[ 4 ]

31 3 3
                                    

       Une heure plus tard, une fois la réunion clôturée, je me dirige avec Alex vers le couloir, à la recherche d'un endroit paisible pour poursuivre nos discussions, et la cafétéria indiquée par le manager de Jungkook nous semblait être l'endroit parfait. 

       Les éléments de la réunion surgissent dans nos échanges, puis nous plongeons dans les préparatifs de l'emploi du temps chargé qui nous attend au cours des prochains jours. Tout au long de celle-ci, j'ai été occupé à traduire et faciliter la communication entre tous les participants, afin que tout le monde puisse exprimer ses attentes et ses idées. Ce sont dans ces moments là que je suis fière de faire ce travail. Mon rôle est ici presqu'indispensable et je suis fière de servir d'intermédiaire entre ces deux mondes différents en tout point de vue.


       Comme convenu, Jungkook nous a proposé de manger à l'extérieur avec les autres membres, car ces derniers souhaitaient à tout prix faire la connaissance du chanteur que j'accompagne. Alex ne montrait rien, mais je me doutais que celui-ci allait être nerveux une fois l'heure arrivée. Cela m'a beaucoup surprise lorsque j'ai reçu l'adresse du restaurant sur mon téléphone. En effet, malgré leur notoriété de rang mondial, ces derniers nous ont convié à un petit restaurant assez modeste, mais, qui, selon Jungkook, font d'excellents bibimbap.

       Nous sommes donc rentrés à l'hôtel afin d'enfiler des tenues beaucoup plus confortables. En effet, le tailleur pour moi et le costume pour Alex suffisait à nous étouffer. C'est donc pour cela que le chanteur opte pour un pantalon beige ainsi qu'un simple t-shirt noir afin de ne pas succomber sous la chaleur. De mon côté je me contente d'un jean noir à coupe droite, d'un croc top blanc ainsi qu'une veste en jean de la même couleur que mon bas.

       Apprêtés, nous nous fondons dans les rues de Séoul. N'étant pas situés trop loin, nous avons décidé de profiter des derniers rayons du Soleil et de se mêler à l'effervescence du quartier bondé. Peu importe l'heure, ces rues sont toujours peuplées de nombreux coréens comme touristes. Cela rend notre intérêt pour cette culture encore plus fort.

- Tu vas vraiment réussir à traduire pour huit personnes ? me demande mon ami.

- Aucune idée... répondis-je en haussant les épaules. J'espère qu'au moins un des membres parle l'anglais, parce qu'à part saluer on ne peut pas trop compter sur toi pour dialoguer avec eux en coréen, riais-je, moqueuse.

- Tss... souffle-t-il en levant les yeux au ciel.

- Tu as pensé quoi de Jungkook ? demandais-je, curieuse de connaître son avis sur le chanteur.

- Ce que j'en pense ? A vrai dire, il est très accueillant et lumineux. Mais il semble être très sérieux lorsqu'il s'agit de musique. On voit qu'il aime ce qu'il fait. Et toi ? Qu'en penses-tu ? demande-t-il à son tour avec son éternel sourire en coin. 

- Je ne l'ai jamais entendu chanté mais il est attentionné et il était très sérieux lors de la réunion de toute à l'heure. J'étais contente de voir qu'il semblait vraiment impliqué dans le projet et ça m'a beaucoup rassuré aussi, de savoir que comme toi, il a envie de donner le meilleur de lui-même. Après, honnêtement, ce n'est que ce que j'ai perçu chez lui, je ne le connais pas après tout, répondis-je sincèrement en me remémorant de ses dents mordant sa lèvre et de son froncement de sourcil, focus sur ce que je disais.

- Et dire que je n'ai jamais le droit à autant de gentillesse et compliments de ta part ! s'écrit-il, faussement jaloux. Et encore, tu ne l'as toujours pas entendu chanter...répond-il, faussement blessé. 

- J'imagine que ce type d'homme doit-être un dieu de la musique, rétorquais-je taquine. Peut-être qu'une fois arrivés au restaurant je devrais lui demander un concert privé ! m'exclamais-je, le faisant rire aux éclats face à l'absurdité de mes propos.

FATE - JEON JUNGKOOKWhere stories live. Discover now