101. Chapitre 20 : Le 27 Mai 2023 (I Seoul U)

29 4 34
                                    

Pas de point de vue spécifique pour ce dernier chapitre.

**

Tous les évènements importants étaient passés ... Cérémonie, vin d'honneur, il était maintenant temps de passer au repas. Tous les invités prirent connaissance de leur numéro de table en allant chercher une lettre leur correspondant. RiHyo et BaekHyun ouvrirent la leur, numéro 12. Ils se dirigèrent vers la salle de fête pour trouver leur fameuse table en prenant soin de complimenter la décoration aux allures boisées et florales qu'avait choisi EunJin et JaeJoong.

— Eh chéri ! On est là ! s'écria BaekHyun, très fier d'avoir trouvé la table le premier.

— Ah génial ! Alors ?! On est avec qui ? s'excita RiHyo.

Les deux amoureux s'assirent sur les chaises et attendirent de voir qui allait les rejoindre à la table numéro 12 ... Shanai et MinSeok firent leur apparition dans la salle – ils avaient disparu où, eux, depuis une heure ?! -, et ce fut sans grande surprise qu'ils se dirigèrent vers eux et confirmèrent leur numéro de table. Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de HyunAe de rentrer dans la salle, RiHyo lui fit un signe de loin et les jeunes femmes tirèrent la grimace, elles étaient presque sûres qu'elles ne seraient pas ensemble ... Puis elle regarda WooHyun observer les numéros de table en table, sans s'y asseoir ... Il trouva ses amis autour de l'une d'elle et pourtant, il afficha un air dépité quand il se rendit compte qu'il n'était pas avec eux ... Tout d'un coup, HyunAe accouru auprès de RiHyo et Shanai, comprenant qu'elle allait probablement manger avec elles.

— Numéro 12 ! Trop bien ! cria-t-elle.

— Quoi ?! On mange avec tes amis et pas les miens ?! râla WooHyun qui s'approcha d'elle, légèrement dégoûté.

— Ouais bah ça fait plaisir à entendre, on ne te retient pas, lança BaekHyun.

— Ah, Baek tu es là ! Ok, j'ai rien dit, cette table est géniale. Mais faudrait que j'en touche deux mots à Jae quand même ...

Vint les rejoindre Seiha et Tama après une bonne quinzaine de minutes. Toutes les filles du premier étage réunies autour de cette table ... Si ce n'était pas magnifique comme situation. Elles expliquèrent chacune leur lien avec EunJin : Shanai, RiHyo et MinSeok avaient construit sa maison, ils avaient beaucoup rigolé avec elle, surtout quand elle avait appris que MinSeok était le petit-frère de JunSu ... WooHyun était tout simplement un ami de JaeJoong, et avait pu ramener HyunAe par la même occasion à ce mariage, et Tama restait son stagiaire favori même deux ans après son départ, elle ne pouvait que l'inviter.

WooHyun n'attendit pas une seconde de plus avant de servir tout le monde de vin.

— Allez, c'est ma tournée ! blagua-t-il.

— Pourquoi ils ne m'ont pas mis avec vous ?! broncha une voix.

Ils se retournèrent vers le garçon au physique avantageux, des lèvres toutes aussi généreuses que celle du marié.

— Mais JongIn, tu es avec ta famille, c'est bien, non ? tenta de le rassurer Seiha.

— J'aime bien mes cousins mais ... Je ne te vois que deux fois par an moi ! brailla-t-il.

— Qu'est-ce qui ne va pas ?! tonna une voix.

JaeJoong. Il passa son bras au-dessus des épaules de son frère.

— Je voulais être avec Saysay moi, dit-il, direct.

— Bah tu vois bien qu'elle est prise ! répondit son frère en montrant Tama.

Tama ne put que sourire de contentement.

— Rah mais jusqu'au bout tu vas me le faire ! râla JongIn en essayant de se débattre des bras de son frère. Je t'ai déjà dit que jamais je ne sortirais avec Seiha, c'est impossible, on ne tiendrait même pas deux jours ensemble.

I Seoul UWhere stories live. Discover now