Chapitre 12 (bis) : Le chauffeur de taxi touché en plein cœur (TaeMin, Partie 2)

33 6 35
                                    

TaeMin et Lin Yao se retrouvèrent en plein champ, l'archère prit la cible de qualité médiocre qu'avait trouvé le chauffeur et lui plaça à une courte distance.

— Waouh ... ça se voit que je m'entraînais en intérieur ... Il fait si froid ! s'écria Lin Yao en sautillant pour réchauffer son corps.

TaeMin laissa échapper un rire, et l'instant d'après, il se concentra pour écouter les informations de la Chinoise. Se tenir droit, mettre son coude le plus loin possible, regarder avec son œil directeur, sentir le vent, souffler, tirer. Flèche dans le centre.

— Quoi ?! Mais tu n'as plus rien à apprendre si tu mets dans le centre à chaque coup, s'exclama TaeMin surpris d'un tel résultat.

— La cible est à 10 mètres ... Heureusement que je la mets dans le centre ! Tout à l'heure c'était près de 100 mètres ...

— Oh ... souffla-t-il impressionné.

Elle passa son arc au garçon. TaeMin n'était pas très l'aise en tenant l'objet, c'était bien la première fois qu'il essayait un sport dans lequel il n'était pas bon, ou en tout cas qu'il ne connaissait rien en la matière. Ce qu'il appréciait chez Lin Yao c'était son professionnalisme, sa voix enjouée, sa motivation et ses gestes délicats quand elle essayait de lui montrer la meilleure position possible. Il pensa d'un coup à Seiha ... C'était la seule personne qui rentrait en contact physique avec lui, le fait qu'une autre femme le touche, cela lui était quelque peu étrange ... Mais loin d'être désagréable. Il savait que les désirs de la Chinoise n'étaient pas les mêmes que la Japonaise, Lin Yao n'avait rien derrière la tête, en tout cas c'est ce qu'il pensait.

Après avoir tiré une vingtaine de flèches, Lin Yao s'assit sur le côté du siège passager et croisa les bras, la porte de la voiture encore grande ouverte.

— Maintenant je veux te voir danser.

TaeMin laissa échapper un rire d'embarras et se frotta la nuque, il n'était pas habitué à avoir un public ... En tout cas, en dehors de Seiha et JongIn. Pourtant, il ne se laissa pas prier, il dura quelques temps avant de trouver une musique et dansa sur du Coldplay. Il avait déjà beaucoup pratiqué sur cette musique et trouva les pas de danse en peu de temps, il sentit le rythme dans sa peau en quelques secondes, et en à peine une minute, il réussit à apercevoir une Lin Yao, absorbée, avec la bouche ouverte. Deux minutes plus tard, elle affichait un large sourire en bougeant ses épaules, restant assise sur la place passagère, le regard fixe vers TaeMin.

Deux-trois musiques défilèrent et le garçon s'arrêta, fatigué par tout ce qu'il avait donné. Lin Yao le complimenta, très impressionnée, jamais personne ne lui avait exprimé tant d'admiration, et TaeMin appréciait grandement ça ... Il aimait être entouré et que son entourage le fasse passer avant tout. Il ne le montrait pas forcément, mais en son for intérieur, il savait qu'il aimait énormément compter aux yeux de ses proches, qu'il soit tout pour eux. Et toutes ces éloges que tu lançais Lin Yao le rendait quelque peu important à ses yeux, il en était content. Chose que Seiha n'avait jamais fait. Il savait qu'elle tenait à lui, mais pourtant ... elle ne montrait pas qu'il était tout pour elle ... Sinon il ne serait pas uniquement un plan d'un soir, mais serait devenu son petit-ami, son conjoint, son mari ... Mais la blonde ne pensait pas de cette façon, et c'est cela qui attristait TaeMin, il avait besoin de quelqu'un qui pense énormément à lui, et la blonde ne lui donnait pas tout ça ... Mais contre sa nature, il n'arrivait pas à refuser les attentions si imprévisibles qu'elle lui donnait ... C'était si agréable ... Mais si décevant quand le lendemain tout avait été oublié de la nuit qu'ils avaient passés.

I Seoul UWhere stories live. Discover now