94. Chap 19 : Le 4 Avril, La fierté d'être le meilleur en tout point (EunJin)

20 5 12
                                    

— Mais comment tu fais pour y arriver ?! râla désespérément EunJin.

— Parce que je suis un homme fort, répondit JaeJoong en gonflant l'un de ses biceps.

— Ce n'est pas parce que je suis une femme que je n'y arrive pas, le sermonna EunJin en posant son index contre son sternum.

— Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Jinnie. Regarde, je vais te montrer.

JaeJoong se posta derrière EunJin et colla son ventre au dos de la femme. Il prit une hache dans le panier et la mit dans la main de la scientifique puis enroula ses doigts autour des siens.

— Regarde bien en face, chuchota-t-il en dirigeant le menton d'EunJin avec son autre main. Sens toute la force qu'il y a en toi, ajouta-t-il en posant ensuite sa main contre son ventre.

L'adrénaline montait en elle ! Pas pour lancer cette hache, mais bien pour embrasser JaeJoong avec une fougue inimaginable. Elle tourna légèrement sa tête, prête à l'embrasser mais il s'était déjà reculé.

— Mais on était bien comme ça ... dit-elle d'une voix triste.

— Montre-moi ce dont tu es capable et après, tu bien auras plus qu'un simple toucher ... la défia-t-il avec un sourire narcissique.

— Tu es cruel ...

JaeJoong lui fit signe, rien qu'avec son regard, de tirer à nouveau. EunJin souffla, ferma les yeux, se concentra et serra la hache dans sa main. Elle allait y arriver cette fois, elle sentit la force dans son ventre : son ambition pour son travail, sa dévotion pour la leucémie, son amour passionnel pour JaeJoong, sa colère pour son frère parti trop tôt ... EunJin ressentit un courant d'énergie passer dans son bras pour se disperser dans le manche de la hache. Elle ouvrit les yeux, visualisa la cible – principalement le centre -, puis tira.

Touché ! Enfin, sa hache n'était pas tombée au sol, cette fois elle avait touché la cible ! Bon, ok, loin du centre, mais c'était toujours ça.

Elle se retourna vers JaeJoong, un sourire enfantin, fière d'elle-même. Le fleuriste orienta ses paumes vers le plafond et haussa un sourcil, prouvant que c'était bien plus simple qu'elle ne l'avait pensé.

— Tu vois, il suffisait que je te partage ma force, conclut-il en montrant de la main, la cible.

— Arrête, c'est psychologique tout ça, rien à voir avec ta pseudo-force, le taquina EunJin.

JaeJoong fonça vers la jeune femme pour la soulever du sol et la chatouiller par la même occasion. EunJin ne put que crier et rigoler en même temps, incapable de se libérer des bras du garçon. Heureusement pour elle, la sentence fut courte et ses pieds retrouvèrent vite le sol.

Le lancer de hache les combla tous les deux. Ils passèrent une vingtaine de minutes dans un box à lancer et relancer ces armes. Ce qu'elle avait beaucoup aimé, c'étaient les moments où elle avait attrapé les bras du fleuriste pour l'empêcher de tirer, quand il avait essayé de lui cacher les yeux quand elle allait tirer, quand il secouait son t-shirt car il avait trop chaud ... Ces moments où ils passaient ses mains dans ses cheveux, puis caressait ceux d'EunJin juste après ... EunJin avait l'impression d'être adolescente. En fait ... Elle se rendait compte qu'à chaque début de relation, on revivait une seconde jeunesse. Bon ok, EunJin n'était pas si vieille, la trentaine à peine dépassée, il y avait pire, mais elle savait malgré tout qu'elle n'avait plus vingt ans ... Néanmoins, aux côtés de JaeJoong, tout cela n'avait plus aucune d'importance. Trente ans, dix-huit ans, cinquante ans, quatre-vingt-dix ans, peut lui importait, elle était vraiment bien avec lui.

La séance terminée, ils décidèrent de rentrer à leur location. JaeJoong prit soin de prendre le gros manteau de la scientifique pour ensuite lui déposer sur les épaules, il s'habilla en retour et les deux amoureux sortirent de la salle de jeux.

I Seoul UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant