80. Chapitre 16 : Le 22 Février, la force masculine (BaekHyun)

28 5 33
                                    

— Je crois que je vais changer de voie ...

— Ça fait que trois mois qu'il a commencé et il veut déjà changer de boulot ... s'indigna ChanYeol en parlant de BaekHyun à la troisième personne.

— Non mais tu imagines ? Être payer pour jouer ... répondit-il.

— C'est le rêve de chaque homme ... avoua ChanYeol.

Les deux garçons partirent dans un délire des plus fantasmant : S'imaginer à longueur de journée devant des ordinateurs et recevoir de l'argent pour cette activité si peu physique.

Ils sortaient de la « Seoul Games Week », évènement bondé de chez bondé, les garçons auraient voulu essayer toutes sortes de consoles high-tech, des jeux dernières technologies, découvrir les graphismes hautes définitions, mais ils n'avaient pas plus profité que ça ... Ils avaient beaucoup regardé mais cela leur avait donné la rage de ne pas pouvoir essayer, ils avaient décidé de rentrer pour jouer à leur console et se défouler dessus. Ils retenteraient de s'y rendre demain, en espérant qu'il y ait moins de monde ...

— Je devrais peut-être demander à ma sœur, pour demain ... proposa BaekHyun.

— Je suis sûre qu'elle serait contente de sortir, confirma ChanYeol.

— Et RiHyo ? proposa le scientifique.

— On peut tenter ... Elle aime bien les jeux vidéos, mais depuis quelques années, elle est vraiment prise par son projet et ses études.

— Ouais, à voir, répondit BaekHyun pensif.

Les garçons passèrent le pas de la porte, ils aperçurent RiHyo se lever d'un coup d'une chaise et les regarder avec surprise.

— Vous êtes déjà rentrés ?

— Tu fais des trucs louches ? demanda BaekHyun en levant un sourcil.

— Non, non. Alors ? C'était bien ? s'empressa-t-elle de demander.

— Roh tu aurais vu tous ces jeux du futur ! s'extasia ChanYeol.

— Ça va être une tuerie ! s'exclama tout autant BaekHyun.

— Heureusement que nous vivons en l'an 2000 ... ajouta le plus grand.

— Imagine, on n'aurait jamais connu l'ordinateur, la PS4, la réalité virtuelle ?!

— Autant ne jamais être nés ! s'écria ChanYeol.

BaekHyun se mit à rire quand il vit RiHyo lever les yeux au ciel avec un sourire. Ce qu'elle pouvait être mignonne quand elle était comme ça. Quand il l'avait revu pour la première fois, il l'avait à peine reconnu, elle avait tellement changé ... À l'époque elle attachait toujours ses cheveux en queue de cheval, portait sans cesse des jeans trop grand, des baskets et des t-shirts d'occasions. Il se rappelait encore quand sa mère revenait de chez l'une des voisines et disait à RiHyo « J'ai de nouveaux vêtements pour toi ! ». Maintenant, la jeune femme avait les cheveux brillants et soyeux, les attachant toujours soigneusement en tresse, elle portait souvent des slims qui la rendait d'autant plus féminines, des jupes, quelques robes, et des t-shirts souvent en dentelle et très souvent clair, rendant son visage d'autant plus lumineux.

RiHyo avait changé ... Physique mais aussi, de caractère. Elle avait bien plus confiance en elle, elle se mettait en avant, quand elle avait quelque chose à dire, elle le disait et arrêtait de se cacher derrière ChanYeol, elle savait ce qu'elle voulait, mais aussi ce qu'elle ne voulait pas. BaekHyun avait appris à la découvrir une nouvelle fois, et il aimait beaucoup cette nouvelle version de RiHyo, au point où il s'était retrouvé dégoûté quand ils parlaient de MyungSoo ... Il s'était fait devancer. S'il était revenu plus tôt à Séoul ... Peut-être que leur relation serait bien différente maintenant. Il devait simplement se contenter de la faire rire et admirer ce sourire craquant qu'elle lui envoyait.

I Seoul UDove le storie prendono vita. Scoprilo ora