🏀 12 - CELA N'A JAMAIS DE FIN ! 🏀

197 15 3
                                    


⌈Sasha⌋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

⌈Sasha⌋

Elle se fige soudain en sentant l'entreprise de mes doigts vers son pubis et pousse un spasme surpris lorsqu'un de mes doigts effleure son clitoris. Une nouvelle lueur habite le regard d'Elley : celle du désir naissant à assouvir promptement. Et moi, pour le coup, ça me fait bander ! C'est dément ! Il suffit de trois fois rien pour démarrer au quart de tour. J'avoue que notre réceptivité à l'autre m'épate. Une discussion, un geste ou un mot, et nous voilà repartis dans quelque chose d'incontrôlable. C'est comme un besoin irrépressible de combler un vide pesant en soi.

Je fonce à nouveau sur ses lèvres et l'embrasse comme si c'était ma vie qui se jouait si je ne le faisais pas. Mes doigts caressent ses lèvres, son clitoris. Ils jouent à cache-cache avec son intimité. Ils glissent, coulissent, effleurent ou frottent. Elley se montre de plus en plus lascive et suppliante. Je sens qu'elle attend plus de moi, que son désir la rend impatiente et souhaite que je cesse de la faire languir. Cela me plaît autant de la faire attendre que de la satisfaire. Je suis encore une fois partagé entre l'envie d'avancer et celle de prolonger le plaisir de l'instant. Je la ramène contre moi et plaque ses fesses contre mon sexe en érection. Je veux jouer sur les deux tableaux : une main sur sa poitrine, l'autre sur son clitoris. Je veux vraiment lui dédier ce moment. Je veux qu'elle profite et se fasse plaisir par mon aide. Elle écarte les jambes pour me laisser un plus large accès à mes intentions libidineuses sur son sexe. Elle se frotte contre moi, gesticule, se tortille. Je sens à sa respiration que son désir monte. Par moments, elle est dans le contrôle et dans d'autres, elle est en total lâcher-prise. Observer la façon dont elle va chercher son extase me fascine. Je l'ai pourtant fait avec d'autres filles, mais là, c'est Elley. Ma curiosité est telle que tout me bluffe. Je n'arrive pas à croire que son visage et son corps puissent réagir de telle façon à ce que je lui fais. C'est pourtant une femme avec des envies, des désirs et des sensations, mais je ne les avais jamais imaginés avant et ce que je découvre me rend heureux.

Son souffle s'accélère avec mes frottements de la main sur ses parties génitales. Son corps brûlant contre le mien exacerbe mon propre désir de la combler. Elle gémit à la fois de bonheur et de déconvenue à ne pas atteindre l'orgasme. Et pourtant, il suffit tout à coup qu'elle passe sa main entre nous, derrière son dos, et se saisisse de mon pénis en érection pour que mon gémissement la fasse décoller. Elle se tend alors. Je sens les pulsations de son rythme cardiaque contre mes doigts appuyant son bourgeon. Ça me rend aussi extatique qu'elle. Elley s'est complètement libérée entre mes doigts. J'ai dans mes bras toute sa nudité, son dépouillement total. Pas de remparts, pas de peur, pas de retenue. Elle s'est abandonnée à moi et je suis heureux.

Je ne comprends toujours pas pourquoi tout cela me fait autant d'effet avec Elley, mais je vis tout cela avec le sentiment étrange d'une première fois. Elle finit par se retourner vers moi, une fois ses esprits repris. Ses yeux sont brillants de plaisir. Elle semble épanouie, légère, vivante. Elle m'embrasse alors, comme un remerciement à ce cadeau que j'aurais pu lui faire et moi, je craque à nouveau. Ses lèvres me transpercent le cœur. Son enthousiasme teinté de gratitude me fait flancher. Je la serre dans mes bras et repars à la conquête de sa langue. Je veux à nouveau ne faire qu'un avec elle. Je veux encore me fondre en elle.

BE MY BABY ! - T1 - #campus #pari #friendstolovers #basket #newromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant