Ch. 4 : L'ex fiancé

166 6 0
                                    

- C'est quoi se bordel dans mon frigo ! hurlais-je à travers la pièce. 

- C'est bien vous qui avez insisté pour que je m'installe ici, intervient Jungkook en entrant dans la cuisine.

- T'installer ne signifiait pas envahir mon espace et encore moins avec des cochonneries comme de la poitrine de porc ou ... du lait à la banane ?

- Vous devriez goûter, c'est délicieux et plein de protéines.

- Je n'ai aucune envie de m'essayer à ce genre de nourriture. Putain mais ... 

Je souffle pour tenter de recouvrer un peu de calme quand Jimin fait son apparition, et juste de poser mes yeux sur lui apaise immédiatement mes tensions. Cet homme est la douceur même, un geste, une parole de sa part soulage tous les maux, mon affection pour lui est sans limite, il est comme un frère pour moi.

- On vous entend à l'autre bout de la villa, il se passe quoi ici ?

- T/P semble ne pas supporter la vue de la bonne bouffe, renchérit Jungkook.

- Si tu parles de gras ou de sucre, en effet, elle y est quasi allergique, ajoute Jimin en riant.

Ok, je retire ce que j'ai dit à son sujet, c'est un judas !

Les deux hommes paraissent s'entendre sur l'idée que je ne sache pas me nourrir, j'en profite pour m'éclipser plus loin et avaler mon petit déjeuner en paix. Rejoins de près par Namjoon et sa tasse de café.

- On dirait que ces deux là s'entendent bien ? demande-t-il.

- Hum, répondis-je le nez sur mon téléphone, peu à même d'offrir une conversation à mon ami.

- La nuit a été longue ? 

- Une réunion du conseil d'administration devrait bientôt se tenir au sujet de l'intégration de Taehyung, j'ai peur qu'il fasse tout foirer.

- Tu veux que je lui parle ?

- Non t'inquiète, il est prévu que je descende dans son club ce soir avant la première rencontre.

Je me dirige à mon bureau tout en réfléchissant à la manière dont je vais mis prendre pour convaincre mon ex-fiancé de tenir sa parole. Comme les choses auraient pu être simple si cet ordure n'était pas aussi volage. Nous avions tout pour être heureux, à nous deux nous avions le pouvoir et la richesse, comment les choses ont telles tourné au vinaigre ?

                                                                                               °°°°°

Il est encore tôt quand nous arrivons à la boite de nuit, les videurs qui nous reconnaissent nous ouvrent les portes, nous nous introduisons dans ce lieu de luxure et de débauche que Taehyung affectionne tant. Il est, comme à son habitude, vautré dans un divan rouge chatoyant, encadré de deux call-girl siliconées aux tenues minimalistes. Il nous repère dans la foule, son regard s'accroche au mien et ne le quitte pas jusqu'à notre arrivée près de sa table. Il nous salue d'un geste de la main, sans prendre la peine de se redresser, ses deux pouffiasses me lorgnent de la tête aux pieds, ne sachant surement pas qui je suis. Son sourire si enjôleur s'efface quand il pose les yeux sur Jungkook, il le jauge et finit par se lever pour s'adresser à moi.

- Ravi de te revoir beauté !

- Ne fais pas le malin Tae, il faut qu'on parle, on peut aller dans ton bureau ?

A l'évocation du lieu, qui autrefois nous offrait un échappatoire lubrique, son regard s'illumine d'une malice que je lui connait trop bien. Il saisi ma main et m'entraîne dans le labyrinthe de couloirs qui mènent à son antre dans lequel il nous précipite comme nous le faisions quand l'envie de l'autre était trop pressante. Aujourd'hui, il n'est pas question de ça et je dois immédiatement le lui faire comprendre en rentrant dans le vif du sujet. Alors que mes lèvres s'arrondissent pour évoquer le sujet de ma visite, Taehyung fond sur moi pour s'en emparer, ses bras se referment sur ma taille et nos bouches se scellent comme elles le faisaient il y a encore quelques semaines. Je ne rompt pas notre échange mais m'agrippe aux pans de sa chemise, j'ai profondément aimé cet homme et probablement que je l'aime toujours mais au souvenir douloureux de sa tromperie, ma gorge se serre et plutôt que de le repousser, je mords sa lèvre suffisamment fort pour la faire saigner. Il hurle de surprise et tout en tenant la chair meurtrie, il me crie.

- Ça va pas bien ? Qu'est ce qui t'a pris de me faire ça ?

- J'avais pas encore eu l'occasion de te corriger de m'avoir trompé, j'ai pensé que c'était le moment opportun ! répondis-je d'un clin d'œil.

Je le regarde évoluer dans son univers, cet espace fait de bois lustrés et de cuir épais, il attrape une bouteille de whisky pour se servir un verre et tremper sa lèvre abîmée. L'image qu'il m'offre, à cet instant, me parait si érotique que je pourrais à nouveau succomber à son charme. Taehyung est de ces hommes à qui l'on ne refuse rien, il excelle dans ses domaines de prédilection et son charisme pue la virilité d'un gentleman dandy. Même si je constate qu'il me fait toujours fondre, je me ressaisis et m'apprête à lui demander s'il a toujours l'intention de s'associer à nous mais il me devance.

- C'est qui ce type qui est arrivé avec vous ?

Je comprends qu'il parle de Jungkook.

- Mon nouveau poulain ...

- Tu veux bien m'en dire plus ?

- A une condition, que tu me confirmes ton association !

- Est ce que ça concerne Marcus ?

S'il nous reste un point en commun, c'est celui-là, Taehyung exècre les salopards dans le genre de Marcus qui joue avec la vie des gens. Pour réponse je lui fais un signe de la tête.

- Alors oui, je te confirme que je viendrai signer l'accord entre nos deux clans, même si tu m'as abandonné comme un moins que rien !

Sa dernière réplique a raison de moi et de ma patience, je me rue sur lui pour lui asséner une gifle qu'il esquive avec une facilité déconcertante. Et le sourire victorieux qu'il affiche m'agace.

- Alors ? Tu m'expliques ton plan ou il faut que je le devine ?

Il m'agace à un point que même Yoongi n'a jamais atteint, mais il est aussi mon plus fidèle allié dans cette guerre que je m'apprête à déclarer, alors je lui explique la manière dont je vais m'y prendre pour intégrer les rencontres de boxe grâce au talent de Jungkook et ainsi me rapprocher de mon ennemi juré. 

Mon HéritageDonde viven las historias. Descúbrelo ahora