🏀 27 - EST-CE VRAIMENT MAL ? 🏀

89 10 0
                                    

Je baisse les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je baisse les yeux. Il est vrai qu'il ne peut pas vraiment aller contre les envies de Gauthier, sans révéler ce qu'il y a eu entre nous.

— Merci de n'avoir rien dit.

Il me fixe alors.

— Cela te gêne tant que ça que tout le monde puisse apprendre qu'on a couché ensemble ?

— Disons que je préfère la discrétion. Écoute, on ne va pas revenir dessus une nouvelle fois ! On a peut-être couché ensemble, mais cela ne justifie rien de concret entre nous.

— Vraiment ?

Sa réponse rapide me désarçonne. Pense-t-il le contraire ?

— Que veux-tu dire par là ?

— On l'a fait deux fois ! Une fois, je veux bien croire à un accident. Deux fois, cela a de quoi interroger, tu ne crois pas ? Et honnêtement, si tu me dis « on le fait, là, maintenant », je ne pense pas que j'aurais une conscience pour me dire qu'il faut absolument refuser.

Je m'attrape la tête. Sa façon de me fixer avec son air coquin tout en essayant de soudoyer ma propre conscience avec cette invitation implicite à remettre le couvert me rend folle. Il n'a pas le droit de me faire ça !

Il s'approche alors de moi et m'entoure le cou de ses bras pour un câlin. Ça y est ! C'est parti ! L'offensive câline est lancée, et je sais que je suis mal barrée.

— Sasha...

— Depuis ce qu'on a fait dans les toilettes, tu m'évites. Tu esquives le sujet. Tu mets une distance qui me rend fou. Pourquoi tu cherches tant que ça a oublié ? À chaque fois, tu réfutes fermement ce que tu as pu ressentir en le faisant avec moi. Est-ce vraiment mal, ce que nous faisons ?

Ses aveux me touchent. Je me rends compte que je ne cesse de le blesser depuis ce fameux soir. Entre mon attitude distante, Élio Tamar, et maintenant Gauthier, je dois reconnaître que j'esquive ce qu'il se passe avec Sasha.

— Elley, je ne te demande pas de te positionner sur le plan des sentiments, ou concernant ce qui nous arrive. Je veux juste que tu l'acceptes comme telle et que tu ne fasses pas comme s'il n'y avait rien eu. OK, on l'a fait. OK, on l'a même refait...

Il esquisse un sourire, je fronce les sourcils.

— ...mais est-ce que cela doit vraiment devenir un sujet tabou entre nous ?

Je comprends son ressenti. C'est vrai, j'ai tout fait pour nier, minimiser ou oublier ce qu'il y a eu entre nous. Il y a de quoi se sentir vexé, blessé. Je me défais de ses bras, abattue.

— Je suis désolée.

Je soupire. Je n'aime pas me sentir ainsi.

— Elley, je ne veux pas t'accabler, seulement tu dis que tu ne veux pas que tout cela entraîne une dispute entre nous, mais actuellement, je suis davantage blessé et en colère par le fait que tu le renies plutôt que par le fait qu'on l'ait fait et que ça puisse se passer mal.

BE MY BABY ! - T1 - #campus #pari #friendstolovers #basket #newromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant