Chapitre 8 - Pourquoi pas une seconde fois?

33 6 5
                                    

Et oui, déjà😸! Un autre beau petit chapitre tout droit sortit du four😊🤤 Oh et saupoudré de petites drôleries et d'impressions bizarres🤔. Pourquoi pas🤷‍♀️

Les portes s'ouvrirent et j'adressais un dernier regard au chevalier qui hélas, ne fit pas de même. S'en était finalement fini. Je redressa la tête et prit un regard neutre, alors que s'ouvraient les grandes portes. Je fus reçue par des embrassades et des câlins étouffants qui me manquaient quand même terriblement.

M/N: Tu es là! Enfin, mon enfant est de retour parmi nous!

F/N: Ma fille tu nous as fait une de ces peurs!

M/N: Maman est là et je vais te faire pomponner comme jamais tu ne l'as été! Oh et cette odeur... Il nous faudra vite nous en débarrasser!

F/N: On ne sait pas ce qui t'ai venu à l'esprit pour avoir fait cela Y/N, mais nous n'avons en ce moment point le temps de s'expliquer!

Y/N: Mais que ce passe-t-il?

M/N: Des... Invités surprise disons! Vite ne perdons pas de temps! Le Roi Arthur nous attends et vous aussi, Sire Lancelot!

N'ayant point le temps de rétorquer, mes parents se retiraient pratiquement déjà au pas de course.

Merci les retrouvailles! Au moins... JE SUIS SAUVÉE! Ils n'ont même pas remarqué que j'ai ma tenue!

Au coin d'une intersection, mon amie Whisper vînt me déposer dans les mains le plus discrètement possible, une robe simple que je pouvais enfiler par moi-même.

Whisper: Fais attention en l'enfilant, il ne faut surtout pas que tu gesticules beaucoup. On est tout de même heureuses que tu sois de retour. Oh, et le livre est trop bon.

Elle se retira furtivement encore. Whisper était la plus discrète des ménagère et j'étais heureuse de l'avoir comme fidèle compagnonne lors de moments délicats comme celui-ci. J'enfilai rapidement celle-ci sous les yeux embarrassés du chevalier que je croisèrent. Nous entrâmes dans la pièce du trône où d'étranges arrivants étaient rassemblés devant la petite horde de quelques uns des soldats du royaume, du Sire Percival et Gawain, ainsi que le Roi Arthur. De plus, cachée par mes parents, je ne pouvais voir qui cela pouvait bien être. Un silence énorme s'était abattu sur la pièce.

Gawain: Que fait-on? Devons-nous attaquer?

—: Mais puisqu'on vous dit que l'on ne sait pas comment on a atterrit ici!

Ils étaient plusieurs, mais ce qui m'a le plus étonné, c'était le fait que la voix qui venait de parler ressemblait énormément à celle du Roi Arthur. Je ne pouvais toujours pas voir.

—: Nous avons perdu deux autres membres de notre équipe et nous devons les trouver!

Percival: Nous ne pouvons être sûrs de vos intentions. Vous pourriez être une menace au Roi et à son entourage.

—: Et je le demande une dernière fois... OÙ EST-ELLE?!

La dernière voix glaça le sang de tout le monde autour, sauf le mien. Cette voix un peu rauque et profonde, mais chaude. La même qui m'avait fait saigner du nez lors d'une première rencontre. Elle provenait de l'un des inconnus. Je me tassa un peu sur ma gauche pour voir qui cela pouvais bien être si ce n'était pas le Sire Lancelot. Directement, je croisa des yeux plus enflammés que de la lave. Il brillaient de rage, mais aussitôt ils reprirent une couleur normale et se calmèrent tout en gardant un certain éclat.

—: Y/N!

Sans plus attendre, il se retrouvait à quelques centimètres de mon visage et m'avait reculée de quelques mètres de tout le monde. Il tînt mes hanches et me susurra doucement à l'oreille.

Sire Lancelot/Shadow & LectriceWhere stories live. Discover now