[16]

29 1 1
                                    

       Je sortis en trombe de l'agence, interpellant le premier taxi qui passait devant moi. Sur un coup de tête, j'étais déterminée à le retrouver pour m'expliquer et réparer les choses dans l'espoir que nous pouvons réparer les morceaux déjà cassés. Seulement, une fois devant le véhicule, un détail me frappa violemment, comme un brusque retour à la réalité.

Et s'il ne voulait plus me voir ?

       J'efface cette pensée fugace de mon esprit avant d'ouvrir la portière, prête à aller toucher deux mots à l'homme qui semble ne plus vouloir quitter mes pensées ces derniers mois.

- Où allons-nous mademoiselle ?

- Je voudrais aller... commençais-je en laissant ma phrase mourir sous les interrogations.

       Alors que le chauffeur me regarde, attendant presque impatiemment la réponse, souhaitant sûrement lui aussi finir ses heures de travail. Je m'excuse brièvement avant d'attraper mon téléphone afin de rechercher le prochain concert du groupe qui doit très sûrement se tenir à New-York étant donné qu'ils ont, selon les médias, atterrit ici. Je repère le lieu du grand stade new-yorkais, c'est-à-dire le Citi Field, et indique donc l'adresse au chauffeur, espérant au plus profond de moi que les membres y seront pour une éventuelle répétition.


       Seulement, j'aurai dû me douter que ce lieu était protégé et quasiment inaccessible d'accès. Je souffle violemment avant de m'approcher d'un des molosses qui semblait protéger la seule entrée qui ne semblait pas verrouillée. J'ai dû presque faire le tour du stade pour trouver une entrée possible, et me voilà désormais devant une armoire à glace, me regardant moqueusement de haut en bas, comme si je ne représentais rien. En voyant cette attitude, je tentais vainement de me calmer alors qu'il se mettait à ricaner.

- T'es qui toi ? Encore une fan qui a pas réussi à avoir de tickets pour le concert des BTS ? ricane-t-il, fier de sa réplique.

- Je souhaite les voir, je ne suis pas une fan, je suis une amie du groupe, soulignais-je, essayant de paraître indifférente.

- Oh d'accord, et moi, le frère de Jungkook. Allez, laisse-moi tranquille, ma journée de travail commençait très bien jusqu'à ce que tu viennes.

- Ouvrez-moi ! Je dois vraiment parler à Jungkook ! m'écriais-je, énervée.

- T'as un pass ?

- Quoi ?

- Pas de pass, pas d'entrée, c'est très simple, dit-il en levant les yeux au ciel.

       Je le regardais durement droit dans les yeux pendant de longues secondes dans l'espoir que celui-ci flanche et décide de me laisser entrer, cependant, cela ne semble pas fonctionner sur lui. Je souffle lourdement, cherchant un moyen d'entrer. Seulement, je n'avais pas d'autres possibilités et je devais donc tenter le tout pour le tout. Alors je prenais du recul, faisant croire au type que je faisais demi-tour, mais au moment où il s'y attend le moins, je m'élance vers la porte, dépassant le molosse qui me bloquait la route. Cependant, j'eu à peine le temps d'essayer de l'ouvrir que deux bras m'enfermèrent contre un torse beaucoup trop dur et inconfortable. Je tente de me débattre du mieux que je peux, mais je ne pouvais pas m'échapper de l'emprise du garde du corps. C'est ainsi dans cette situation gênante qu'il me relâche sans délicatesse contre le sol. Je siffle de douleur et me relève.

Ai ajuns la finalul capitolelor publicate.

⏰ Ultima actualizare: Dec 12, 2023 ⏰

Adaugă această povestire la Biblioteca ta pentru a primi notificări despre capitolele noi!

FATE - JEON JUNGKOOKUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum