Ch. 17 : Une nouvelle commande

71 3 0
                                    

- Est ce que tu vas bien ? demande Jimin à mon arrivée dans la cuisine.

- Pourquoi ça n'irait pas, lui répondis-je.

- Jungkook semble avoir pris ses marques.

- C'est votre nouveau chef, il est normal qu'il s'installe comme tel.

- Dans le bureau de Jean ?

- Pardon ? rétorquais-je par réflexe tout en quittant la pièce pour partir à la rencontre de mon futur époux.

Je pousse violemment la lourde porte pour trouver Jungkook assis derrière le grand bureau en acajou.

- Puis-je savoir ce que tu fais là ? l'interrogeais-je.

- Il semblerait que je travaille contrairement à toi.

- Jungkook, je sais que nous sommes en désaccord sur de nombreux points mais tu ne peux pas t'installer dans le bureau de mon grand-père sans me demander mon aval !

- De nombreux points tu dis ? T'es du genre optimiste toi ! Saches que j'ai l'intention de mener les affaires de l'organisation comme bon me semble, avec ou sans ton accord. Maintenant si tu veux bien me laisser travailler, je t'en serai gré.

Comme durant la soirée d'hier, son attitude distante me glace, je ne connais pas ce Jungkook, je ne sais pas de quelle manière m'adresser à lui. Je ne sais pas comment l'atteindre, comment le dévoiler, je ne le connais pas et il m'effraie presque autant que Marcus.

- Je ne souhaite pas me battre avec toi, lançais-je. Essayons de trouver des compromis pour que l'organisation n'en pâtisse pas, tu veux bien ?

- Parce que tu crois avoir les armes contre moi ? Franchement T/P, sois raisonnable, je ne crois pas que tu fasses le poids.

- Je suis à la tête de ses hommes depuis pas mal de temps maintenant ne me sous-estime pas Jungkook !

Et je sors en claquant la porte de son nouveau bureau.

- Tu es prêtes ? vient me demander Namjoon.

- Presque, je termine mon mail et je te rejoins à la voiture.

Je monte dans la berline noire aux vitres teintées et suis surprise de trouver Jungkook assit à l'arrière.

- Je peux savoir ce que tu fais là ?

- Je t'accompagne, je dois me tenir informé des affaires du gang.

- Ça n'est rien d'important, une simple transaction d'œuvres d'art avec un client russe, tu n'es pas obligé de venir, tu ne comprendras même rien de ce qui se jouera là-bas.

- Jimin m'a mis au courant, je suis parfaitement au fait de cette nouvelle opération. Ne te fait aucun soucis pour moi, je vais assister, observer et te laisser finaliser ça sans intervenir, est-ce que ça te convient ?

- Ais-je le choix ?

Le sourire qu'il m'offre n'a rien de chaleureux mais suffit à répondre à ma question.

J'aimerais en vouloir à Jimin d'avoir vendu la mèche sur une affaire aussi importante que celle-ci mais je sais aussi qu'il n'a pas eu le choix que de tout divulguer, dans quelques jours Jungkook signera les papiers auprès du conseil d'administration et ses fonctions, ses responsabilités seront équivalentes aux miennes. En acceptant ce mariage, j'acceptais aussi de partager la place de leader, comme l'on fait autrefois Jean et son associé.

Sur le tarmac de l'aérodrome, plusieurs hommes ainsi qu'une jeune femme attendent près d'un jet privé. Notre riche client russe descend les marches de l'avion pour rejoindre ses troupes. Nous nous approchons d'eux pour leur tendre les trois toiles de maître.

Mon HéritageМесто, где живут истории. Откройте их для себя