🏀 7 - UN GOÛT DE REVIENS-Y 🏀

158 14 0
                                    

⌈Sasha⌋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

⌈Sasha⌋

Enfin nous y sommes ! Je vais enfin tirer mon coup et soulager ma libido ! J'ai envoyé un texto à Elley pour lui signifier que ce soir, c'était « chambre rouge », notre nom de code pour dire qu'on va faire la fête sous la couette et que donc l'autre est invité à prendre ses dispositions pour ne pas être celui qui tient la chandelle. Ouais, c'est Elley qui m'a sorti ça une fois ! « Je ne veux pas savoir ce qu'il se passe dans ta chambre rouge ! ». J'étais sidéré de la référence à 50 nuances de Grey, comme si j'étais un sadomasochiste qui torturait ses girlfriends à coups de fouet ! Quitte à torturer, je préfère les coups de langue et les coups de b*** !

Bref ! J'ignore comment elle a réagi à mon SMS. J'ai juste eu le droit à un « OK » plutôt distant. Est-ce déplacé alors que j'ai trituré sa poitrine dans tous les sens la veille ? Sans nul doute. Mais ai-je le choix ? Quelque part, ça m'arrange de ne pas la croiser. Je crois que je serai mal à l'aise et que mes yeux bifurqueraient immanquablement vers ses seins. Et alors, je commencerai à m'imaginer mes mains sous son T-shirt cette fois et... Bordel ! C'est avec Mélody que je dois faire ça ! Pas Elley ! Mel ! Je me désespère...

La sonnette retentit et je sens enfin ma délivrance ! Je fonce ouvrir la porte d'entrée et écrase mes lèvres sur celles de ma copine. Très vite, ça devient chaud entre nous et je nous emmène vers ma chambre sans attendre. Je dégage rapidement les vêtements entre nous et la plaque contre le matelas. Mes mains vont directement se poser sur ses seins et là... C'est le drame !

Je me recule tout à coup et regarde Mélody de façon hébétée.

- Qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-elle alors.

Je fixe ses seins, puis mes mains, et je crois à une blague. J'ai déjà touché des dizaines de fois sa poitrine et là, je me sens perdu. J'ai cette sensation bizarre que mes mains n'ont pas trouvé la bonne poitrine. Ma mine déconfite alarme Mélody.

- Qu'est-ce qu'il se passe, Sasha ?

Elle se rassoit et me caresse la joue, d'un air inquiet.

- Euh... Non... C'est juste... Non, ce n'est rien !

Je la repousse contre le matelas et m'efforce de faire abstraction de ce ressenti bizarre. Je l'embrasse à nouveau pour la rassurer même si moi, je le suis de moins en moins. Je repose une de mes mains sur son sein avec une appréhension qui me sidère. Son sein remplit ma main. Cela déborde même. C'est tout ce que j'adore... Et pourtant, cette fois-ci, je ne kiffe pas. Je ne prends pas mon pied à peloter sa poitrine. Je le fais, mais je sens que je suis complètement détaché. Je réalise que je me force à apprécier ses seins. Bordel ! Que m'arrive-t-il ?! La poitrine d'Elley n'a rien de particulier ! À moins qu'elle m'ait jeté un sort ?

Je retourne Mélody et lui baise les fesses. Je dois trouver une bouée de désir à laquelle m'accrocher. Mel gémit, elle trouve son début de plaisir, mais moi..., je baisse les yeux vers mon entrejambe et je vois que c'est le calme plat. Depuis quelques minutes, je baise les fesses d'une femme et tripote une poitrine opulente... et rien. Le désert de Gobi ! Rien à l'horizon. Je suis malade. J'ai un réel problème et Mélody va finir par vraiment se poser des questions alors que c'est moi qui lui montrais mon envie avec insistance depuis le matin. Je dois cesser de penser. Et surtout, arrêter de comparer Mélody et Elley ! Je sors avec Mel ! Mon trip, c'est la poitrine de Mel... Cette dernière doit sentir mon manque d'entrain. Elle me tend son postérieur un peu plus vers mon visage et la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est : « et si c'était Elley qui me tendait son postérieur ainsi ? »

BE MY BABY ! - T1 - #campus #pari #friendstolovers #basket #newromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant