Chapter 21 : Kiss me

3 1 0
                                    

Chelsea rentra silencieusement dans l'appartement, espérant ne déranger personne. Elle ne savait même pas s'il y avait quelqu'un qui l'occupait. Elle posa son sac sur la table, sa veste sur le porte-manteau et marcha le long du couloir. Plus elle avançait, plus un sentiment de culpabilité l'envahissait. Comme si l'ombre dans laquelle elle marchait lui retombait dessus doucement. En faisant face à la porte du salon, elle s'arrêta. Vicky était là, c'était sûr. Mais elle avait. Elles avaient peur. De quoi ? Cela reste un mystère...

Chelsea - Vicky, je peux te parler ?

Vicky - Non, vas-t-en.

Chelsea - Vivi, fais pas la gamine...

Vicky - Tu m'as posé la question et je t'ai répondu.

Chelsea - Je vais pas rester derrière la porte comme une débile.

Vicky - Vas-t-en je t'ai dis.

Chelsea - *ouvre la porte* Bon Vivi, je t'aime bien mais là t'es relou !

Vicky - Pourquoi même dans les moments tristes avec de l'émotion t'es toujours aussi franche et sans tact ?

Chelsea - Parce que je suis pas relou.

Vicky - Mais laisse moi tranquille !

Chelsea - Ecoute, je comprends que ça t'énerve que je parle de Charlie et que tu ne voulais pas qu'il soit au courant mais dans tous les cas il l'aurait su un jour ou l'autre. Je pensais juste que c'était l'occasion de te prouver que tu peux le considérer uniquement comme un ami.

Vicky - Mais je le considère déjà comme un ami ! Comme un frère même ! C'est toi qui n'a pas compris mes intentions ! Moi, je pensais que tu avais compris de quoi je parlais quand je t'ai dit que j'avais recentré mes sentiments...

Chelsea - Sois plus explicite alors ! J'ai pas un cerveau aussi performant que le tien !

Vicky - Je veux tenter quelque chose avec toi.

Chelsea - On peut pas se forcer si tu m'aimes pas en retour, ce serait inéquitable.

Vicky - Embrasse-moi.

Chelsea - Mais Vivi...

Vicky - Je veux que tu m'embrasses. Maintenant.

La plus grande regarda alternativement les yeux et les lèvres de la plus jeune. En un instant, elle s'approcha d'elle, posa ses deux mains de chaque côté de ses joues puis plaqua ses lèvres contre les siennes. Cela faisait plus de cinq ans qu'elle attendait ce moment, dans l'ombre du rôle de meilleure amie. Tous ces moments de contrôle interne, de jalousie cachée et de tactilité provocante s'envolèrent pour laisser place à un nouveau goût, l'explosion de saveurs et de couleurs comme si les fleurs et les oiseaux du printemps s'épanouissaient. Le baiser ne s'éternisa pas, d'abord parsemé de commentaires romantiques avant de reprendre de plus belle.

Vicky - Sois tu embrasses comme une véritable déesse, sois je t'aimes vraiment.

Chelsea - Je préférerai la deuxième option.

Vicky - Alors donne moi les ailes qui me feront voler jusqu'à ton coeur.

Chelsea - C'est déjà fait.


- - -


Le petit montra le bout de son nez en ce mardi matin de dernière semaine d'août. La brunette se réveilla doucement et entendit Chelsea parler dans le vide, dans le couloir. Elle se leva et marcha sur le parquet vernis avant de rapidement comprendre qu'en réalité Chelsea ne parlait pas seule. Elle était au téléphone avec quelqu'un. Venant de se réveiller, l'information mit un certain temps à lui monter au cerveau avant de finalement reconnaître la voix de Jackson.

Chelsea - Mais du coup voilà pourquoi je ne prévois rien cette semaine. Je te laisse profiter de ton bébou, moi je m'occupe de ma fleur des champs et on se retrouve samedi pour faire la fête avant le retour à la vie normale. Bisous et à plus mon petit renard !

Jackson - Arrête avec ces surnoms débiles.

Charlie (dans le fond) - "Arrête gnia gnia gnia"

Jackson - Roh ta gueule !

Charlie - Mais moi j'aime bien ces surnoms. Mon petit renard ^^

Jackson - Mouais... Bon, bisous à plus.

Puis il raccrocha. Chelsea souffla puis se retourna avant de soudainement sursauter. Elle n'avait pas vu que Vicky s'était réveillée et avait entendu la fin de la conversation.

Chelsea - Alors, tu as bien dormi petite fleur des champs ?

Vicky - Oui et toi, mon hirondelle des prairies ?

Chelsea - Oh, j'aime beaucoup ce surnom.

Vicky - Moi aussi je t'aime beaucoup.

Chelsea - Ah arrête, tu vas me faire rougir !

Vicky - Tu sais, jusqu'à il y a vraiment pas longtemps je me serais crue incapable d'aimer une fille mais en réalité je crois que je n'ai jamais aimer quelqu'un comme je t'aime.

Chelsea - C'est cinq ans plus tard qu'on est enfin ensemble. Tu m'aurais dit qu'il fallait juste que je t'avoue mes sentiments, ça serait allé plus vite !

Vicky - On est les plus gros clowns de cette planète. On y peut rien.

Chelsea - Dixit celle qui a dû s'isoler pour comprendre qu'elle m'aimait.

Vicky - Dixit celle qui m'aime depuis cinq ans mais qui n'a jamais rien dit parce qu'elle s'est persuadée que j'étais hétéro.

Chelsea - Dixit celle qui pensait que je pouvais aimer un homme.

Vicky - Dixit celle qui mattait les abdos des mecs à la piscine.

Chelsea - Eh ! Tu marques un point...

Vicky - Euh par contre, c'est fini ça. Si je te chope en train de regarder les gars bien sculptés, ma vengeance sera terrible.

Chelsea - Relou un peu...

Vicky - Et non mais oh ! Bref, on fait quoi cette semaine ?

Chelsea - Alors... On va rester entre couple. Et pour nous, j'ai prévu qu'on aille au spa se détendre après ces vacances quelque peu mouvementées.

Vicky - Oh... Je suis partante !

C'est ainsi que nos deux héroïnes partirent faire leur première sortie en tant que couple. Tandis que les garçons eux... Ils avaient d'autres plans.


Plan Crush - Tome 1 : Love Story (BL & GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant