Y/N.

Il ne pouvait pas, il mentait et il le savait... Il m'embrassa une fois de plus à pleine bouche, l'hérisson me pressa encore au mur, fit glisser ses mains sur moi et nos soupirs s'éteignaient dans l'allée où tout semblait s'enflammer. Nous commençâmes à nous embrasser désespérément. Tout pouvait prendre fin... Pourquoi notre amour?

Y/N: Va-v très loin... Loin de moi...

Lancelot: Je ne pourrais pas ma... Ma Y/N.

Y/N: Trouve quelqu'un d-d'autre que moi... J-je ne dois pas c-compter dans ta vie, Shad-

Lancelot: Tu es la seule que j'ai aimée, embrassée, approchée... Je serais auprès de toi, pour toujours Y/N.

Son front contre le mien, nous restâmes dans le silence pour une bonne minute. Il sécha doucement mes larmes et je me concentrais sur le mince, mais mignon sourire qui abritait son visage. Un fait important me revînt à l'esprit.

Il m'a appelé... Mon amour.

Un certain niveau de rougissement sur mon museau, je déposa un gentil baisé sur le sien. Une dernière embrassade je lui fis et lui rappela notre rencontre nocturne avec un rictus de côté. Je me retira sans autre mot, sous un regard bienveillant. Sortie de l'allée, l'envie de me coller à lui et de ressentir encore ses lèvres me revînt déjà. Si j'avais été aussi rapide pour calmer mon désespoir, c'était pour lui. Je faisais tout pour lui et voiler mon triste visage en faisait partit. Luttant contre ce désir si-tôt ardent, je me dirigeais de ce pas vers les chambres pour m'assurer que le service avait été fait. Arrivant proche de celles-ci, des voix similaires attirèrent mon attention. Dans un couloir, le Roi Arthur et Sonic conversaient. J'épiais la scène et écoutait d'une oreille discrète.

Arthur: Mais vous devez comprendre que cela est de mon devoir que de me trouver une épouse à marier d'ici la fin de ce cycle!

Sonic: Et selon qui?

Arthur: Selon le peuple pardi! Les lois...

Sonic: Prends exemple sur moi! Je ne me suis jamais laissé aller par des règles et je ne me suis jamais fait laisser dicter des ordres. C'est ce qui fait de moi un hérisson intrépide et courageux. Très connu d'ailleurs.

Arthur: J'imagine...

Sonic: Je te le dit, tu n'as pas besoin d'une princesse pour régner sur un royaume. Ça ne changera pas grand-chose avec princesse ou non.

Arthur: Vous avez fort bien raison...

Sonic: J'ai- Je veux dire, nous avons toujours raison!

Le Roi semblait presque convaincu.

Aller Sonic... Une de tes blagues et balivernes et-

Sonic: Est-ce que tu... Est-ce que c'était vraiment ton choix de vouloir épouser la Princesse?

Le Roi secoua la tête.

Sonic: Laisse tomber alors. Il faut que tu deviennes indépendant, plus sûr de toi même! Imagine ce que c'est pour la Princesse que de devoir être obligée de se marier à toi?

Arthur: C'est vrai qu'elle ne m'apprécie guère...

Sonic: Eh bien voilà. Sois heureux avec toi-même, la tête haute et fier de qui tu es. Le Roi Arthur!

Un immense sourire abritait ce dernier.

Arthur: Je ferais part de mes nouvelles décisions à la convention de mon royaume dès que possible! Je vous remercie pour ces conseils valeureux qui m'ont ouvert l'esprit cher compagnon.

Sonic: Mais tout le plaisir est pour moi d'avoir parlé avec la royauté elle-même.

De ce pas, je me dirigea rapidement dans mes appartements en total excès de joie. Je me jeta sur mon lit et enleva mes souliers meurtris par la journée et du long périple avec le Sire Lancelot qui m'avait ramené chez moi.

C'est incroyable ce qui a pu se passer en l'espace d'un jour... Cela ferait pratiquement une bonne histoire. Une histoire d'amour parfaite... Qui finit parfaitement... Avec le Sire Lancelot. Parfait.


Parfait...



Ou presque...

Sire Lancelot/Shadow & LectriceWhere stories live. Discover now