Chapitre 1 - Les Arrivants

129 9 8
                                    

😅Je fonctionne avec le système anglais! Dooonc...

Y/N: Your Name = Ton nom

A/T: Animal/Type = Type d'animal [Je risque de ne pas utiliser celui-ci]

F/N: Father's name = Nom de père [Le Roi]

M/N: Mother's name= Nom de mère [La Reine]

P.S: Les phrases en italique sont lorsque vous pensez dans votre tête [No way!]

🤗❤Bonne lecture tout le monde!

---

Les gardes annoncèrent l'arrivé des nouveaux arrivants tant attendus.

—: Voici entrer le roi Arthur du royaume de Green Hills, accompagné de ses chevaliers de la table ronde: le Sire Percival, le Sire Gawain et le Sire Lancelot! Veuillez saluer le roi F/N et la reine M/N de [nom du royaume], ainsi que leur fille la princesse Y/N!

La lumière du jour derrière eux, ils s'avancèrent dignement en direction du trône avec le son de leurs épées et de leurs armures se frappant entre elles. Ils arrivèrent finalement à notre niveau et s'agenouillèrent. Le roi Arthur, un hérisson bleu souriant aux yeux verts leva son regard vers mes parents, puis ensuite vers moi en m'adressant un rapide clin d'œil.

Et ça commence déjà...

Arthur: Moi et mes chevaliers, vous saluons et vous remercions du plus profond de notre être pour cette invitation dans votre noble demeure.

Il se donne des grands airs pour nous impressionner. Ils font tous ça...

F/N: Mon cher, en tant que rois oublions donc les convalescences classiques et banales entre nous, le voulez-vous bien? J'en ai assez de tous ces gens de la haute cour avec leurs grands airs! Après tout, si je vous ai invité, n'est-ce pas pour fraterniser entre royaumes voisins?

Arthur: Volontiers! De toute façon, je n'apprécie guère autant toutes ses habitudes. Mes chevaliers et moi sommes des habitués du monde extérieur, des villages et des contrées éloignées.

M/N: Comme c'est intéressant... L'extérieur est tellement grand, tellement vaste. Voudriez-vous bien nous raconter quelques unes de vos aventures dans le grand salon? Nous voyons si peu d'aspects du pays, ici dans ce château.

F/N: Il faudra aussi que nous vous montrions l'inté...

Cela faisait déjà un bon moment que je ne suivais plus la conversation. Durant ce temps, je regardais les chevaliers dans leur magnifiques armures. Tout simplement majestueux! Plus particulièrement, leurs épées et leurs casques. J'osais finalement regarder dans les yeux de ceux-ci, malgré que cela était mal vu d'une princesse d'affronter le regard de quelqu'un, mais comme d'habitude, je m'en moquais. Ce fût Sire Percival que je regarda en premier. À travers les ouvertures horizontales de son casque, je vis une paire de yeux or et de longs cils. Je n'avais pas remarqué que c'était une fille.

Non... Wow! Je n'avais jamais entendu parlé d'une fille pouvant devenir chevalier! Elle pourrait peut être m'enseigner à manier l'épée et non l'escrime comme les cours que mon père me donne. Je me demande si je vais pouvoir me lier d'amitié avec elle...

Je lui donna mon plus magnifique sourire et elle fit discrètement de même. Finalement, la rencontre de père n'allait peut-être pas être aussi ennuyante que je le prévoyais. Ensuite, je me mis à scruter le Sire Gawain. Directement, il me fit un léger hochement de tête, ce que je lui renvoya avec respect. Il possédait de beaux yeux mauves et une fourrure rouge. Il n'avait pas l'air d'être un homme avec lequel on veut se confronter vu sa carrure et les énormes piquants métalliques sur ses gants. Finalement, je dirigea mon regard sur le dernier chevalier. Il regardait droit devant lui comme si il fixait le vide, mais prêt à recevoir n'importe quel ordre, la tête haute. Plus aucune pensée ne traversait mon esprit à cet instant. Tout était néant et le temps semblait arrêté alors que je regardais la créature descendant tout droit du ciel.

Sire Lancelot/Shadow & LectriceWhere stories live. Discover now