Ch. 26 : Le dénouement

90 3 0
                                    

- Ne devrions nous pas rentrer avant que Namjoon et les autres ne débarquent ici ? demandais-je encore endormie.

- Ils savent où nous sommes, ne t'inquiète pas, répond Jungkook le nez enfouie dans mes cheveux.

Ses bras protecteurs, encerclant ma taille, m'apportent un réconfort inattendu. J'aimerais le questionner sur notre relation, sur notre mariage arrangé, je voudrais connaître ses intentions à mon égard, savoir s'il souhaite rester à mes côtés encore quelques temps. Mais, trop craintive de rompre la magie de l'instant, je m'abstiens, je garde pour moi toutes ces interrogations, au moins le temps de rentrer à la villa, là où se trouve ma zone de confort.

- Maintenant que le clan de Marcus est dissout, quels sont les enjeux à venir ?

- Je crois qu'il nous appartient de maintenir un certain ordre dans la ville, dû moins en ce qui concerne les différents réseaux mafieux, rétorquais-je.

Ce à quoi il répond en hochant la tête avant d'ajouter.

- Crois-tu que nos clients nous en voudraient si nous profitions d'un peu de temps libre ?

Je me retourne, surprise par sa proposition. Nos têtes posées sur le matelas, nos corps enroulés dans la grande couverture, nos visages se faisant face, je remarque un sourire se dessiner sur ses lèvres, ses yeux et son nez se plissent dans une adorable grimace enfantine.

- Tu te moques de moi ? hasardais-je.

Ses yeux s'arrondissent et son sourire disparaît.

- Pourquoi voudrais-je me moquer de toi ? Notre vie de jeunes mariés débute juste et j'ai l'impression désagréable de ne pas avoir pleinement profité de toi. Tous ces événements ne nous ont laissé aucun répit. Et puis il me faut me racheter tu ne crois pas ? ajoute-t-il, son air mutin de retour.

Je me rapproche de lui pour coller nos corps nus l'un contre l'autre et murmure à son oreille.

- En effet, je suis assez d'accord sur l'idée que tu as beaucoup à te faire pardonner. Mais nous n'avons nullement besoin de partir loin pour ça. Que dirais-tu de commencer maintenant ?

- Parce qu'hier ne comptait pas ? répond-il prétextant un air surpris.

- Disons que l'on pourrait le voir comme la préface du début de quelque chose.

- Et quel est ce quelque chose dont tu parles mon ange ?

- Tu as évoqué une page à tourner hier, alors que dirais-tu d'écrire notre histoire ?

- Et elle commencerait comment cette histoire ?

- Par ça ! Qu'en dis-tu ? demandais-je caressant du bout des doigts son sexe déjà réveillé par un désir naissant.

- J'adore l'idée, lâche-t-il fondant sur moi comme un tigre sur sa proie.

°°°°°

Quand nous pénétrons dans le salon, la villa est plongée dans un calme monacale, Jungkook s'avance vers le bar pour nous servir un verre. J'ôte mon manteau, me dirige vers le vestibule pour le déposer quand un bras s'enroule autour de ma gorge et un second immobilise mes mains dans mon dos. Un cri de surprise m'échappe et Jungkook se retourne pour comprendre que la situation est délicate.

- Joon ! A quoi joues-tu ? lui demande-t-il en pointant sur lui l'arme cachée dans son dos.

- Salut grand frère !

Je tente de m'échapper mais son emprise est trop forte, son bras se ressert est écrase un peu plus ma trachée, m'empêchant de parler.

- Joon, sérieux, c'est quoi ce bordel ? insiste Jungkook.

- On a des comptes à régler tous les deux !

- Ok alors si ça ne concerne que nous deux, relâches T/P ! ordonne-t-il.

- Hum ... Pas envie, répond-il en glissant la lame de son couteau le long de ma gorge, me faisant frémir au passage.

- Joon, sois raisonnable ! Lâches-la et discutons calmement dans mon bureau.

- Je n'ai rien a te dire à part que tu vas payer pour ton ordure de père ! hurle-t-il.

- De quoi parles-tu ?

- Avant d'intégrer cette organisation, j'ai appris que c'était ton géniteur qui avait tué le mien. J'ai pensé qu'il serait facile de te supprimer si je m'enrôlais dans un trafic comme celui-ci mais je n'avais pas envisagé une seule seconde que tu viendrais me chercher et encore moins que tu serais désigné comme successeur légitime à la tête de ce cartel. Un coup de malchance sans doute ...

- Très bien, tu connais la vérité alors pourquoi ne pas relâcher T/P et régler cette affaire entre nous ?

- Mon frère, j'aimerais que tu comprennes combien il est difficile de perdre un être cher ...

- Joon, s'il te plait, réfléchi une minute ! J'ai en ma possession une arme à feu, en admettant que tu enfonces ta lame dans sa carotide, je t'aurais tué avant que tu ne m'atteignes ! le provoque Jungkook, dont le regard s'est noircit de colère.

- En effet, mais je pourrais aussi me servir de son corps comme bouclier et d'après ce que j'ai vu ces derniers temps, il est fort probable que tu ne lui tires pas dessus volontairement. Alors qu'en dis-tu ? On tente le coup ?

Jungkook reste silencieux, les yeux rivés à son frère, je devine qu'il cherche une alternative pour le toucher. Il comprend que lui raconter la vérité sur son père ne ferait qu'accroître sa colère et un coup de démence pourrait l'assaillir et risquer de me blesser. Mais Joon est son frère, il ne peut décidément pas lui tirer dessus. Si seulement ma gorge était dégagée, je pourrais tenter de le raisonner, de désamorcer la situation mais juste le fait de bouger me fait tousser. Joon paraît de plus en plus anxieux, à nouveau je sens la lame de son couteau bouger contre ma peau et alors qu'il a défait sa prise sur mes mains, je m'accroche à son bras tandis que son arme passe dans son autre paume. Je réalise alors que Jungkook choisi cet instant pour viser son frère lequel me décale pour se protéger. Une première détonation parvient à mes oreilles, puis une seconde et le corps de Joon se fait lourd sur mes épaules. Il tombe au sol m'entraînant dans sa chute. Ma vue se brouille et les sons qui me parviennent sont diminués, j'entrevois le jeune Joon allongé, se tordant de douleur près de moi mais je ne saisi pas ce qui ce joue.

- T/P ! T/P ! NON ... hurle Jungkook en se précipitant à mes côtés.

Il me prend dans ses bras, me suppliant de garder les yeux ouverts. Ses cris ont affolé la maison, plusieurs de nos hommes font leur apparition, je distingue Namjoon qui semble retenir Suga alors que Jimin vient s'enquérir de l'état du jeune frère. J'ai froid, je m'accroche à la chemise blanche qui se macule de sang, de mon sang ... une balle m'a touché, un goût de métal envahi ma bouche, mes oreilles bourdonnent.

- Mon ange, je t'en supplie, restes avec moi ... Je t'aime, me murmure-t-il en enfouissant sa tête dans mon cou.

Plus rien, le néant envahi mon être, mon âme semble aspirée par un tumulte d'émotions. Mon esprit plane dans un vide astral, mon corps en lévitation je ne saisi pas ce qui se passe. Des voix me parviennent, celle de Jungkook m'accompagne dans mon périple mais je ne peux pas lui répondre. La sensation de ses mains sur moi ne me quitte pas, il paraît s'accrocher, refusant de me laisser partir. Pourtant il le doit, une autre quête m'attend, je ne sais pas laquelle, ni où elle se trouve mais je suis persuadée qu'il doit me lâcher. Je suis en plein délire ! Mes yeux tentent en vain de s'ouvrir et ma bouche voudrait le rassurer mais je n'y arrive pas. Un instant, je flottais et maintenant je lutte, contre quoi ? Je n'en sais rien. Je ne veut pas l'abandonner, je l'aime et lui aussi m'aime. Je doit me battre encore un peu pour rester à ses côtés. J'engage une lutte acharnée contre qui ? Contre moi-même ? Peu importe, je résiste, je me maintiens à flot, j'y suis presque .et .. et je flanche, trop faible je me laisse tomber dans les abysses.


Mon Héritageजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें