🏀 25 - L'INVASION DES ENNEMIS 🏀

89 10 0
                                    

Après nous être préparés, nous avons pris la direction du supermarché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après nous être préparés, nous avons pris la direction du supermarché. C'est un truc qui ne m'a jamais réellement plu, mais aujourd'hui, cela me permet de passer du temps avec Elley. Je l'observe encore et encore. J'aimerais tellement être dans sa tête et savoir à quoi elle pense. Elle scrute sa liste de courses alors que je suis persuadé qu'elle la connaît par cœur. Évite-t-elle tout simplement de croiser mon regard ? Cela m'amuse presque. Comment réagirait-elle si je la draguais ouvertement ou si je multipliais les contacts proches ? Tout à coup, l'envie d'arpenter les rayons du supermarché prend un autre intérêt à mes yeux : attraper un produit en hauteur tout en me collant à elle, poser la main sur le même produit et croiser notre regard, me pencher au-dessus de son épaule pour l'aider à choisir... Je veux lire son trouble ! Je veux sentir l'alchimie qui se crée dès que nous nous frôlons. Elle tente d'esquiver, de faire comme si de rien n'était, elle joue les durs, mais ses joues disent le contraire et gonflent mon orgueil. Je rajoute volontiers des produits dans le caddie dont nous n'avons pas besoin pour accentuer ce petit jeu entre nous.

C'est alors qu'au détour d'un rayon, elle se fige tout en fixant un homme. Il la regarda à son tour puis sourit, avant de poser ses yeux sur moi.

— Tiens, tiens ! Voyez qui je croise !

— Ça par exemple ! Vous ?

— Bonjour Elley !

— Bonjour !

— Bonjour Sasha !

— D'où on se connaît ?

Il sourit et moi je fulmine déjà. Un type que je ne connais pas, mais qui connaît Elley, sait qui je suis. C'est quoi ce délire ?

— Prêt pour ce soir ? me demande-t-il alors.

Sa question me laisse tout aussi perplexe.

— Ne perd pas ce match ! Ce serait dommage !

— Quoi ?!

— Elley, content de te croiser une nouvelle fois !

— Le milk-shake était délicieux ! lui répond-elle avec un petit sourire ravi.

Cela m'agace encore plus.

— Tant mieux s'il a eu un effet positif sur ton moral.

J'ai l'impression de faire un mauvais rêve. D'où se connaissent-ils ? Est-ce un supporteur ? Un joueur ? C'est quoi cette histoire de milk-shake ? Voilà que mon ignorance de sa relation avec Élio Tamar se reproduit avec ce type !

— Tes paroles ont été tout aussi bénéfiques ! continue-t-elle, visiblement heureuse.

Je déteste la façon dont il lui sourit. Une femme arrive alors dans son dos.

— Rony ! J'ai trouvé !

Elle dépose un tube de crème dans le panier qui tient le mec, puis nous dévisage. Le point positif, c'est que je sais son prénom : Rony.

BE MY BABY ! - T1 - #campus #pari #friendstolovers #basket #newromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant