🏀 20 - Il y a des détails que l'on ne maîtrise pas. 🏀

98 11 3
                                    

— Tu te rappelles l'avoir embrassé ? lui demande alors Côme, intrigué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Tu te rappelles l'avoir embrassé ? lui demande alors Côme, intrigué. Tu te rappelle son baiser alors ?

Jade se fige à sa remarque et semble être gênée.

— Oui... Euh... Mais bon, tu étais là pour savoir que ça n'est pas allé plus loin avec ce type, hein ?!

— Tu as vraiment embrassé ce mec ? demande alors Rachel.

Jade regarde Côme et rougit. Pourquoi semble-t-elle paniquée ?

— Ouais, j'aurais pu passer la nuit avec lui, mais Côme l'a viré...

Côme souffle alors.

— Disons que j'ai empêché Jade de faire une connerie. Elle était ivre et le gars paraissait vouloir conclure. Mais en y repensant, il avait posé plein de questions à Jade sur Sasha et toi, Elley.

Tous les regards vont vers moi et je déglutis. Je me sens mal. Le mec avec qui je sors depuis deux jours m'a menti. Il m'a caché son lien avec le basket en sachant très bien que Sasha serait son adversaire, et au-delà de ça, il a aussi dragué mon amie. Je regarde le terrain. Elio s'approche de Sasha. Mon cœur s'emballe. Les deux hommes les plus proches de moi vont s'affronter. Elio lui dit quelque chose et sourit. Il se recule ensuite et regarde dans ma direction. Non ! Ne me regarde pas ! Oublie-moi !

Il quitte le terrain pour venir vers les tribunes. Je le vois alors qui escalade les quelques rangs qui nous séparent du terrain et se poste devant moi. Je suis sans voix.

— Salut toi ! Je compte sur toi pour m'encourager ce soir !

Il me décoche un clin d'œil, puis un baiser sur la bouche, et ensuite il repart vers le terrain. J'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds tandis que je vois son T-shirt floqué du numéro cinq s'éloigner de moi et dans le même champ de vision, plus loin, Sasha, choqué.

— C'était quoi, ça ? s'écrie Jade à mon attention.

Je n'ose regarder l'effarement de mes amis.

— Tu sors avec lui ?! me demande Côme. C'est une blague ?!

Je ne trouve pas la force de répondre devant l'évidence. Je suis juste dévastée par la façon dont tout se passe. Sasha arbore une mine sombre. Je l'ai déçu, mais pire que tout, je me retrouve le cul entre deux chaises à devoir choisir qui supporter ce soir. Je réalise que Elio a bien ficelé son coup. Il s'est servi de moi pour blesser Sasha et cela marche. En le perturbant psychologiquement, Sasha risque de jouer moins bien. Est-ce que Elio a vraiment fait tout cela avec moi dans le seul but de battre Sasha ? Que suis-je à ses yeux ?

Le coup de sifflet de l'arbitre lançant la mise en jeu retentit. Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait fait ça. Sa gentillesse masquait donc autant de duperie ? J'ai envie de pleurer, mais je me retiens. Encore. Toujours. Je n'ai pas envie de montrer que cela m'atteint. Malgré tout, je vois très vite que Sasha n'est pas dans le match. Ses passes sont imprécises, il se fait voler le ballon, ses shoots sont approximatifs. Je serre les dents. J'enrage. Par ma faute, Sasha n'apprécie pas son début de match. Pourquoi suis-je si naïve ? Pourquoi faut-il que je tombe sur des trous du cul qui me roulent dans la farine ?

BE MY BABY ! - T1 - #campus #pari #friendstolovers #basket #newromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant