🏀 13 - IL SUFFIT D'UN RIEN... 🏀

264 19 10
                                    

⌈Sasha⌋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

⌈Sasha⌋

Si je peux comprendre la décision d'Elley de vouloir minimiser ce que nous venons de faire pour que cela n'impacte pas notre quotidien, dans les faits, son propos me paraît compliqué à appliquer. D'une part parce qu'entre Mélody et moi, c'était déjà mal parti depuis un moment, enfin surtout de mon côté. D'autre part, comment Elley peut-elle arriver à croire que je peux penser à coucher avec Mélody alors que depuis une minute je bloque sur sa cuillère qu'elle porte à sa bouche en imaginant des trucs cochons ?!

Un peu de yaourt reste dans le coin de ses lèvres et me voilà, me précipitant sur elle, pour essuyer de mon pouce le liquide lacté et le porter à ma bouche. Elley se fige devant mon geste équivoque. J'aimerais lui faire croire qu'effectivement, ce n'est pas ce qu'elle croit, mais en vérité, c'est bien ce qu'elle croit ; j'ai même envie d'aller plus loin en léchant ses lèvres ! Ouais, à mes yeux, rien n'est vraiment fini. Le moindre truc devient sexy chez elle et emballe mon cœur. Bon sang ! Qu'est-ce que je fous ?! Je me racle alors la gorge et détourne le regard.

— Mange proprement !

Voilà tout ce que je trouve à dire : une évidence, même si le fond du problème n'est pas le yaourt, mais mon geste. Elle s'essuie les lèvres du revers de la main. Elle semble troublée et du coup, hésitante. Elle n'ose pas me regarder... Et moi non plus ! Je crois que je n'ai jamais été aussi gêné de toute ma vie. Nous voilà donc au coeur d'un malaise où chacun ne sait plus quoi faire. Pourtant, il me suffit de jeter un coup d'œil à sa cuillère pour l'imaginer dans sa bouche, deviner sa langue la caressant, et je ne désire qu'une chose : que ma langue prenne la place de cette maudite cuillère ! Je peste bruyamment contre moi-même, puis reprends mon yaourt en main. J'en mets une cuillerée dans la bouche à défaut de goûter le yaourt d'Elley directement dans la sienne. Je sens Elley qui me fixe alors, mais j'essaie de l'ignorer avant de faire une autre connerie.

— Si tu veux goûter mon yaourt, tu n'as qu'à le dire...

Je me raidis, ma cuillère dans le gosier. J'ose alors la regarder. Elle me tend dans la foulée son yaourt avec sa cuillère pleine. Bordel ! Elle le fait exprès ou quoi ? C'est directement dans sa bouche que je veux le goûter ! Dois-je lui dire que j'ai encore envie d'elle ?

Et pourtant, je suis faible. Je fonce vers le couvert qu'elle me tend et le mets dans ma bouche. Je ne lâche pas son regard tandis qu'elle me tient la cuillère. Son visage semble aussi troublé que je suis aux abois. Je retire lentement mes lèvres de l'ustensile et j'avale le yaourt difficilement. La seule chose qui capte mon attention n'est pas actuellement le goût de son yaourt dans ma bouche, mais celui du yaourt mélangé à sa salive dans la sienne. Les battements de mon cœur s'accélèrent. Je sens mon pouls taper mes tempes. Elle m'achève en humidifiant légèrement ses lèvres. Pourquoi est-ce que je trouve Elley si subitement sexy ? Mon regard dévie vers son débardeur. J'imagine son yaourt couler vers le creux de sa poitrine, le long de sa peau.

BE MY BABY ! - T1 - #campus #pari #friendstolovers #basket #newromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant