Retrouvaille 🌶️🌶️

1K 57 1
                                    

Quel dommage, il y a une semaine j'étais plus qu'excitée à l'idée de cette soirée avec Nate.
La situation est toute-autre à ce jour, je viens d'annuler notre premier rendez-vous à cause de mon travail, comment cela se passera-t-il si je décroche le job ?
Les heures passent et le bureau se vide. L'heure sur mon téléphone affiche 23:17, je n'ai pas encore mangé et mes yeux se ferment d'eux-mêmes. Je pense que c'est le moment de rentrer. Arrivée au loft, je salue Jackson et Elie, enlacés sur le canapé. Frany est à nouveau avec Ed pour le weekend. J'ai l'impression de ne plus voir mes amies, alors que je n'ai repris le travail que depuis cinq jours.
Elie a pensé à me commander un plat chinois afin que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent. Une amie vous dites ? Bien plus que cela ! Elle s'est occupée de tous mes repas de la semaine. C'est un peu comme une maman, en bien plus jeune, et bien plus sexy. Je ne suis pas restée longtemps à leurs tenir la jambe, après avoir englouti mon plat, je m'éclipse dans ma chambre, me jette sur mon lit et m'endors dans mon chemisier en satin fuchsia et mon pantalon crayon noire, mon téléphone à la main.

Je me réveille à 11:10, ressentant ces picotements dans le dos, comme si on m'observe. La tête encore enfuie dans le coussin, je prononce :

- Nate, je sens ta présence et si ce n'est pas toi, allez-vous-en qui que vous soyez!

Il se met à rire et ce son est merveilleux. Je me retourne, il est là et se tient debout, les mains dans les poches, un sourire malicieux dans le coin des lèvres, me surplombant de son 1m95. Habillé de noire, décontracté et élégant. Une mèche de cheveux lui retombe sur le front. Je meurs tellement qu'il est beau.

- Mais qu'est ce qui t'es arrivée, pourquoi tu dors habillée comme ça ?
- Simone me met la pression, je dois me surpasser, je dois vraiment décrocher cet affaire Nate ! Je suis épuisée.
- Aller, va prendre une douche, j'ai réservé une table, on va profiter du beau-temps.
- T'as réservé une table pour moi ?
- Tu as annulé notre restaurant de hier soir, alors aujourd'hui sera notre premier rendez-vous officiel.

Je me tire tant bien que mal de mon lit. Voyant voir à quoi je ressemble ce matin, oh mon Dieu, j'ai une tête épouvantable. Ce n'est pas une douche qu'il me faut, c'est un lifting. Et mes cheveux, je n'en parle même pas. Je laisse l'eau bouillante ruisseler sur mon corps, cela me redonne vie petit à petit. Je sors de la salle de bain complétement nue, désirant plus que tout au monde continuer ce que nous avions commencé il y a une semaine. Nate est affalé sur mon lit, regarde son téléphone puis lève brièvement les yeux dans ma direction et reporte à nouveau son attention sur son écran.

- Pourquoi tu fais ça Nate ?
- Faire quoi ?
- Eviter de me regarder
- Arrête.
- Alors regarde-moi.
- Non, j'ai réservé une table et il faut qu'on parte maintenant. Si je te regarde on ne partira pas à temps.

Cette fois c'est moi qui rigole face à la situation. Nous sommes samedi, pourquoi doit-il toujours tout maitriser, ce n'est qu'une réservation, et moi j'ai vraiment envie de lui. Je vais le bousculer visuellement. Je sors ce que j'ai de plus sexy, une petite robe noire, ultra moulante, ultra courte, ultra décolleté. Effectivement, pas du tout appropriée pour un repas de midi sur une terrasse. L'effet escompté est là, il décroche la mâchoire en me voyant ainsi vêtue.

- Tu ne vas pas sortir comme cela Divy ?
- Pourquoi pas ?
- Pour commencer tu n'as pas de soutien-gorge et cela se voit.
- C'est le but. Je veux voir si tu arrives à me regarder dans les yeux. On y va ?

Je me retourne pour me diriger vers la porte.

Ses yeux sont brûlant, il me dévore du regard. Il se lève et me suit de près, je peux sentir sa présence dans mon dos à la chaleur qu'il dégage. En sortant de ma chambre j'ajoute par-dessus mon épaule :

- Si jamais, je n'ai pas de culotte non plus.

Il m'agrippe bestialement pour me retourner face à lui et referme la porte d'un coup de pied. Il me soulève avec une telle facilité, j'ai l'impression d'être une plume dans ses bras. J'accroche mes jambes autour de sa taille, nos yeux se fondent, son noir mélangé à mon vert, tout prends une autre dimension lorsque ses lèvres se posent sur les miennes, notre premier baiser, un moment intense dont je savoure chaque seconde, son gout mentholé, ses lèvres pleines, sa langue enivrante, tout est parfait ! Je voudrais rester croché à ses lèvres pour toujours.

Il me chuchote :

- Tant pis pour la réservation, je crois qu'on va directement passer au dessert.

Ses bras puissants me maintiennent contre lui. Nate m'allonge sur le lit et d'un simple geste arrache ma robe. Face à ma poitrine nue ainsi exposée, il se mord la lèvre. Je l'observe me regarder, ses yeux remplis de désir me donne encore plus envie de lui. Sa langue bouillante remonte de mon nombril à mes seins, sa barbe de quelques jours me pique et rajoute du piment. Mes tétons ont durci au contact de son souffle chaud. Il les mordille agilement, c'est une étrange sensation entre la douleur et le plaisir. Depuis le temps que je fantasme sur lui, je savoure chaque seconde en sa présence. Il se redresse pour se dévêtir, enlève délicatement sa chemise Clotilde Ranno noire, faite sur mesure. Je pense que je ne me lasserai jamais de voir ce corps. C'est incroyable, il est encore plus beau que la dernière fois que je l'ai vu torse nu. Au tour de son jeans noir, puis de son caleçon. Ça y est, un instinct animal se réveille en moi, j'ai besoin de le toucher, de le sentir contre moi, en moi. Quand j'y pense, cet homme doit être désiré par des millier de femmes et il est là, dans mon lit entièrement nu.
J'ai envie, j'ai besoin de le gouter, je lui demande de s'allonger, ses yeux noirs se remplisse de passion et ne se décrochent plus des miens. Je prends sont membre des deux mains, il est dur comme un rocher, délicatement j'enveloppe son bout de mes lèvres charnues, je lui suce délicatement le gland en l'humidifiant un maximum. Pendant que mes mains massent méticuleusement ce monstre, je lèche ses testicules et le vois s'agripper à mes draps d'une main, alors que l'autre se pose sur ma tête. Je remonte à nouveau vers sa pointe d'où s'échappe du liquide pré séminal que j'ai lèche et suce encore et encore. J'ai du plaisir à le gouter, tout en le regardant droit dans les yeux. Je suis entièrement mouillée rien qu'en le voyant prendre plaisir et se laisser aller. Il a ce regard fou qui veut tout dire, il se penche pour attraper un préservatif dans son pantalon.
Allongée sur le dos, il me fait face et me pénètre d'un seul coup, sa bite est tellement grande et grosse qu'il me remplit entièrement. Ses va et vient me font perdre la tête. Je pensais avoir de l'expérience et avoir eu de belles relations sexuelles, mais ce qu'il me fait là, est de loin le plaisir le plus puissant que j'ai eu jusqu'à présent. C'est comme s'il lit en moi. Je m'accroche désespérément à sa taille avec mes jambes, je le veux encore et encore, plus fort et plus vite. Sentant mon excitation, il me demande de me retourner. Encore une fois, il me pénètre d'un seul coup, à pleine puissance. Mon dos cambré, je le désire au plus profond, mes souhaits sont exaucés par ses puissantes poussées et par la taille démesurée de son pénis. Je sais que ma libération va arriver, je mouille davantage. Chaque mouvement est exécuté avec excellence. Nate se lécha un doigt et le pose sur mon clitoris, à ce moment-là, tout bascule, il suffit de cet infime contact pour me faire sombrer dans un plaisir inoubliable. Je tremble de tout mon corps et une vague de chaleur m'envahit, littéralement projetée au 7ème ciel. Il accélère de plus en plus, je sens sa bite grossir en moi puis un cri bestial sort de sa bouche, essoufflé et pleinement satisfait, il se retire et du bout des lèvres m'embrasse sur la fesse gauche.

Couchés côte à côte, nous nous regardons sans parler, aucun mot ne peut décrire cet instant inoubliable, notre première fois...
Je viens de vivre la meilleure expérience sexuelle de toute ma vie.

Il me prend dans ses grands bras puissant et musclés et m'attire contre lui. Je me sens comme sur un nuage, enivrée par son parfum et bercé par les battements de son cœur qui s'apaise au fur et à mesure que le temps passe. Il me caresse du bout des doigts, me faisant frissonner à chaque contacte, tout est évidence.

- Bon ta réservation est tombée à l'eau... J'ai un ami qui a un super resto à Ballard. Ça te dit ?
- Pourquoi pas. Mais cette fois, mets une tenue moins provoquante s'il te plait. Tu comprendras très rapidement que sortir avec moi dans des lieux très fréquentés n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant.
- Tu es sérieux ?
- Très sérieux. D'ailleurs pas de photo de moi sur les réseaux sociaux, ni à tes amis, famille.
- Et des photos de nous ? Non mais regarde comme nous sommes canon ensemble !
Il arque un sourcil
- C'est bon Nate, je plaisante.

Petite robe courte bohème de couleur crème, sandales dorées plates, sac à main en dentelle assorti à ma robe. Mes longs cheveux ondulés relâchés et léger maquillage.
Je me sens pétillante et belle aux côtés de ce magnifique homme incarnant l'élégance et la puissance.

Effectivement, une fois arrivé dans le quartier de Ballard, je ne mets beaucoup de temps à m'apercevoir que nous sommes le centre d'intérêt. D'ailleurs, dès que nous sommes sortis de sa Mustang Shelby, Nate a immédiatement affiché son habituel masque sérieux sur son magnifique visage.
Il ne me tient pas appropriement dit la main. C'est plus subtil, du bout de ses doigts, il me touche le bout de mes doigts, j'aime bien, c'est différent.

Plongée dans son regard जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें