🏀 11 - TOUT POUR PLAIRE. 🏀

207 14 6
                                    

⌈Elley⌋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

⌈Elley⌋

- Intensément !

Sasha me dévisage et je réalise que je n'ai mis aucun filtre à ma pensée. C'est tout ce que j'ai trouvé à lui répondre. En même temps, c'est de sa faute ! Comment peut-il penser que je pourrais lui donner une réponse sur quelque chose qui peut arriver dans quelques minutes, alors que j'ai déjà du mal à comprendre ce qu'il se passe la seconde suivante ?! Ça va tellement vite. Tout ce que je sais, c'est que je vais ramasser et prendre mon pied ! Cette pause bouffe ma patience ! Comment fait-il pour trouver le temps d'une réflexion sur l'après dans un moment pareil ? Je n'arrive même pas à penser à propos de maintenant ! Mon cerveau est en surchauffe et ma raison est en panne.

Il me fixe, perplexe.

- OK ! me dit-il tout sourire. Moi aussi. Intensément est le bon mot pour exprimer la suite à donner. Mais tu n'as pas répondu à ma question ! Tu veux faire durer ou seconde manche ?

On se fixe tous les deux, comme si chacun parlait une autre langue et qu'on ne se comprenait pas. Je baisse les yeux. Je réalise que je dois passer pour une sacrée chaudasse à ses yeux, au vu de ma position sans équivoque et de mes propos licencieux. Autant lui dire : « vas-y, baby, je suis prête pour le rodéo ! Peu importe comment ! » Je grimace. Je me suis tellement laissé emporter par le désir que j'ai agi sans réfléchir aux signaux que je pouvais envoyer.

- Elley ?

Ma réaction accablée l'inquiète et je me sens de plus en plus mal à l'aise. Je me cache le visage, rouge de honte.

- Elley ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Il m'attrape les mains pour voir mon visage. Je n'en mène pas large.

- Je... Je ne sais pas... Je veux juste continuer ! Enfin finir ! Rhaaa ! Non ! Ce n'est pas ce que je veux dire !

- OK, OK ! me dit-il alors, cherchant à reprendre le contrôle de la situation. On s'en fout de comment ça se termine. Regarde-moi !

Il m'oblige à le fixer alors que je réalise vraiment qu'on est en train de se perdre tous les deux dans nos désirs. Je lui obéis, faute de savoir quoi faire d'autre.

- Pardon... Je t'ai trop brusquée.

Lentement, il dépose un doux baiser sur mes lèvres et mon cœur vrille.

- Ça n'a pas d'importance... me susurre-t-il calmement, tout en déposant ses baisers délicats pour retomber dans la solution dans laquelle nous étions.

Quelque part, je l'en remercie. Je n'ai pas envie de réfléchir. Je n'ai pas encore envie de passer au stade où il est temps de culpabiliser et d'avoir honte. Il me caresse les fesses et m'invite implicitement d'une pression dessus à reprendre mes va-et-vient sur lui. Nos langues se retrouvent et je sens lentement cette bulle où nous étions se reformer. Il se laisse alors tomber en arrière tout en m'attirant à lui. Je me retrouve sur lui, puis il me caresse le visage tout en souriant et m'embrasse à nouveau. Je savais que Sasha pouvait se montrer tendre de temps en temps, mais cette tendresse-là est toute nouvelle pour moi. Je me sens reine dans ses bras. Il me contemple, me câline, me chérit comme un trésor. Cela me fait un bien fou au moral après ce que j'ai pu vivre avec Julian. J'en oublierais presque mon aversion pour mes ex, grâce à Sasha qui me prouve qu'il y a de l'espoir en la gent masculine.

BE MY BABY ! - T1 - #campus #pari #friendstolovers #basket #newromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant