🏀 9 - D'UNE TENTATION À UNE AUTRE 🏀

204 19 13
                                    

⌈Elley⌋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

⌈Elley⌋

Il écarte les yeux de surprise à ma réponse positive, puis esquisse un petit sourire, avant de m'en offrir un autre, plus grand. C'est ce que j'aime entre nous, cette complicité qui nous permet toujours d'arranger l'autre. Si nos regards reconnaissants et nos sourires complices sont mignons, très vite le malaise revient à nous pour nous mettre en situation. Je dévie le regard, il cherche à poser ses mains sur lui entre les poches, les fesses, et puis finalement les laisser pendre le long de ses hanches.

— Tu... veux faire ça où ? me demande-t-il alors.

Je repars au quart de tour niveau panique, cœur qui bat et bouffées de chaleur.

— Dans... la chambre, ce serait pas mal, je pense..., dis-je d'une petite voix tout en triturant mes doigts.

Il m'ouvre le passage et je me sens de plus en plus mal à l'aise.

— La mienne ou la tienne ?

Je le dévisage d'un air hébété. Je perds la notion de réalité, je crois. Pourquoi ai-je proposé la chambre ?! Merde ! Que va-t-il croire ? Non ! Il ne faut pas que je montre des arrière-pensées plus... équivoques.

— Co... comme tu veux !

Il me fixe. Il doit voir que je n'en mène pas large. Finalement, on va au plus près de la salle de bain : donc la sienne. Cette chambre, je la connais par cœur. Ça a beau être celle de Sasha, j'en connais les moindres recoins pour y avoir mis les pieds un nombre incalculable de fois. Mais là..., j'ai l'impression de m'engouffrer dans l'antre d'un animal sauvage qui va jouer avec mon corps. Il manquerait plus qu'il me dévore ! Je bifurque rapidement mon regard vers Sasha qui me suit et je rougis. J'ai extrêmement chaud. Si j'ai des idées libidineuses, sans avoir encore rien fait, je peux effectivement m'inquiéter de la suite. Il me propose le lit et je m'exécute en m'asseyant, les deux mains sagement sur mes cuisses. J'ai l'impression d'être à ma première fois avec un mec, entre stress et peur de faire mal les choses. Je sais que c'est ridicule de réagir avec autant d'inquiétude, mais oui, j'appréhende cette « séance ». La seule chose qui me rassure, c'est que Sasha, lui-même, ne semble pas non plus à 100 % confiant.

— Tu veux qu'on mette de la musique, la télé, pendant que...

Il s'essuie les mains sur son short long en coton noir. A-t-il les mains moites ? Je regarde l'écran TV en face du lit...

— La télé, c'est bien...

Oui, je dois garder un objectif de concentration pour paraître impassible pendant qu'il... se... régale ? Faux-cul ! Toi aussi, tu vas te régaler, Elley ! Tu le sais, et c'est pour ça que tu te sens si paniquée ! Je me passe les mains sur mon visage pour effacer tout ce qui traverse ma caboche.

— Ça va ? me demande-t-il soudain.

— Euh... Oui, oui !

Il allume la télé. Il met une émission de divertissement. Parfait ! Puis, il se rapproche. Là, ce n'est plus parfait !

BE MY BABY ! - T1 - #campus #pari #friendstolovers #basket #newromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant