Ch. 27 : The end

155 8 6
                                    

PDV JK

- PUTAIN ! hurlais-je en pénétrant dans mon bureau, balançant au passage un coup de pied dans un guéridon en verre qui se brise sur le carrelage.

- Jungkook, tu dois conserver ton calme, me suggère Namjoon.

L'intervention de ce dernier achève de m'énerver. Je l'empoigne par le colle, le foudroyant d'un regard mauvais avant d'ajouter.

- Ah oui ? Et comment dois-je m'y prendre ? Hum ? Comment faire pour rester calme comme toi ? Ma femme est au bloc opératoire après que je lui ai tiré dessus et tu me demandes de ne pas m'énerver ?

- Nam a raison, nous interrompt Jimin qui prend place dans le fauteuil. Ça ne t'apportera rien de tout casser ...

- Tout casser non mais tirer une balle entre les deux yeux de Joon, j'avoue que ça me tente bien, poursuit Yoongi sur un ton trop calme pour ne pas inquiéter ses amis.

Namjoon, qui s'est défait de mon emprise, tente d'apaiser les tensions.

- Ok, T/P est entre les mains du meilleur chirurgien de la ville et Joon est en observation à l'hôpital. Donc pour le moment personne ne s'inquiète plus que de raison et personne ne tire sur personne ! Est-ce bien compris ? demande-t-il en s'adressant à Yoongi.

- J'aurais dû rester à ses côtés. Fait chier !

- Jungkook, tu n'aurais fait que déranger le personnel à faire les cents pas dans les couloirs.

- Au moins j'étais près d'elle, ajoutais-je en me laissant tomber dans le fauteuil en face de Jimin.

Comment je vais régler toute cette merde ? Comment venger T/P ? Ils voudrons tous, et à raison, la peau de Joon. Je dois laisser le libre arbitre à T/P, c'est elle qui décidera du sort de mon frère.

- Quand aurons-nous des nouvelles ? demandais-je à mes gars, frottant mon visage pour gommer l'inquiétude qui s'y dessine.

- Probablement pas avant plusieurs heures, répond Jimin.

Comment font-ils pour préserver leur calme, Namjoon et Jimin semblent stoïques, presque imperméables à la situation. En revanche, Yoongi est plus agité, son attitude m'inquiète, je ne veut pas qu'il agisse sur une impulsion. J'ai appris à connaître chacun d'eux, je sais que Suga est un électron libre et je connais aussi les sentiments qu'ils éprouve pour T/P. Il est une bombe à retardement, je dois garder un œil sur lui et veiller à ne pas le laisser seul.

La journée se poursuit dans mon bureau entre coups de fils et commandes. Plusieurs clients nous contactent pour négocier de nouveaux tarifs et d'autres tentent de se rapprocher de nous depuis la dissolution du clan de Marcus. J'essaie tant bien que mal de me noyer dans le travail mais mes pensées me ramènent sans cesse à T/P. L'idée de devoir la perdre maintenant me consume de l'intérieur. J'ai enfin compris les sentiment que je nourrissaient pour cette femme, elle est mon tout, je n'imagine plus ma vie sans elle, chaque fois que j'y pense mon cœur se serre, il me fait mal, elle doit résister, elle doit se battre pour nous.

Trois coups à la porte m'informe d'un nouvel arrivant. Je n'ai pas le temps de l'inviter à entrer que Taehyung fait irruption dans la pièce, se dirige droit sur moi et me pose une droite en plein dans l'arcade.

- Espèce de connard ! Tout ça c'est de ta faute ! m'hurle-t-il dessus.

Tellement rongé par la culpabilité, je baisse la tête et le laisse me crier dessus, il a raison, je suis le fautif, j'ai involontairement tiré sur elle en voulant éviter de blesser gravement mon frère. Comment ne pas être coupable ?

- Comment peux-tu rester ici sans rien faire ?

- Que veux-tu que je fasse de plus ? lui demandais-je désemparé.

Mon HéritageWhere stories live. Discover now