ÉPILOGUE

1.8K 105 25
                                    

Veille du réveillon de la St-sylvestre :

Je suis allongée sur le sable fin, le soleil réchauffe ma peau, je me détends en écoutant le bruit des vagues, me remémorant ma vie depuis la rencontre avec mon futur mari, mais aussi les premiers instants du petit être qui nous a fait devenir une famille.

Je tourne la tête sur ma droite pour voir Nate à l'ombre, sur un hamac avec notre fils sur son torse, tous deux plongés dans un sommeil profond. Isaac a tout de son papa, dès la naissance sa jolie petite tête était recouverte d'une belle touffe de cheveux brun foncé, les expressions de son visage, du Nate tout craché, la seule chose qu'il tient de moi, sont mes yeux vert/or.

Isaac mon fils, tu portes le prénom d'un des meilleur ami à papa qui est parti trop tôt. Tu fais de nous des parents heureux, des parents comblés.

Nous sommes pleinement conscient de la chance que nous avons, nous sommes bénis. Notre vie à trois nous plaît. Je travaille principalement depuis la maison, notre nouvelle maison est une maison familiale que nous avons choisi à deux. Je souhaite offrir à Issac stabilité, présence et épanouissement. Nate est un papa extraordinaire. Il s'investit à créer un lien fusionnel avec son fils. Il est très présent et à lever le pied au travail. J'avoue, ce petit bout d'amour bouleverse notre quotidien, cependant c'est exactement ce que nous voulions, nous sommes bien à trois, et pourquoi pas à 4 prochainement...

Nous sommes ici pour notre nouvelle tradition, notre voyage de fin d'année, mais pas seulement, dans deux jours, le jour de mon anniversaire, nous nous dirons oui pour la vie, sur cette somptueuse plage d'une île privée, coupée du monde, avec uniquement nos proches à nos côtés. Mon père et Vanessa, Elie et Jackson, accompagnés de Violette, leur petite princesse. Ed et Frany, rentrant de leur Road Trip d'Australie. Steven et son chéri. Puis du côté de Nate, Charly et Marie, deux de ses cousins, son meilleur ami, ainsi que Jo.

Le rêve et la promesse d'une nouvelle vie démarre ici...

FIN

—————————————-

J'espère que vous avez eux du plaisir à lire cette histoire. N'hésitez pas à me laisser un like, étoile ou commentaire, c'est agréable d'avoir des retours, surtout après avoir passé des semaines sur une histoire.

—————————————

Petit anecdote sur les personnages:

Divy, j'ai inventé le prénom en mélangeant ceux de mes nièces « Diana et Viktoria ». Elle a le corps de Diana et les yeux de Viktoria

Elie et Frany représentent mes deux meilleures amies « Elif et Fatos »

Nathanaël et le prénom que je rêvai donner à mon fils. Inspiré physiquement de mon neveux Kristofer.

Jo est ma belle-sœur Joana, avec qui je partage tous mes délires

Tania, existe aussi, c'est la copine à mon cousin, une fille extra que j'adore

Véro est une ancienne collègue

Isaac est un proche réellement parti trop tôt, j'avais besoin d'utiliser son prénom, pour le faire vivre d'une certaine manière

Plongée dans son regard Where stories live. Discover now