78. Chapitre 16 : Le 22 Février, la force masculine (WooHyun)

21 5 32
                                    

WooHyun n'arrêtait pas de sourire, il était si content ! Enfin, HyunAe avait craqué. Pendant un moment, il avait cru qu'il s'était trompé ... Que tous ses regards qu'elle lui lançaient, étaient finalement, le fruit de son imagination, et cela l'avait déstabilisé. Jamais WooHyun ne s'était trompé ! Il avait toujours compris quand il plaisait à une femme. Dès le début, il avait su que HyunAe avait besoin de quelqu'un, qu'elle se sentait seule, qu'elle voulait recevoir un peu d'amour, tout ça, WooHyun l'avait compris et il avait toujours été fière de savoir décrypter la face cachée des femmes. Le gérant du salon de thé avait pris ça comme un défi, au début, de redonner le sourire à l'une de ses clientes. Puis, avec le temps, l'exposition, le jjimjilbang, il s'était rendu compte qu'il appréciait beaucoup cette jeune femme. Elle semblait si perdue quand elle était seule à sa table, du salon de thé ... WooHyun avait eu envie de l'aider.

Il s'était pris d'affection pour cette jeune femme, surtout qu'elle était l'une des seules femmes à lui tenir tête. Et peut-être que c'était sadomasochiste, mais le gérant adorait ça. Cette première rencontre avec elle avait été si peu ordinaire, se faire crier dessus alors qu'il aidait les autres – retrouver les clefs de quelqu'un et lui rendre -, lui avait donné un nouveau défi dans la vie. Oui, WooHyun vivait par intérêt, il avait besoin de quelque chose ou quelqu'un pour le stimuler, et il était sûr que HyunAe pourrait lui donner de nombreux autres défis dans le futur, c'était pour ça qu'il avait tant apprécié sa présence dès le début.

Aujourd'hui était leur vrai premier rencard. Le week-end dernier, HyunAe avait enfin succombé à son charme, elle était tombée dans ses bras et WooHyun ne s'en plaignait pas le moins du monde, elle avait été si touchée et passionnée qu'il s'était rendu compte qu'il lui faisait énormément d'effet. Et l'homme était content de toucher en plein cœur une jolie jeune femme comme HyunAe.

Pendant la semaine, elle était revenue quelques fois au salon, et quand les clients partaient, de longues embrassades s'ensuivaient. L'un comme l'autre était comblé par ces moments de partage et WooHyun n'avait pas envie de s'arrêter là. Il savait que ce week-end, il y avait au temple de Doseonsa qui organisait un lâché de fleurs de lotus et WooHyun s'était dit que ce serait parfait pour un premier rendez-vous, pour ce jeune couple qu'ils étaient devenus.

— Coucou, lança HyunAe qui s'approcha de WooHyun, un léger sourire sur les lèvres.

Ni une ni deux, leurs lèvres se croisèrent et HyunAe sembla se détendre à ce contact.

— Tu n'as pas froid comme ça ? demanda WooHyun en regardant la jeune femme vêtue d'un léger manteau bleu marine et des baskets fines.

— Tu dis ça parce que tu veux me réchauffer, dit-elle en levant les yeux au ciel.

— Ce n'est même pas ce que je pensais ! s'indigna WooHyun en la montrant du doigt.

— Oui, c'est ce qu'on dit. Alors, le voilà ce temple ? Tu sais quel vœu tu vas faire ? demanda directement HyunAe en avançant sous l'arche d'entrée du temple.

— Bien-sûr, et tu ne sauras pas ce que c'est, contra WooHyun.

Bien-sûr que non il n'avait pas réfléchi au vœu, lui, tout ce qui lui importait, c'était de voir HyunAe à l'extérieur, faire un vœu ... il s'en contrefichait, il ne croyait pas à toutes ces âneries.

— C'est si beau ! souffla HyunAe admirative.

WooHyun fit l'effort de regarder autour et de confirmer mais ce n'était pas le temple qui l'intéressait ... C'étaient les cheveux volant au vent de HyunAe, son petit cou découvert, ses mains accrochées entre elles, son corps tout entier caché sous ses vêtements.

I Seoul UWhere stories live. Discover now