🏀 26 - CE QU'ON SOUHAITERAIT... 🏀

95 12 1
                                    

⌈Gauthier⌋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

⌈Gauthier⌋

— Gauthier ! Ton plan d'action a été génial ! me dit Henri tout en faisant entrechoquer nos verres.

— On a bien géré !

— Oui, Sasha a pu faire son match à partir du moment où nous lui avons aspiré ses défenseurs. C'était une stratégie payante. Je n'arrive pas à croire qu'on soit en demi-finale !

— Respire !

Je suis content de notre victoire, mais j'avoue, j'ai encore du mal y croire également. Cela a été compliqué, mais nous avons pu déjouer la stratégie adverse.

— Salut les garçons ! Vous avez été incroyables !

Carole et une autre groupie viennent à nous, les étoiles plein les yeux. C'est fou à quel point la réussite dans un sport change le regard des gens sur vous. Quand je vois ces filles plutôt mignonnes venir se trémousser devant nous, alors qu'elles nous snobaient il y a encore quelques mois avant le début du championnat, cela m'agace. Il suffit de gagner quelques matchs et donc de voir accroître la popularité de l'équipe au sein du campus pour que nos physiques et nos actes deviennent attrayants. C'est tellement pathétique.

— Salut les filles ! répond Henri, ravi d'être sollicité. Merci ! C'est gentil !

— Je n'arrive pas à croire que je parle aux joueurs de l'équipe ! nous dit l'amie de Carole. Je n'y connaissais pas grand-chose au basket jusqu'à ce que j'apprenne que notre campus a été qualifié en quart de finale au basket. Je suis venue voir le match avec ma copine et on est fan !

— Moi, en tant que chef des pompom girls, j'étais fan bien avant toi ! se vante Carole, la main sur son cœur, avec ce dédain typique des nanas qui se croient populaires.

Je lève les yeux, mon sourire basé sur les lèvres. Henri semble moins agacé que moi.

— Je peux répondre à vos questions si vous voulez ! leur répond-il d'un ton enjôleur.

Les filles sont plus que flattées et gloussent comme des dindes. Ces plans drague ne m'intéressent pas. Cela me fait penser au type de relation que je souhaiterais vivre réellement, et mon esprit pense à Elley. Je la cherche du regard et je la vois sortir de la salle réservée par la direction du campus pour fêter la réussite de l'équipe au championnat.

— Désolé, mais je vous laisse avec Henri ! Je suis persuadé qu'il vous livrera tous ces petits secrets !

Je fais un clin d'œil aux filles et donne une tape à l'épaule de Henri qui me regarde avec une extrême reconnaissance. Il se débrouille bien, sa soirée peut bien finir. Pour la mienne, tout est encore à faire ! Je sors également de la salle et pars à la recherche d'Elley. Je la retrouve assise sur un muret, non loin, en train de faire défiler l'écran de son téléphone. S'il y a un moment où les étoiles sont alignées pour tenter ma chance auprès d'Elley, c'est celui-là ! Personne autour, à distance de la musique à l'intérieur de la salle, seuls... J'inspire un bon coup et je m'avance vers elle.

BE MY BABY ! - T1 - #campus #pari #friendstolovers #basket #newromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant