Chapter 11 : Escape hell through hell

18 3 4
                                    

NDA : Mettez le média à partir du moment où Charlie raconte son passé. Si vous arrivez à écouter les paroles en même temps que de lire l'histoire ça serait encore plus génial et vous comprendrez pourquoi le choix de cette chanson.

Le lendemain de cette soirée rocambolesque, Vicky passait son temps dans les toilettes tandis que Chelsea se devait de rester à la porte au cas où il y aurait une panne de papier.

Chelsea - T'as bientôt fini ?

Vicky - Nan... *vomi*

Chelsea - Faut que tu arrêtes de boire si ça te file la gerbe. C'est pareil à chaque fois.

Vicky - Oui bah j'y peux rien ! Bleurgh...

Chelsea - Et évite de dégueuler tes organes, ça nous évitera l'hôpital. En plus ici ils sont pas forcément super bien réputés et j'ai pas envie que tu meurs donc bon...

Vicky - Comment tu fais pour rien avoir après une telle soirée ?

Chelsea - C'est la génétique et l'habitude. Tu bois pas assez souvent toi.

Vicky - Si c'est pour finir avec la tête dans les chiottes, non merci.

Chelsea - Ah c'était pas déjà le cas ?

Vicky - Ta gueule !

Chelsea - Ok !

Pendant que Vicky crachait ses boyaux et que restait patiemment à ses côtés, chez les garçons c'était plus tendu. Jackson avait préparé le petit déjeuner pour eux deux mais Charlie n'avait rien mangé et il n'avait pas prononcé un seul mot depuis la nuit dernière. Il passait la journée assit dans son lit à fixer le mur d'en face. Il avait le regard presque vide, comme s'il s'était perdu dans des pensées qu'il aurait préféré ne jamais avoir. À chaque fois que Jackson passait devant lui, il s'en voulait toujours un peu plus. Il savait pertinemment que Charlie était introverti, traumatisé et qu'il ne connaissait rien à l'amour mais il avait quand même voulu le forcer à faire avancer les choses. Ce n'était pas Charlie qui devait suivre Jackson mais Jackson qui devait se caler sur le rythme de vie de Charlie. Il était très différent de ses anciennes histoires. Jackson avait aimé des gens très ouverts et dont la personnalité reflétait la sienne, cette fois-ci Charlie en était tout l'inverse. Jackson avait vraiment l'impression d'avoir tout gâché, tout bousculé en pensant qu'à ses propres envies et il s'en voulait énormément. Au bout d'environ la vingtième fois qu'il passa devant lui, Jackson s'arrêta et le regarda plus en détails. Charlie n'avait pas le regard vide. Non, ses yeux étaient pleins d'images de souvenirs de sa vie. Elle n'avait pas été heureuse, ce pourquoi il ne semblait pas vouloir avoir ces images.

Jackson - Charlie ?

Charlie - ...

Jackson - Je m'en veux beaucoup, pardonne moi. Je déteste te voir comme ça.

Charlie - Je ne t'en veux pas, et tu n'as pas à t'en vouloir.

Jackson - Alors pourquoi tu ne dis rien ? 

Charlie ne répondit pas. Une simple larme se mit à descendre le long de sa peau. Jackson s'assit alors à côté de lui et le pris dans ses bras. La larme de Charlie se transforma alors en une cascade de perles transparentes et de terribles sanglots.

Jackson - Pleure pas. Tout va bien. Tu n'es pas tout seul. Je suis là, je ne te forcerais pas à parler mais ça pourrait t'aider à aller mieux. Je te jure qu'après avoir vider son sac on se sent plus léger.

Charlie - Jackson... Comment tu fais pour m'aimer ?

Jackson - Quelle question... Je sais pas, je t'aime pas, c'est tout.

Plan Crush - Tome 1 : Love Story (BL & GL)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu